Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

INDISPENSABLE à l'Inter à l'heure actuelle

 

A l'heure actuelle. tu l'as bien dis

 

Oui je le dis, c'est la seule explication au fait que Mou l'aligne chaque week end non? Je me demande si je suis e seul à suivre l'EQUIPE DU DIMANCHE ou d'autre émission sur le foot! Au moins labas il y'a des PRO qui savent voir les choses et qui sont plein d'ojectivité. Eux au moins ont des remarques objectives par rapport à Eto'o et à l'Inter! Ici on est juste passionné par balancer Eto'o est décevant!

 

Encore autre chose, qui dira que Milito a été mauvais sur ce match?PERSONNE car il a marqué. Lorsque Eto'o a marqué contre Rubin, j'ai lu sur un Topic, "C'est vrai il a marqué, et alors? vous l'avez vu à la deuxième Mi-temps?" Si ça c'est pas la mauvaise fois c'est quoi?

 

Eto'o mon frère touche tes 10M€ tu les mérites laaaaaaaaaargement :nikel: ! Tu fais ce que tu peux, avec l'entourage que tu as, on ne peut pas dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Non il ne les mérite absolument pas. Au Barça peut être (mais dans ce cas là Xavi, Iniesta et Puyol devrait toucher 20M chacun) mais à l'Inter il n'a rien prouvé. Désolé. Ensuite pour l'Equipe Du Dimanche, est ce que pour toi une émission objective est une émission qui caresse dans le sens du poil ton joueur préféré ? Nan pasque j'ai déjà écouté nombre de commentateurs français sur Eto'o et cela pu la subjectivité. Contre Kiev notamment ils n'avaient d'yeux que pour lui alors que ce dernier avait été en un mot "nul". Idem pour l'an dernier avec les matchs du Barça en LDC c'était à mourir de rire...(le mieux reste les jouissances de Jean Michel Larquet sur les touchés de balle de Messi je l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si dur que ça de reconnaître qu'aujourd'hui Eto'o a fait un mauvais match ? :rolleyes:

 

Je ne déteste pas ce joueur au contraire je l'aime bien, mais il faut savoir reconnaître quand il passe à côté de son match et cette aprem contre l'Atalanta ça a été le cas, il n'a pas été à la hauteur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est titulaire ba parce qu'on aimerait bien qu'il bouge son cul à 10M/an, parce que ca la fout mal de le payer un prix que ses prestations ne valent pas et de le foutre sur le banc.

Pourquoi Mourinho commenceà faire jouer l'équipe à trois attaquants ? Parce que Milito/Eto'o ca suffit pas vu les prestations de Samuel... Et au moins on dira pa qu'il a pas eu sa chance...

 

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, vous offusquer lorsqu'on parle de son salaire qu'il ne mérite pas mais c'est la vérité! Si Moratti avait su ce que ca allait donner, croyez moi, il aurait pas balancé 10M/an PAR LA FENETRE!

 

Et me sortez pas que je sui jaloux xD

 

Pour finir, c'est pas nous qui ne sommes pas objectifs, c'est vous! Nous on demande que ça qu'il pète la barraque avec l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne les mérite absolument pas. Au Barça peut être (mais dans ce cas là Xavi, Iniesta et Puyol devrait toucher 20M chacun) mais à l'Inter il n'a rien prouvé. Désolé. Ensuite pour l'Equipe Du Dimanche, est ce que pour toi une émission objective est une émission qui caresse dans le sens du poil ton joueur préféré ? Nan pasque j'ai déjà écouté nombre de commentateurs français sur Eto'o et cela pu la subjectivité. Contre Kiev notamment ils n'avaient d'yeux que pour lui alors que ce dernier avait été en un mot "nul". Idem pour l'an dernier avec les matchs du Barça en LDC c'était à mourir de rire...(le mieux reste les jouissances de Jean Michel Larquet sur les touchés de balle de Messi je l'accorde).

 

Les journalistes Français ont la réputation de ne pas aimer Eto'o mais s'ils en arrivent au point où on l'aime pour ce qu'il fait c'est pour te dire la dimension que le bonhomme a pris entre temps! Mais maintenant, il y a des gens ici qui ne veulent pas admettre que Eto'o est à l'image de l'INTER! Et je vous comprends un peu, vous avez été habituer à la médiocrité dans jeu!

 

A ce que je vois, ici c'est "ON A GAGNE, C'EST L'ESSENTIEL, LA MANIERE ON S'EN FOUT"! Ca explique mieux pourquoi certains sont satisfait par le rendement de Milito!D'ailleurs lui aussi subit un peu la médiocrité du jeu de l'Inter. Depuis le début de la saison, je compte le nombre de buts qui découlent d'une action d'école soit c'est sur balle arrêté, soit c'est sur cafouillage (le but d'Eto'o contre Rubin)!

 

Je me repète donc, à cette allure, à l'Inter on ne vera NI le Eto'o du Barça comme certains le souhaite, NI même le Eto'o qui CAMEROUN! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito = Attaquant

Attaquant = marquer des buts.

 

Milito marque des buts = fait ce pourquoi il est payé.

Milito fait ce pourquoi il est payé = tifosi content.

 

C'est pourtant facile à comprendre :D

Je me demande si je suis e seul à suivre l'EQUIPE DU DIMANCHE ou d'autre émission sur le foot! Au moins labas il y'a des PRO qui savent voir les choses et qui sont plein d'ojectivité.

Ah oui, c'est les "pro" du foot qui ont dit en début de saison que Zlatan n'arrivait pas à s'intégrer au jeu du Barça xD

Lorsque Eto'o a marqué contre Rubin, j'ai lu sur un Topic, "C'est vrai il a marqué, et alors? vous l'avez vu à la deuxième Mi-temps?" Si ça c'est pas la mauvaise fois c'est quoi?

C'est de la mauvaise foi d'analyser l'ensemble du match d'un joueur ?? Je savais pas qu'il fallait selectionner uniquement les phases de jeu où il est bon.

Donc selon ce raisonnement: marquer 1 but = homme du match. Je m'incline devant tant d'objectivité :D

C'est si dur que ça de reconnaître qu'aujourd'hui Eto'o a fait un mauvais match ? :rolleyes:

Mais Dieu est toujours irréprochable B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me sortez pas que je sui jaloux xD

 

Pour finir, c'est pas nous qui ne sommes pas objectifs, c'est vous! Nous on demande que ça qu'il pète la barraque avec l'Inter!

 

Si si, tu l'es et tu le prouve!

C'est quand même halucinant, Eto'o est celui qu'on balance partout sur le terrain, Milito lui il est fixe, normalement c'est à lui de marquer le plus de but et actuellement tout est bon, Milito 10 buts, Eto 7 buts en étant Attaquant Assistant! Qu'est ce que vous voulez à la fin? Moi ce que je veux c'est qu'on mette Eto'o un seul match en 9! D'ailleurs vous avez vu les 10 dernières minutes comment l'inter à joué malgrè le fait qu'on était à 10!

 

De quel objectivité tu parles? si c'est objectivité dans la médiocrité, OK vous l'êtes et très bien même

 

Wow je suis chaud ce soir! :bigrin:

 

 

Lorsque Eto'o a marqué contre Rubin, j'ai lu sur un Topic, "C'est vrai il a marqué, et alors? vous l'avez vu à la deuxième Mi-temps?" Si ça c'est pas la mauvaise fois c'est quoi?

C'est de la mauvaise foi d'analyser l'ensemble du match d'un joueur ?? Je savais pas qu'il fallait sélectionner uniquement les phases de jeu où il est bon.

Donc selon ce raisonnement: marquer 1 but = homme du match. Je m'incline devant tant d'objectivité :D

 

 

Mais c'est ce que toi même tu viens de dire de Milito non? Tu m'as dit

Milito = Attaquant = Marquer des buts, il marque et c'est tout

 

Tu me l'as bien dit non? Alors faut savoir ce que tu veux! Parce que pour toi ce soir, a pars le but de Milito, tu l'as peut être vu au terrain? Continuez à vous voilez les yeux les amis, continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis chaud ce soir! :bigrin:

Tu te trouves bon? tu trouves tes arguments pertinent? xD

 

enfin bref... y'a une choe sur laquele je suis d'accord, je sus curieux de voir Eto'o en 9...

 

Enfin dire qu'il joue 9.5 ok, dire qu'il tourne autou de l'attaquant, ok, mais tu vas pas me dire qu'il ne s'est pas retrouvé dans des situations face aux buts, comme Milito, et qu'il n"a pas fait de la merde?

 

Si tu crois que je suis jaloux de son salaire je peux t'assurer que c'est faux et ca prouve que tu me sors des arguments bidon.

 

On dirait un gamin a qui on fait la lecon et qui sors "t'es jaloux..." car il ne trouve pas d'argument.

 

Je le répète, On serait très heureux qu'Eto'o réussisse chez nous, on a rien contre lui, c'et juste que ca nous tappe sur le système qu'il soit aussi... allez je vais être gentil, ...moyen.

 

C'est vous qui n'êtes pas objectifs, même quant il fait des matchs de merde, vous dites qu'il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trancher car là c'est trop, eto'o a fait un mauvais match comme souvent depuis qu'il est à l'inter et c'est pas nouveau. Il n'a pas confirmé ces dernières prestations moyennes des derniers matchs.

On sait tous qu'il est meilleur en tant qu'avant centre hors Milito est là et marque même si dans le jeu il est bof.

C'est lui l'avant-centre numero 1.

 

Potentiellement, c'est Eto'o qui devrait être le numéro 1 mais ces prestations sont indignes de lui. Moi je pense que MOU devrait le mettre sur le banc et le faire rentrer que pour les dernières 15 minutes.

Si c'est un grand joueur, il nous le montrera et mettra Milito sur le banc car pour moi, c'est lui le meilleur attaquant au monde mais pour le moment, il n'est que l'ombre que de lui-même.

Je dit milito sur le banc car je crois que quaresma va revenir à son meilleur niveau enfin je l'espère.

 

Si on veut une grand inter de milan, il nous faut nos noms à leur meilleur niveau et pas seulement des noms.

Enfin , c'est mon avis. Les pro et anti Eto'o en font trop soyez juste objectif sans vénérer ou cracher sur lui.

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as bien dit non? Alors faut savoir ce que tu veux! Parce que pour toi ce soir, a pars le but de Milito, tu l'as peut être vu au terrain? Continuez à vous voilez les yeux les amis, continuez

Aucun rapport. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu racontes :laughing[2]:

 

Tu parles du rendement de Milito. Et bien son rendement comptable est incontestable. Il fait ce pour quoi il est payé: marquer des buts.

Je n'ai jamais dit ni prétendu qu'il était homme du match ni qu'il était le meilleur sur le terrain.

 

Tu as parlé de son rendement, je t'ai répondu en conséquence.

 

Le rendement d'Eto'o, on l'espère, mais on l'attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito = Attaquant

Attaquant = marquer des buts.

 

Milito marque des buts = fait ce pourquoi il est payé.

Milito fait ce pourquoi il est payé = tifosi content.

 

C'est pourtant facile à comprendre :D

 

C'est pas le meme point de vue que t'a quand tu parle d'eto'o, notamment contre le rubin ou tu le critiquer en disant qu'il etait invisible :nikel:

 

Eto'o aussi a marquer son but contre le rubin, et meme au barca il etait defois invisible, sa l'empecher pas de planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est titulaire ba parce qu'on aimerait bien qu'il bouge son cul à 10M/an, parce que ca la fout mal de le payer un prix que ses prestations ne valent pas et de le foutre sur le banc.

Pourquoi Mourinho commenceà faire jouer l'équipe à trois attaquants ? Parce que Milito/Eto'o ca suffit pas vu les prestations de Samuel... Et au moins on dira pa qu'il a pas eu sa chance...

 

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, vous offusquer lorsqu'on parle de son salaire qu'il ne mérite pas mais c'est la vérité! Si Moratti avait su ce que ca allait donner, croyez moi, il aurait pas balancé 10M/an PAR LA FENETRE!

 

Et me sortez pas que je sui jaloux xD

 

Pour finir, c'est pas nous qui ne sommes pas objectifs, c'est vous! Nous on demande que ça qu'il pète la barraque avec l'Inter!

[/quo

-il est tellement nul kil est titulaire à tous les matchs... :debile1:

-il est si inefficace kil a planté 7 buts en etant attaquant assistant(aa) il est d'ailleurs le seul aa dans le calcio à être dans le top 10 des meilleurs buteurs. :blushing:

-il est si peu indispensable ke lorsqu'il faut sortir un attaquant ( kelke soit le score), ce n'est jamais lui....

é les mecs, vs n'êtes pas mourinho, dc faut vous calmer avec ki doit aller ou pas sur le banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as bien dit non? Alors faut savoir ce que tu veux! Parce que pour toi ce soir, a pars le but de Milito, tu l'as peut être vu au terrain? Continuez à vous voilez les yeux les amis, continuez

Aucun rapport. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu racontes :laughing[2]:

 

Tu parles du rendement de Milito. Et bien son rendement comptable est incontestable. Il fait ce pour quoi il est payé: marquer des buts.

Je n'ai jamais dit ni prétendu qu'il était homme du match ni qu'il était le meilleur sur le terrain.

 

Tu as parlé de son rendement, je t'ai répondu en conséquence.

 

Le rendement d'Eto'o, on l'espère, mais on l'attend toujours.

C'est justement pourquoi je disais que certains comme TOI se contente de la médiocrité de l'Inter! Mais pour espérer mieux en CL, il faut s'ouvrir les yeux!On a aucun joueur qui a le gabarit et la puissance physique d'IBRA! Cette nouvelle Inter se doit collective, mais la on a une tonne d'individualité sur le terrain et ça c voit, à chaque frappe de qui que ce soit, tu as toujours un joueur qui était mieux placé! Alors si vous, vous vous contentez des buts de cafouillage, faut donc pas espérer mieux que ce que l'Inter a pour le moment!

 

En plus Eto'o Attanquant assistant 7 buts et vous vous plaignez? Mettez le en 9, c'est tout ce que moi je demande, c'est tout ce que je veux! Je n'ai vu personne ici dire que quand il a joué en 9 les dix dernière minutes le match et notre attaque était différente, après on va me dire critique constructive! N'importe quoi

 

Nan mais pourquoi vous leur répondez encore? Vous avez pas compris que c'est nous qui se voilons la face? :D

 

Perte de temps de parler avec eux.

 

Tu peux te déconnecter tu sais! Ou juste fermer ta fênetre, ou changer de Topic, tu ne vas pas me manquer en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il est tellement nul kil est titulaire à tous les matchs... :debile1:

-il est si inefficace kil a planté 7 buts en etant attaquant assistant(aa) il est d'ailleurs le seul aa dans le calcio à être dans le top 10 des meilleurs buteurs. :blushing:

-il est si peu indispensable ke lorsqu'il faut sortir un attaquant ( kelke soit le score), ce n'est jamais lui....

é les mecs, vs n'êtes pas mourinho, dc faut vous calmer avec ki doit aller ou pas sur le banc ;)

-il est titulaire a tous les matchs non pas parce qu'il est bon ou indispensable, j'ai deja expliqué mon point de vue sur le pourquoi il est titulaire.

-le seul aa à 7buts ok mais tu mets n'importe quel aa des equipes de serieA à l'Inter il font la même.

-c'est jamais lui qui sort parce qu'on préfère préserver les joueurs utiles, et c'est vrai que eto'o est endurant et peu sujet aux blessures. generalement quant on sort nos joueurs, on mène au score, donc on fait reposer les meilleurs B)

 

-On est peut être pas Mourinho,mais il doit ps être plus satisfait que nous... on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme point de vue que t'a quand tu parle d'eto'o, notamment contre le rubin ou tu le critiquer en disant qu'il etait invisible :nikel:

 

Eto'o aussi a marquer son but contre le rubin, et meme au barca il etait defois invisible, sa l'empecher pas de planter.

Aucun rapport encore une fois. :rolleyes:

 

Contre Rubin j'ai dit qu'Eto'o a marqué un superbe but et qu'il a fait une bonne 1re mi-temps mais qu'il était pas là en 2e mi-temps.

Je ne vois pas où est la critique. On appelle ça: "faire un constat."

 

Pour Milito en l'espèce je ne parle pas de jeu, mais de ratio/but, car c'est de ça qu'il parlait en disant: "si vous êtes content du rendement de Milito tant mieux pour vous".

 

Dans mon post je ne parle pas du jeu produit par Milito mais simplement du fait qu'il marque des buts lui et qu'il est décisif à quasi chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-il est titulaire a tous les matchs non pas parce qu'il est bon ou indispensable, j'ai deja expliqué mon point de vue sur le pourquoi il est titulaire.

-le seul aa à 7buts ok mais tu mets n'importe quel aa des equipes de serieA à l'Inter il font la même.

-c'est jamais lui qui sort parce qu'on préfère préserver les joueurs utiles, et c'est vrai que eto'o est endurant et peu sujet aux blessures. generalement quant on sort nos joueurs, on mène au score, donc on fait reposer les meilleurs B)

 

-On est peut être pas Mourinho,mais il doit ps être plus satisfait que nous... on verra par la suite.

 

Vu tes réponses, c'est clair que vous n'êtes pas Mourinho, et c'est mieux comme ça! Vous reposer vos meilleurs joueurs alors qu'ils ne sont même pas sûr d'être titulaire au prochain Match genre Balo??? C'est la Total avec toi...du gros gros n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BGates franchement, tu es satisfait du rendement et des prestations d'Eto'o? On a si tord que ca lorsqu'on dis qu'il n'a pas fait un bon match? Objectivement???

 

 

Oh et puis laisse tomber... jme prends la tête alors que ca sert a rien Didju a raison. allez bonne soirée!

 

 

Et oui, genre Balo! ca aété l'un des meilleurs pour moi avec Cordoba, JC, ou plutot un des moins pires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il est tellement nul kil est titulaire à tous les matchs... :debile1:

-il est si inefficace kil a planté 7 buts en etant attaquant assistant(aa) il est d'ailleurs le seul aa dans le calcio à être dans le top 10 des meilleurs buteurs. :blushing:

-il est si peu indispensable ke lorsqu'il faut sortir un attaquant ( kelke soit le score), ce n'est jamais lui....

é les mecs, vs n'êtes pas mourinho, dc faut vous calmer avec ki doit aller ou pas sur le banc ;)

-il est titulaire a tous les matchs non pas parce qu'il est bon ou indispensable, j'ai deja expliqué mon point de vue sur le pourquoi il est titulaire.

-le seul aa à 7buts ok mais tu mets n'importe quel aa des equipes de serieA à l'Inter il font la même.

-c'est jamais lui qui sort parce qu'on préfère préserver les joueurs utiles, et c'est vrai que eto'o est endurant et peu sujet aux blessures. generalement quant on sort nos joueurs, on mène au score, donc on fait reposer les meilleurs B)

 

-On est peut être pas Mourinho,mais il doit ps être plus satisfait que nous... on verra par la suite.

 

-hahahahha, cè la meilleure ça!!! on veut protéger les joueurs utiles xD !!! alors si cè cela à tous les matchs, les messi, xavi, fabregas, ronaldinho et consorts ne finiront jamais les matchs!! tes marrant toi; il ny'a ka l'inter ke les joueurs INUTILES( zanetti, maicon,lucio) ont le plus de temps de jeU!!!HAHAHAHA

-selon ta logique je mets aussi n'inporte quel attaquant a la place de Milito il se retrouve avec 10 buts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pourquoi je disais que certains comme TOI se contente de la médiocrité de l'Inter!

Ah mais moi je m'en bat les rastacouères de la manière, je ne demande qu'une chose: des résultats.

 

C'est normal que vous rêvez donc de la CL depuis, et que vous ne l'avez pas! Si à chaque fois il faut compter sur une erreur défensive ou sur un cafouillage pour marquer...

 

Lorsque en 2008 MU gagne la CL c'est avec la manière

Lorsque en 2009 BARCA gagne la CL c'est avec la manière

 

Je me rapel quand est ce qu'une équipe a gagné la coupe aux grandes oreilles en proposant un jeu brouillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...