Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Scudetto


dj.nerazzurri

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...

 

 

Oui mais si elle perd 4-5 points, nous on peut nous en gagner 4-5 aussi, donc on passerais devant eux, moi je dis que rien est joué... Nulla e impossibile per l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...  

 

 

 

Oui mais si elle perd 4-5 points, nous on peut nous en gagner 4-5 aussi, donc on passerais devant eux, moi je dis que rien est joué... Nulla e impossibile per l'Inter...

 

elle perd 5 points avant le inter - Rube , on gagne notre rendez vous à San Siro et c'est relancé, surtout que 6 matchs à notre portée nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible!

Franchement meme si sa parait un peu irrealiste je pense vraiment qu'on va les rattraper!!

Surtout pendant la periode quart demi de la champions league la juve va surement perdre des points car elle va se consacrer a la champions league qui est un objectif majeur pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...

 

La Juve veux la LDC. 10 points c'est rien c'est une defaite face à vous une autre face à nous et un nul par ci par là. Franchement tout est possible, Trezeguet à le genoux qui peut partir d'un jour à l'autre, et puis le championnat est encore long, il faut y croire, ne pas regarder le classement et enchainer victoires sur victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quand meme 10 points.

Mais ce qui est sur c'est que tout est possible a partir du moment ou c'est pas terminé...

 

Mais la Juve gagnera quand meme le calcio smile.gif

 

Pas comme Lyon en france ( Y a qu'à réver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...

peut etre que les milanais abandonnent vite (cf Istanbul 2005), nous non!!!

il reste 20 matchs c'est enorme, à nous la course au titre!!!

apres les milanaises, le turinoises arrivent sur le forum, ouai :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quand meme 10 points.

Mais ce qui est sur c'est que tout est possible a partir du moment ou c'est pas terminé...

 

Mais la Juve gagnera quand meme le calcio :)

 

Pas comme Lyon en france ( Y a qu'à réver...)

 

Juste pure spéculation

 

On carbure tous comme au premier tour mais:

 

La Juve perd face à nous et l'ac....son avance = +2

Suffit d'un faux pas et non d'un passage à vide face à la Viola ou une des deux romes et l'affaire est dans le sac, égalité ou devant.

 

Avec 15points ok, mais 8 c'est trop peu pour se permettre de déjà rever au 29 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...