Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'Inter veut Gourcuff

 

EUROSPORT.FR - Selon la presse italienne et notamment lombarde, l'Inter Milan aurait fait de l'arrivée de Yoann Gourcuff la priorité absolue pour juin prochain. Sachant que Bordeaux a levé l'option d'achat de 15M d'euros avec le Milan AC, les Intéristes seraient prêts à mettre le double sur la table

 

Gourcuff à l'Inter Milan ? Un sacré pied de nez pour l'ennemi voisin, le Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon Gourcuff a un prix fixe vu qu'il a une clause de départ dans son contrat dont on ne sait pas exactement la somme.

 

Gourcuff ce serait une recrue énorme, il a un potentiel énorme à exploiter et c'est un sacré joueur de ballon, mais faudra attendre la fin de la saison pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un joueur comme ça tu peux réfléchir 2 secondes pour changer ton système de jeu. Si on continue Ad vitam Aeternam à jouer avec nos 3 bons vieux milieux défensifs on n'est pas près de voir une équipe qui joue au ballon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous il y a peu, on parlait avec insistance(autant à Bordeaux qu'en EDF) d'en faire un milieu à la Gerrard, après des prestations convaincantes plus en retrait. Un relayeur/créateur de luxe en somme.

 

Je pense que cette place lui irait merveilleusement vu sa qualité de passe et sa vision du jeu. Ca ne gênerait donc pas de mettre Wesley derrière les attaquants, et il y aurait de quoi faire un milieu de folie!

 

En tout cas Gourcuff chez nous je signe de suite, sans parler de la gifle que ça mettrait à nos bons vieux cousins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide les yeux fermés vu le potentiel du bonhomme et son âge qui laisse présager une énorme marge de progression. Sneijder-Gourcuff ? Et si l'Inter jouait un jour au Football. :smile:

 

 

Mon dieu !!! j'ai Sneijder et Gourcuff dans mon équipe sur Fifa 10 ..

 

Coincidence ou .... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff en relayeur ? Nan, je ne suis pas de cette avis, on jouera avec deux MDF et 2 MO, Sneijder et Yoann sur la même ligne que l'Hollandais. Un milieux, comme Jipé l'a dit plus haut, qui jouerai au ballon et qui aurait plus de gueule que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une bonne chose, sa mettrai un coup de fouet a nôtre milieu, et bon après il apporte pas mal de possibilité qui sont a exploités par l'entraineur.

 

30M c'est beaucoup quand même 25 se serait déjà beaucoup mieux Bordeaux ferait un bénéf de 10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hayate : Oui c'est vrai que les deux sur la même ligne ça ferait des étincelles, mais dans ce cas soit tu les excentres, soit tu mets 3 mdf derrière et une seule pointe, en sapin de noël "à la milanaise"?

 

Tu voudrais les placer comment en fait? (Pure spéculation bien sûr, on en est qu'au stade de la rumeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcouf ne viendra que si Blanc vient, et donc pour cela il faut que MOurinho partent et le Mou c'etait soit City ou United, et vu que Ferguson ne part pas cette année, donc c'est mort. Oublions Gourcouff ce sont des sources bidons.

 

Gourcuff+Blanc - Mourinho= Transfert possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff ca fait partie des speculations liées a la venue eventuelle de Laurent Blanc. Par contre, n'oubliez pas les gars que l'inter a déja une recrue pour l'été 2010 et un 10 en plus : Cuthino! Un génie selon Moratti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff à l'Inter je n'y crois pas. J'aime beaucoup le joueur mais comment choisir entre Sneijder et lui ?

 

 

On choisi pas, on met les 2 sur le terrain, c'est faisable. Perso je mets Stankovic, Motta, Muntari et cie sur le banc sans hésiter (mais pas Cambiasso, jamais d'la vie même). Comme je l'ai dit avant, j'en ai un peu marre de ces joueurs qui certes sont très combattifs mais n'ont pas forcément le talent nécessaires si on veut construire une équipe qui sache attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...