Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouais mais pour Fabregas il me semblait qu'il etait Bbilaniste donc ca pourrait etre dur, meme si c'est une question d'argent.

Moi je ferai bien renaitre le Moratti des annees 95-00 pour le mercato de cet ete. Ca fait longtemps qu'on s'est pas ruiné sur un joueur. Je veux juste un joueur du Top 10 modial de preference au mileux de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Le prix de Gourcuff ne peut pas augmenter vu qu'il a une clause libératoire, si un club met le prix de cette clause sur la table, Bordeaux ne peut rien faire, mais elle ne rentre en vigueur qu'à partir de la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec Gourcuff on pourrait passer au milieu en trapèze.

 

La doublette Blanc / Gourcuff serait le top si le Mou part (ça nous rapporterai des sous non ? il est tjrs sous contrat jusqu'en 2012 ou 2013 si je ne m'abuse le Mou).

 

Manquerait plus qu'Agüero si Chelsea le pique pas devant et ça le ferait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer cette compo pour 2010-2011: un 3-1-3-2 trés offensif avec 24 joueurs dans l'équipe.

 

Julio Cesar

 

Maicon ------- Chivu ou Samuel ------- Kolarov

 

Cambiasso

 

Gourcuff ----------- Hamsik ----------- Sneijder

 

 

Quaresma ------- Eto'o ou Milito -------- Balotelli

 

 

 

Remplaçant: Zanetti, Chivu ou Samuel, Lucio, Muntari, Stankovic, Coutinho, Santon, Thiago Motta, Khrin, Arnautovic, Eto'o ou Milito, Belec, Pandev

Entraineur: Laurent Blanc

 

Sont vendus: Orlandoni, Toldo, Mancini, Obi, Viera, Materrazzi, Cordoba

 

Je reve de: Gerrard et Fabregas

 

Ps: Quand je parler de Eto'o, Quaresma et Balotelli c'est quand ils sont au top de leur performances ;) surtout pour quaresma :P

 

Dites moi ce que vous pensez de ma formation de rêve

 

Ps: je venderai aussi David Suazo si il reviens de pret, et je vend tous ceux ki revienne de pret et ko sont en co proprieté comme sa on est tranquille ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es cru dans Football Manager? xD

En gros ya qu'un seul défenseur, 1 milieu défensif et le reste c'est offensif :laughing[2]:

Maicon et Kolarov dans une défense à 3 :laughing[2]:

 

Du grand n'importe quoi, désolé de casser ton délire mais là c'est quand meme aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les formations à 3 sont très défensives en général.

 

Sinon je vois qu'on piste des milieux de top niveau: Gerrard (il ne viendra pas mais on le piste tout de même), Hamsik, Gourcuff et Fabregas. Tout cela me réjouit.

Ensuite la piste Kolarov pas mal du tout. 15M ce n'est pas rien c'est même assez élevé pour un latéral mais il a l'expérience de la serie A et du talent à revendre.

 

L'été prochain s'annonce donc très bien avec deux venues (MR/MO + AG).

Si on se débarasse en plus de Vieira (fin de contrat) Mancini Arnautovic(dommage pour lui) + tout les retours de prets alors cela sera tiptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je c'est que ma formation est delirante et tres offensif (maicon et kolarov), mais bon on as le droit de rever ;) ps: j'me crois pa dans football manager et aussi avec cette formation et vu l'etat actuel de saint etienne sa mettonetai qu'il nous mettent 4-0 c'est plus l'inter qu'il leur mettent le 4-0 (et je precise a la mi-temps) xD bon j'arrete de delirer lol. Au pire je metterai un 4-4-2 avec 1 recuperateur (cambiasso), 2 relayeurs (hamsik et sneijder) et un mileur offensif (gourcuff), puis 2 pointes (eto'o ou milito et balotelli)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa ferait mal au milan ac que gourcuff vienne chez nous. Mouah ah ah ah ! Hihihiii aller momo 25M€ + 1 joueur puis c'est dans la poche. Bon j'vai personnellement voir Triaud en personne pour voir si il fait le mac avec nous, les interistes. Car j'le vois de la a ce la jouer grand president d'un grand club. Pff bordeaux me font rire (des fois) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu avait expliqué que son choix de venir à l'inter etait du au faite qu'il voulais rester en Italie ! comment j'etais devenuu ouf le jour de sa signature :bigrin: c'etait mon défenseur préféré, sa l'est toujours d'ailleurs il est selon moi note défenseur le plus complet :nikel: ........................... oula pardon pour le H.S je me suis un peu emporter, Battre les blues nous feraient une cote d'enfer :nikel:

 

 

Bah tu peux remercier Zlatan mon grand, c'est lui qui a poussé les dirigeants de l'Inter à le recruter.

 

Ibra voulait revoir son pote de l'Ajax, un bon piston néanmoins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa ferait mal au milan ac que gourcuff vienne chez nous. Mouah ah ah ah ! Hihihiii aller momo 25M€ + 1 joueur puis c'est dans la poche. Bon j'vai personnellement voir Triaud en personne pour voir si il fait le mac avec nous, les interistes. Car j'le vois de la a ce la jouer grand president d'un grand club. Pff bordeaux me font rire (des fois) :P

Et c'est quoi qui te fait rire? :ermm:

Enfin apparemment tu ris pour pas grand chose vu le début de ton post xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors quel rapport?

 

T'es qui pour me donner des leçons et de me dire ce que je dois penser ou faire? T'es rien donc mele toi de ce qui te regarde et laisse les gens répondre eux-memes au lieu de venir mettre ton grain de sel inutile, tout betement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors quel rapport?

 

T'es qui pour me donner des leçons et de me dire ce que je dois penser ou faire? T'es rien donc mele toi de ce qui te regarde et laisse les gens répondre eux-memes au lieu de venir mettre ton grain de sel inutile, tout betement :nikel:

Au cas où, pour parler en tête-à-tête, il existe la fonction "Message privé". La prochaine fois, ça t'évitera que je vienne mettre mon grain de sel inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous c'est que moi je réagissais par rapport au sujet vu qu'à la base je lui demandais ce qui le faisait rire dans Bordeaux.

 

C'est plutot toi qui devrait apprendre à utiliser les mp si t'as un probleme avec moi ou qui que ce soit, inverse pas les roles :nikel:

 

Bref retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce qui le fait rire dans Bordeaux c'est le pinard, il en a trop pris et basta cusi.

 

Gourcuff ça serait une très bonne recrue c'est sûr, je comprend pas pourquoi Milan l'a laissé partir, avec sneijder et Hamsik ça le ferait bien mais on serait méga offensifs (uniquement cambiasso en récup, même s'il compte pour 2 c'est chaud).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...