Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

pourquoi on irait prendre gourcuff alors qu'on a déja sneijder qui quand il n'est pas blessé ou suspendu est excellent , ensuite on aura le jeune coutinho qui va arriver ... d'accord on ne sait pas exactement ce qu'il vaut mais c'est sure qu'en prenant gourcuff il va nous faire le meme coup qu'arnautovic le ptit brésilien.

stevanovic de la primavera est a tenir a l'oeil aussi je l'ai vu 2-3x en primavera et il est pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Je plussoie a mon tour :bigrin:

 

Soit tu veut la ldc, soit garder touts tes joueurs de cœurs sur le terrains, les 2 en même temps c'est assez difficile...

 

Les 3 que t'a cité je les trouve irrégulier, oui même deki :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on irait prendre gourcuff alors qu'on a déja sneijder qui quand il n'est pas blessé ou suspendu est excellent , ensuite on aura le jeune coutinho qui va arriver ... d'accord on ne sait pas exactement ce qu'il vaut mais c'est sure qu'en prenant gourcuff il va nous faire le meme coup qu'arnautovic le ptit brésilien.

stevanovic de la primavera est a tenir a l'oeil aussi je l'ai vu 2-3x en primavera et il est pas mal du tout.

 

 

Oui comme tu le dis, quand il n'est pas blessé ou suspendu, seulement voilà, ça peut arriver à n'importe quel moment et là c'est toute l'Inter qui en souffre. On a toujours dit que Sneijder était loin d'être suffisant pour toute une saison mais faut croire que les dirigeants n'ont pas vu le coup venir (et j'espère me tromper sinon ça en dit long sur leurs compétences...).

 

Le même coup qu'Arnautovic ? Ce dernier était pratiquement un inconnu au bataillon, Gourcuff, si tu le prends, vu son talent déjà confirmé, c'est pas pour le mettre sur le banc hein. Ça n'a rien à voir.

 

Didju22 :

Ouais bon c'est pas Maradona non plus, on a vu ce qu'il a fait à Milan, c'était tout sauf convainquant, même si ça fait déjà 2 ans.

 

Euh justement à Milan, il avait déjà une bonne qualité de passe et il était vraiment pas dégueu. Ancelotti a juste fait son chieur concernant son cas ("prenons Ronaldinho l'alcolo et vendons Gourcuff un jeune prometteur"), mais j'ai envie de dire "heureusement" vu c'que le bonhomme fait à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'une formation comme ça c'est bandant:

 

J.Cesar

Maicon - Chivu - Samuel - Zanetti

Cambiasso

Hamsik - Sneijder

Gourcuff

Milito - Eto'o

 

Mais bon faut pas rêver. Gourcuff ne viendra jamais. En tout cas je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Gourcuff est prenable SEULEMENT, en alignant 25 ou 30M je sais pas combien il vaut!!

 

Pour la simple raison qu'en fin de saison lui ou Chamack va forcément partir, Il leurs faut du $$$ ! sinon il vont perdre les 2 ! l'argent récolté servira à garder celui qui n'est pas encore parti ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va nous passer sous le nez. Pourquoi ? force est de constater que l'Inter n'a pas la côte parmis les grands clubs européens et que ce ne sera vraissemblablement pas le premier choix du jeune français.

Dès qu'un plus gros clubs s'est interessé pour un excellent joueur l'Inter a perdu la bataille, nous n'avons pas les armes marketing pour rivaliser, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la bataille c'est surtout à cause de nos performances en LDC, les mecs quand ils quittent leurs équipent c'est pour rejoindre une formation capable d'aller au titre dans cette compétition.

Après il y a aussi le choix personnel, mais le coter sportif prend beaucoup de place dans la réflexion.

Et battre Chelsea par exemple serait bénéfique pour attirer les gros joueurs, je veux pas dire qu'ils auraient tous envie de venir, mais ça augmenterait notre côte c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Chivu a choisi l'Inter plutôt que le Barça tout comme Hleb à choisir Stuttgart au lieu de venir chez nous... Ça dépend. Depuis que je supporte l'Inter et ça fait une dizaine d'année, on a toujours eu une image de merde, ça ne nous a pas empêché de signer de grand noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu avait expliqué que son choix de venir à l'inter etait du au faite qu'il voulais rester en Italie ! comment j'etais devenuu ouf le jour de sa signature :bigrin: c'etait mon défenseur préféré, sa l'est toujours d'ailleurs il est selon moi note défenseur le plus complet :nikel: ........................... oula pardon pour le H.S je me suis un peu emporter, Battre les blues nous feraient une cote d'enfer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Gourcuff c'est l'assurance d'en entendre parler de l'Inter en France, en bien, en mal, à tort, à raison, d'en haut, d'en bas, d'à gauche, d'à droite, de partout, par tous les moyens, parce que vraiment, déjà que Vieira malgré qu'il soit sur la fin, il attire + ou - les caméras, y'a aussi Eto'o qui semble être un bon pote des télés françaises (je sens venir Gustavsson et sa théorie du complot -_-) mais alors le Yohann, pfiou... on passera devant le Milan AC et la Juventus à coup sûr et sans forcer, on bouffera de l'Inter à toutes les sauces.

 

 

 

... vivement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Gourcuff c'est l'assurance d'en entendre parler de l'Inter en France, en bien, en mal, à tort, à raison, d'en haut, d'en bas, d'à gauche, d'à droite, de partout, par tous les moyens, parce que vraiment, déjà que Vieira malgré qu'il soit sur la fin, il attire + ou - les caméras, y'a aussi Eto'o qui semble être un bon pote des télés françaises (je sens venir Gustavsson et sa théorie du complot -_-) mais alors le Yohann, pfiou... on passera devant le Milan AC et la Juventus à coup sûr et sans forcer, on bouffera de l'Inter à toutes les sauces.

 

 

 

... vivement d'ailleurs.

 

C'est pas faux, parfois je fais même des overdoses de Gourcuff à la TV ou pendant les matchs de bordeaux .. sinon je suis absolument pour à la fin de saison, avec Gourcuff et Sneijder ce serait parfait par contre 30 millions c'est vrai que c'est assez cher mais c'est un investissement et puis sa peut s'amortir avec les départs de Mancini et Suazo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambrogio et NEPTUNE vous avez parfaitement montré pourquoi j'y crois pas trop a son arrivée.

 

En plus si il fait une bonne CDM son prix va grimpé et beaucoup de club seront sur lui... et malheureusement contre certain club on fait pas le poids :(

 

C'est pas grave, suffit d'etre a fond sur Hamsik :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec Koukou. Ok Gourcouff est excellent, mais on ferait quoi de Coutinho si celui-ci venait à etre bon ? Un Arnau bis ?

 

L'ideal serait qu'il se raméne en janvier (comme prévu ?), comme ça le Mou a 6 mois pour se faire une idée du joueur. Et s'il lui convient pas, bah là on ira chercher le français.

 

@SANGOKU:

Il faut aussi qu'il pense à sa carriere. Et je crois que face à certains clubs contre lesquels on ferait prétendument pas le poids, il aurait par contre plus d'assurance d'être titulaire, vu que la concurrence est ici limitée à 1 voire 2 joueurs. Il a pas non plus envi de faire un Milan bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE considere Gourcuff comme un joueur polyvalent moi puisqu'il peut jouer en 8 ou en 10 (tout comme Sjneider d'ailleurs).

 

Et d'ailleurs il est bien meilleur en 8 qu'en 10 à mon avis.

Franchement il faut sauter sur l'occasion et ce n'est pas le prix qu'il faut voir. C'st plus au prix qu'il vaut qui est ce qu'on peut avoir ?

 

Ce n'est peut etre pas Kaka ou Gerard mais le probleme c'est que les joueurs qui sont theoriquement meilleurs que lui sont soit beaucoup trop cher soit intransferable(ex Fabregas).

Apres a ce pris là tu peux avoir Silva, VDV, De rossi. Et perso dans ce groupe là je prefere le francais meme si son vrai prix serait de 23M€ mais bon

Et apres pour moins cher tu tombes dans une categorie de niveau vraiment inferieur comme Modric,Jimenez ...

 

Et puis Cutinho il faut arreter le mec a 17ans meme si c'est le futur Zidane il lui faut encore quelques annees. Vous en connaissez beaucoup des meneurs de jeu qui à 17 ans font la difference en champion's. J'espere que lui il pourra le faire mais bon les miracles sont rares chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi intransférable je pense, et certainement pas à l'Inter. VDV vaut bien moins cher. Silva je soute que ce soit possible.

 

Gourcuff, peut largement valoir 30M, il faut qu'il ait l'envie de venir chez nous, que ce ne soit pas un choix par défaut pour qu'il ait l'envie.

 

Mais bon.. ce n'est qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'y crois pas trop non plus a son arrivée.dans quelques mois il sera trop vite médiatisé pour venir chez nous :(

Mais d'un autre coté ,je ne le vois pas non plus en espagne ,

- au Réal il serait concurencé par les KAKA ,CRonaldo et méme Xavi et VDV dans une moindre mesure .

- au Barca , l'autre Xavi et Iniesta sont intouchables ...

- en Angleterre , il ya peu de chance qu'il parte a chelsea "Lampard ,Deco ,JCole ,Ballack ..."

-ni a liverpool"Gerrard tout puissant"

-Ni arsenal "Fabregas, Nasri ,Archavin , en plus Wenger ne metterait jamais 30 millions"

 

 

reste Man Uted ,Man city ,et l'Internazionale ,donc on a une chance de le faire signer si on insiste vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même pour Liverpool car le milieu est loinnnnnnnnnnnnnnn d'être garni. Gerrard ne peut pas tout faire, il leur manque un bon passeur comme Xabi Alonso, Mascherano c'est pas le meilleur des passeurs, Aquilani squatte encore et toujours l'infirmerie. Le seul frein qu'a Liverpool c'est le fric pour l'aligner sur Gourcuff sinon... il pourrait facilement aller chez les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...