Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Duels de légende: Milan AC / Inter Milan


sala

Messages recommandés

Voici mon petit cadeau de noël :bigrin: :

 

Image IPB

 

Ce film est tout bonnement exceptionnel et en le voyant sa m'étonne beaucoup qu'il existe d'autres équipes que ces 2 la sur cette planète -_- , dans ce dvd on parle tout simplement du derby, de milan, des tifosi, de quelques familles (moratti, baresi, maldini...) et 2-3 petites histoires...

 

Liens: http://www.megaupload.com/?d=OB1GNL30

http://dl.free.fr/f8ak1Z80Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'ai acheté il y a 4-5 ans à peu près, je me souviens que j'avais été un peu déçu, c'était pas très exhaustif comme documentaire mais bon c'est toujours sympa de l'avoir.

 

Sinon personne n'a remarqué que sur la jaquette ce sont deux photos de la Curva Sud ? Regardez le tifo de droite, "INTER MERDA"... :rolleyes:

 

J'avais la rage quand je me suis aperçu de ça, mais bon ça ne m'étonne pas tant que ça quand on voit les "journaleux" qui pondent ce genre de DVD. C'est rarement du grand art niveau information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Lorenzi ! Quel roublard cette fripouille ! :bigrin:

 

Pas trop mal ce docu qd même. Qui plus est ça se finit pas trop mal avec une victoire en derby sur le Milan. :bigrin:

 

Belle histoire que ces deux clubs, ce stade, les joueurs qui sont passés aux Milan(s). C'est vrai que l'intensité des Derby a baissé ces dernières années. Il y a un désenchantement du foot, dû en grande partie à cette Rube de ***** qui a jeté un terrible discrédit sur ce championnat et a dégoûté bcp de monde. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...