Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Encore pile un mois avant la sortie de FF7 rebirth!  Ça y est je commence à compter les jours. Ça va chauffer dans les bermudas les mecs!! En attendant je me refais pour la 382ème fois le jeu original (avec les mods). Y a personne qui aurait une dolorean modifiée par un savant fou et permettant de voyager dans le futur...? Juste comme ça, au cas où, ça coûte rien de demander^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le pied tendre a dit :

Encore pile un mois avant la sortie de FF7 rebirth!  Ça y est je commence à compter les jours. Ça va chauffer dans les bermudas les mecs!! En attendant je me refais pour la 382ème fois le jeu original (avec les mods). Y a personne qui aurait une dolorean modifiée par un savant fou et permettant de voyager dans le futur...? Juste comme ça, au cas où, ça coûte rien de demander^^

Attend je vais au garage après je vais voir si y a ça en stock 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 19:48, Sylar a dit :

Petite question, y’a des adeptes de rétro gaming ou pas?

Je réfléchi a remettre en marche ma dreamcast voire a la modérai, quelqu’un a déjà fait?

Si et j'ai craqué pendant le COVID pour une psvita d'occasion. Je l'ai crack et j'ai les jeux psvita, PSP,PS1, Snes, GBA et même quelques portages Android genre Dead Space et San Andreas. 100e la vita, 40e pour une sd de 512go et la sd du crack et 15e pour une coque qui ajoute le L2 R2 physique. Que du bonheur.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Si et j'ai craqué pendant le COVID pour une psvita d'occasion. Je l'ai crack et j'ai les jeux psvita, PSP,PS1, Snes, GBA et même quelques portages Android genre Dead Space et San Andreas. 100e la vita, 40e pour une sd de 512go et la sd du crack et 15e pour une coque qui ajoute le L2 R2 physique. Que du bonheur.

Ah sympa ça, tu as récupéré ca ou? (Plutôt mp peut-etre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 09:10, 3ou a dit :

Je viens de craquer pour une PS5 et pour l instant je suis pas bluffé par les graphismes next gen...

Après, j ai pas les jeux les plus beaux non plus mais je trouve que l écart avec la PS4 est pas énorme.

Ouai mais au moins t'as plus un avion qui décolle dans ton salon xD

 

Le 27/01/2024 à 00:55, interkhero a dit :

Les gars est ce qu'il existe encore des jeux du genre Age of Empires?

:interflag:

Le dernier sorti y a pas si longtemps est pas mal. J'ai retrouvé pas mal d'automatisme et de plaisir que j'avais sur le 2 à l'époque.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

Ouai mais au moins t'as plus un avion qui décolle dans ton salon xD

 

Le dernier sorti y a pas si longtemps est pas mal. J'ai retrouvé pas mal d'automatisme et de plaisir que j'avais sur le 2 à l'époque.

 

Mdrr la même cetait l’armée de l’air m’a ps4. Faut juste l’ouvrir et dépoussiérer le bordel ensuite c’est un pistolet silencieux 👍🏼

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylar a dit :

Ah sympa ça, tu as récupéré ca ou? (Plutôt mp peut-etre ) 

Je vais poster ici pour ceux qui ont déjà une vita ou voudrait en acheter une pour faire pareil. Visiblement il y a eu un refresh des méthodes c'est bcp plus simple qu'à l'époque.

 

Après je te conseil de suivre sa chaîne pour d'autres modifications comme le téléchargement des jeux Android etc ... 

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J-18 avant FF7 rebirth!

Trailer final d'avant sortie. Ca va être une dinguerie pour tout fan de final fantasy 7. Même si deux ou trois trucs de la vidéo me chiffonnent (le mec à la moto, bof pour moi). Mais sinon, rien que les 1ères secondes: "Cloud, tu vas m'apporter la matéria noire", avec la musique de Sephiroth derrière, brouhhhh, j'en frissonne d'avance. Et la deuxième partie du trailer est superbe. Pour ceux qui ont joué à l'original, vous savez ce qui se passe lors de la dernière scène de cette vidéo 😭

Bref vous l'avez compris, c'est pas faute de le dire d'ailleurs^^, qu'est ce que j'attends ce jeu! (même si il ne sera pas parfait c'est certain, je crains par exemple les quêtes secondaires).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars,

Alors, votre trop 10 all time?

Le mien:

1/ FF7 (original+remake partie 1+crisis core+ bientôt remake partie 2 le 29 février)

2/ Dark soul 1 (même si Elden ring le dépasse largement en fait, mais Dark Soul m'a trop marqué)

3/ Disco Elysium (jeu indé PC)

4/ Mario 64

4/ Elden Scroll 3 (Morrowind)

5/ Commando 2 (PC)

6/ Golden Eye 007

7/ The Witcher 3

8/ Fallout 2

9/ Metroid prime 2

10/ Sky of Arcadia

J'aurais pu citer entre autres Metal Gear Solid 3, GTA San Andreas, Shenmue, Super Metroid, Mario Kart 64, Sim city 3000, les pokemon rouge et bleu (si si, c'était marquant à l'époque), la série Castlevania, Duke Nuken 64, Zelda BOTW, Résident Evil 2 sur PS1. Bref j'arrête, voilà en gros mes gouts.

A vous

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le pied tendre a dit :

Yop les gars,

Alors, votre trop 10 all time?

Le mien:

1/ FF7 (original+remake partie 1+crisis core+ bientôt remake partie 2 le 29 février)

2/ Dark soul 1 (même si Elden ring le dépasse largement en fait, mais Dark Soul m'a trop marqué)

4/ Mario 64

4/ Elden Scroll 3 (Morrowind)

5/ Commando 2 (PC)

6/ Golden Eye 007

7/ The Witcher 3

8/ Sim City 3000

9/ Metroid prime 2

10/ Sky of Arcadia

J'aurais pu citer entre autres Metal Gear Solid 3, GTA San Andreas, Disco Elyisum, Shenmue, Super Metroid, Mario Kart 64, les pokemon rouge et bleu (si si, c'était marquant à l'époque), la série Castlevania, Duke Nuken 64. Bref j'arrête, voilà en gros mes gouts.

A vous

 

Pas mal pas mal, wah duke Nukem ça date !! Bon faut faire un top 10 all time si j’ai bien compris !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LongJohnSilver a dit :

Pas mal pas mal, wah duke Nukem ça date !! Bon faut faire un top 10 all time si j’ai bien compris !

Ouaip, pas forcément tes jeux préférés (même si ça compte bien sûr). Par exemple je préfère Mario Galaxy à Mario 64, mais ce dernier m'a vraiment marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais en faire hurler quelques uns mais….

1/ Final Fantasy 8 (eh oui….)

2/ Secret Of Mana

3/ Super Mario bros 3 (eh vi je suis jeune 😆)

4/ Final Fantasy 7 (version normale et triché avec les modifications grace a l’éditeur qu’on mettait sur le port série qui me permettait d’avoir entre autre la Masamune et de jouer avec Séphirot)

5/ Guitar Héro 3 legends of rocks et le world tour / Metallica

6/ Shenmue

7/ Valkyrie Profile

8/ Suikoden 2 (pas le plus beau des jeux mais une super histoire et chaud de trouver tous les perso)

9/ Street of Fighter 2

10/ Pokémon épée et bouclier

 

Non j’aime pas les RPG et encore j’ai éviter les Legend of Dragoon, Chrono Cross et d’autres jeux plus obscurs du meme style mais qui étaient des tueries, pour ça la PS1 etait au top….

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Alors, je vais en faire hurler quelques uns mais….

1/ Final Fantasy 8 (eh oui….)

2/ Secret Of Mana

3/ Super Mario bros 3 (eh vi je suis jeune 😆)

4/ Final Fantasy 7 (version normale et triché avec les modifications grace a l’éditeur qu’on mettait sur le port série qui me permettait d’avoir entre autre la Masamune et de jouer avec Séphirot)

5/ Guitar Héro 3 legends of rocks et le world tour / Metallica

6/ Shenmue

7/ Valkyrie Profile

8/ Suikoden 2 (pas le plus beau des jeux mais une super histoire et chaud de trouver tous les perso)

9/ Street of Fighter 2

10/ Pokémon épée et bouclier

 

Non j’aime pas les RPG et encore j’ai éviter les Legend of Dragoon, Chrono Cross et d’autres jeux plus obscurs du meme style mais qui étaient des tueries, pour ça la PS1 etait au top….

Secret of mana était génial, bien sûr les mario bros, Valkiry profile était top mais trop dure pour moi à l'époque (j'avais une dizaine d'années). En RPG japonais de l'époque PS1: Breath of fire 3, quel pied ce jeu.

Quant à FF8, il est 3ème dans mon classement (après le 7 et 9, mais devant le 6 et le 10, lesquels complètent mon top 5 FF donc, avec en bonus FF7 tactic sur PS1, une tuerie!)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire un top10 tellement il y a de critères qui rentrent en jeu (dont la nostalgie qui est purement subjective). Par catégorie, je dirais:

Action/aventure: Metal Gear solid (même si Zelda est proche)

FPS: Counter Strike

Simulation: Football Manager / Motorsport Manager

RPG: Diablo 3

Stratégie: Age of Empire: age of kings

Moba: League of Legends

Bagnoles: Gran Turismo

Foot: PES6

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Secret of mana était génial, bien sûr les mario bros, Valkiry profile était top mais trop dure pour moi à l'époque (j'avais une dizaine d'années). En RPG japonais de l'époque PS1: Breath of fire 3, quel pied ce jeu.

Quant à FF8, il est 3ème dans mon classement (après le 7 et 9, mais devant le 6 et le 10, lesquels complètent mon top 5 FF donc, avec en bonus FF7 tactic sur PS1, une tuerie!)

Breath of Fire 3 je l’ai oublié mais oui il était énorme aussi.

@QG1989 putain comment j’ai pu oublier mon fossoyeur de la fac : football manager 😩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Breath of Fire 3 je l’ai oublié mais oui il était énorme aussi.

@QG1989 putain comment j’ai pu oublier mon fossoyeur de la fac : football manager 😩

Perso j'ai volontairement mis de côté Fifa, FM ou NBA 2k.  À la rigueur si je devais dire ceux qui m'ont marqué: fifa 2008 (bcp de changements graphiques) et 2k 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma liste est assez courte

J'ai passé 1500 heures sur RDR2

Et j'ai bien 500 heures sur No Man's Sky, notamment passées à faire ça xD :

 

 

 

Le 10/06/2020 à 19:14, Damien a dit :

Je me suis amusé à recréer le Meazza dans No Man’s Sky, vous noterez que le combinaison de mon perso est aux bonnes couleurs aussi haha

C6436B7A-7C9E-4A80-9973-7842415FAAF7.jpeg
 

6DDD1503-6AEB-4EBF-A95C-1C4359304396.jpeg

CECE9B23-407A-4C4D-8152-D052E4937778.jpeg

F5790377-F7B6-4DD9-957A-C772DB330740.jpeg

915941B7-DE5A-4A08-B86A-705D01EF63EB.jpeg

 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 

1 : the last of us part 2 

2 : ocarina of Time 

3 : the last of us part 1 

4 : GTA san Andreas

: the witcher 3

6 : red dead 2

7 : Silent Hill 

8 : metal Gear solid 3 

9 : elden ring 

10 : silent Hill 2

A Noter que j'ai 500h de jeux sur Battlefront 2 xD (j'y joue encore de temps en temps)

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Moi ma liste est assez courte

J'ai passé 1500 heures sur RDR2

Et j'ai bien 500 heures sur No Man's Sky, notamment passées à faire ça xD :

 

 

  

 

 

A l’heure où je te parle je suis encore sur RDR2. J’ai du le recommencer car mon petit a formaté la console je suis à 54% du jeu et dis toi je l’ai acheté 2 jours après sa sortie et je l’ai jamais fini tellement que le jeu est complet 👍🏼👍🏼

il y a une heure, Jazzi a dit :

Mon top 10 

1 : the last of us part 2 

2 : ocarina of Time 

3 : the last of us part 1 

4 : GTA san Andreas

: the witcher 3

6 : red dead 2

7 : Silent Hill 

8 : metal Gear solid 3 

9 : elden ring 

10 : silent Hill 2

A Noter que j'ai 500h de jeux sur Battlefront 2 xD (j'y joue encore de temps en temps)

 

 

 

Il est grave stylé battlefront 2 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LongJohnSilver a dit :

A l’heure où je te parle je suis encore sur RDR2. J’ai du le recommencer car mon petit a formaté la console je suis à 54% du jeu et dis toi je l’ai acheté 2 jours après sa sortie et je l’ai jamais fini tellement que le jeu est complet 👍🏼👍🏼

Alors moi j'ai jamais été au bout de l'Histoire MDR, ils ont sortie le Online trop vite. Toutes mes heures c'est sur le Online. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...