Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le pack EAFC24 +PS5 est avantageux car il est au prix de la ps5 standard sans jeu

Il existe des cartes physiques en magasin qui permettent d'obtenir l'abonnement online. Après, le renouvellement automatique est facile à desactiver dans les options 😁

Il existe 3 formules d'abonnement : l'Essential, L'Extra et le Premium. Perso je prend l'Extra qui me suffit car j'ai accès au catalogue de jeux, je n'ai pas besoin du cloud gaming du pass Premium

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous je tiens déjà un club Inter francophone next gen   (PS5 dernière xbox et PC ) depuis maintenant 2 ans

Mais on a perdu pas mal de joueurs ! On étaient habitué à la D1/D2 et là on recrute des joueurs touts postes ! On demande juste le bon état d'esprit. On fonctionne via discord, donc n'hésitez pas à passer 

Ca serait top de trouver un bu bon des les aires, des milieux relayeurs, défensifs, des DC un gardien ... On a déjà deux très bons pistons mais n'hésitez pas à venir !

Discord du club : https://discord.gg/kaYeH2w8

Modifié par Barellinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de l'Inter sur la portière xD

 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Greg0744 a dit :


ce jeux était déjà éclaté depuis un bon moment mais la c’est vraiment plus pour moi 

C’est quoi cette merde sérieux ? Konami sérieux bordel les jeux deviennent plus pourri d’année en année c’est incroyable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KaNeKi a dit :

C’est quoi cette merde sérieux ? Konami sérieux bordel les jeux deviennent plus pourri d’année en année c’est incroyable.

Entre les bugs, le mode carrière totalement abandonné depuis des années, fut remplit de débiles juste capable de faire des longs ballons sans hors jeux parce qu’ils sont pas capables d’empêcher le défenseur de suivre bêtement l’attaquant + les dribbles totalement impossibles et improbables ça fait longtemps que fifa mériterait un boycott total 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Trailer d'annonce, donc sortie mi-2026... 😅

Exactement ! Ça me fume quand je vois des gens attendre une sortie fin 2024 🤣🤦

Si on est chanceux, ils vont annoncer une première date au printemps 2025 puis il sera repoussé pour fin 2025/début 2026 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Je veux un trailer comme jamais y en a eu, qu'ils me fassent accepter qu'ils aient abandonné RDR2 Online pour quelque chose.

Ce que je ne veux pas c'est les délires woke, la sur-inclusion, me politiquement correct, c'est pas digne de R*, selon les rumeurs, y aura un perso homme et un perso femme jouable, non mais, tout ça pour pas heurter les demoiselles 🤣🤦

C'est R* bordel, j'ai pas envie qu'ils fassent de concessions dans l'écriture, les scènes de jeu...faut que ça reste dérangeant 🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...