Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Perso je pense arrêter ma carrière après GTA VI donc dans une dizaine d’année le temps qu’ils le sortent 

Sinon actuellement j’aime bien Spiderman 2, déçu par AC mirage et dégouté par fifa 24. J’ai aussi repris Wwe 2k23 que j’aimais beaucoup quand j’étais plus jeune à l’époque de Smackdown vs raw et je le trouve vraiment pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jazzi a dit :

FIFA 24 est si nul que ça ? 

Pas plus nul ou meilleur que les 5 derniers c’est bien ça le problèmes. Les gars ont trouvé une mine d’or avec FUT et leur jeu est racheté chaque année. Ils font plus d’efforts 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tomson a dit :

J'ai lancé qu'une seule partie mais j'ai du faire 120h dessus hahaha

J'ai fini l'histoire mais il m'a manqué Placidusax 😅

Oui y'a des boss qui se cachent bien dans les recoins des cartes et dans les petits détails des quêtes! J'adore ça, moi. Les armes complètement perchées qui se révèlent incroyables avec certains builds et tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas eu la sortie de Zelda TOTK j'aurai pris plus de temps encore dans le jeu (j'avais repris en mai dernier)

Par contre je ne sais pas si j'aurais la foi de relancer une partie. Le jeu est tellement anxiogène malgré sa beauté 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tomson a dit :

S'il n'y avait pas eu la sortie de Zelda TOTK j'aurai pris plus de temps encore dans le jeu (j'avais repris en mai dernier)

Par contre je ne sais pas si j'aurais la foi de relancer une partie. Le jeu est tellement anxiogène malgré sa beauté 

Anxiogène c'est le mot. Je suis pressé de jouer au DLC qui arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tomson a dit :

Caelid c'est vraiment l'Eclipse de Berserk mais constamment 😭

Le DLC je ne le manquerai pas c'est sûr

Haha, la vision oppressante, les oiseaux et les chiens géants, le ciel rouge, la putréfaction partout. Niveau ambiance ils ont fait fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, LongJohnSilver a dit :

Après GTA j’ai toujours l’impression que c’est la même chose non ?

Hmmm pas vraiment non, tu auras toujours un avant et un après après chaque sortie d'un jeu R*, que ça soit GTA ou RDR...

T'as toujours du nouveau, même pour des jeux "moins" gros comme L.A. Noire ou Max Payne 3, ça essaye toujours d'apporter un truc inédit (la modélisation faciale impressionnante à l'époque pour L.A. Noire et le système de visé ultra jouissif de Max Payne). C'est jamais la même chose selon moi, à part peut-être le monde ouvert bac à sable, mais sinon, rien que graphiquement, à chaque fois ça casse des mâchoires 🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmm pas vraiment non, tu auras toujours un avant et un après après chaque sortie d'un jeu R*, que ça soit GTA ou RDR...

T'as toujours du nouveau, même pour des jeux "moins" gros comme L.A. Noire ou Max Payne 3, ça essaye toujours d'apporter un truc inédit (la modélisation faciale impressionnante à l'époque pour L.A. Noire et le système de visé ultra jouissif de Max Payne). C'est jamais la même chose selon moi, à part peut-être le monde ouvert bac à sable, mais sinon, rien que graphiquement, à chaque fois ça casse des mâchoires 🤣

Bah perso je suis plus Red dead redemption, l’époque et l’ambiance me parlent beaucoup plus que GTA

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LongJohnSilver a dit :

Bah perso je suis plus Red dead redemption, l’époque et l’ambiance me parlent beaucoup plus que GTA

Idem, même si j'aime bien GTA (même le 1 sur PS1 lol qui était, objectivement, assez naze.). 

Sinon 2 questions les gars:

Vos top 3 de l'année:

1/ Zelda. 2/ Baldur's gate/ 3: un jeu indé Dave the diver (un bijou)

Mais mon plus grand kiff, c'est d'avoir refait l'original Final Fantasy 7, qui est mon jeu préféré all time, complètement modé par une dizaine de "tarés" qui ont littéralement remasterisé le jeu: graphisme HD, certains décors magnifiquement refaits, modèles 3D réaliste (Clad est vraiment humain, avec son épée derrière lui, et c'est pareil pour TOUS les persos du jeu, même le pélos du coin), musiques réorchestrées à la perfection, une traduction française géniale, pleins de petits trucs que vous pouvez intégrer ou non en jeu, comme vous lancez des défis, une quête supplémentaire en plus etc...etc... Le pied intégral les mecs.

Le jeu que vous attendez le plus pour l'année à venir?

moi: je vous le donne dans le mille, Final Fantasy 7 rebirth le 29 putain février. Qu'est-ce que j'ai hâte!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le pied tendre a dit :

Idem, même si j'aime bien GTA (même le 1 sur PS1 lol qui était, objectivement, assez naze.). 

Sinon 2 questions les gars:

Vos top 3 de l'année:

1/ Zelda. 2/ Baldur's gate/ 3: un jeu indé Dave the diver (un bijou)

Mais mon plus grand kiff, c'est d'avoir refait l'original Final Fantasy 7, qui est mon jeu préféré all time, complètement modé par une dizaine de "tarés" qui ont littéralement remasterisé le jeu: graphisme HD, certains décors magnifiquement refaits, modèles 3D réaliste (Clad est vraiment humain, avec son épée derrière lui, et c'est pareil pour TOUS les persos du jeu, même le pélos du coin), musiques réorchestrées à la perfection, une traduction française géniale, pleins de petits trucs que vous pouvez intégrer ou non en jeu, comme vous lancez des défis, une quête supplémentaire en plus etc...etc... Le pied intégral les mecs.

Le jeu que vous attendez le plus pour l'année à venir?

moi: je vous le donne dans le mille, Final Fantasy 7 rebirth le 29 putain février. Qu'est-ce que j'ai hâte!

Bah écoute mon top 3 c’est:

1 God of war ragnarok ( sortie fin 2022 mais pas grave ! )

2 Resident evil 4 remake 

3 Diablo 4

 

et pour ce qui est des jeux à venir

resident evil 9, Alone In the dark, star wars outlaws, Hellblade 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LongJohnSilver a dit :

Bah écoute mon top 3 c’est:

1 God of war ragnarok ( sortie fin 2022 mais pas grave ! )

2 Resident evil 4 remake 

3 Diablo 4

 

et pour ce qui est des jeux à venir

resident evil 9, Alone In the dark, star wars outlaws, Hellblade 2

Cool ton top 3, surtout le remake de Resident Evil 4. J'ai pas pu le faire car j'ai pas encore la PS5 (je vais la prendre peu avant la sortie de FF7 rebirth donc en janvier ou février). Mais j'ai pas mal vu le jeu chez un pote et c'est vrai que c'est une tuerie. Déjà que celui sur Game Cube était incroyable, le remake l'est encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...