Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Le pied tendre a dit :

Cool ton top 3, surtout le remake de Resident Evil 4. J'ai pas pu le faire car j'ai pas encore la PS5 (je vais la prendre peu avant la sortie de FF7 rebirth donc en janvier ou février). Mais j'ai pas mal vu le jeu chez un pote et c'est vrai que c'est une tuerie. Déjà que celui sur Game Cube était incroyable, le remake l'est encore plus.

 

Procure le toi mon gars il est succulent à flot !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, €Football24, ça vaut quoi ? C'est un jeu de management ou le successeur de PES? 

C'est un Free To Play (gratuit), le principal mode de jeu reste Dream Team oĂč l'on essaye de crĂ©er sa propre Ă©quipe avec les meilleurs joueurs Ă  l'instar de FUT. A cĂŽtĂ© les modes de jeu sont trĂšs pauvres, toujours pas de Ligue des Masters aprĂšs 3 ans, des modes de jeu pas finis.

Au niveau du gameplay on est au dessus de FIFA 24 mais au final y a tellement peu de contenu qu'au bout d'une semaine tu lĂąches le jeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour un mec qui n'a jamais jouĂ© de FF et qui n'y connais rien de son univers, tu penses que je peux y jouer sans pour autant ĂȘtre perdu ?

Chaque FF est totalement indépendant les uns des autres. Donc FF7 n'a rien à voir avec le 6 par exemple. 

Ensuite FF7 rebirth est la 2Ăšme partie du remake de FF7. (l'original est sorti en 1997)  Les dĂ©veloppeurs ont bien prĂ©vus de faire en sorte que les joueurs ne soient pas perdus mĂȘme si ils n'ont pas fait le 1er remake...NĂ©anmoins je pense que c'est mieux de l'avoir fait. Ils ne pourront pas tout rĂ©sumer et de toute façon c'est un trĂšs bon jeu, imparfait, mais vraiment bon. 

AprÚs si tu veux l'expérience FF ultime de ouf qui va te mettre à terre: tu prends l'original sur Steam à 10 euros. Je te file le lien pour installer le mod INCROYABLE dont j'ai parlé un peu plus haut. Et là tu comprendras mieux pourquoi j'attends la sortie de Rebirth comme si c'était la premiÚre fois que j'allais baiser^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tomson a dit :

C'est un Free To Play (gratuit), le principal mode de jeu reste Dream Team oĂč l'on essaye de crĂ©er sa propre Ă©quipe avec les meilleurs joueurs Ă  l'instar de FUT. A cĂŽtĂ© les modes de jeu sont trĂšs pauvres, toujours pas de Ligue des Masters aprĂšs 3 ans, des modes de jeu pas finis.

Au niveau du gameplay on est au dessus de FIFA 24 mais au final y a tellement peu de contenu qu'au bout d'une semaine tu lĂąches le jeu

Y'a mĂȘme pas un mode carriĂšre ni un mode "incarne ton joueur"?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Y'a mĂȘme pas un mode carriĂšre ni un mode "incarne ton joueur"?

Rien pour depuis 3 ans c'est un scandale...

C'est pour ça que je joue au mode carriĂšre de Fifa avec les parametres de jeu rĂ©alistes. En plus avec la derniĂšre MAJ ils ont modelisĂ© beaucoup de joueurs de Serie A (DimarcođŸ€©)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour un mec qui n'a jamais jouĂ© de FF et qui n'y connais rien de son univers, tu penses que je peux y jouer sans pour autant ĂȘtre perdu ?

Hop, cadeau l'ami: la scĂšne d'ouverture de la 1Ăšre partie du remake. Je n'arrive toujours pas Ă  m'en remettre.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de craquer pour une PS5 et pour l instant je suis pas bluffé par les graphismes next gen...

AprĂšs, j ai pas les jeux les plus beaux non plus mais je trouve que l Ă©cart avec la PS4 est pas Ă©norme.

Sinon vous me conseillez quoi Ă  part Elden Ring et God of War, genre en pĂ©pites inconnuesÂ đŸ€”

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Je viens de craquer pour une PS5 et pour l instant je suis pas bluffé par les graphismes next gen...

AprĂšs, j ai pas les jeux les plus beaux non plus mais je trouve que l Ă©cart avec la PS4 est pas Ă©norme.

Sinon vous me conseillez quoi Ă  part Elden Ring et God of War, genre en pĂ©pites inconnuesÂ đŸ€”

En pépites pas trop connues, je te conseille vivement Hades, surtout si tu aimes les défis comme dans Elden Ring. C'est un rogue lite de trÚs trÚs grande qualité et pas cher (15 euros)

Mais le MUST du MUST: le jeu de rÎle Disco Elysium. C'est un vrai jeu de rÎle traditionnel (avec lancés de dés) et certainement le jeu le mieux écrit auquel j'ai joué.

Les notes et critiques des diffĂ©rents sites et des fans parlent d'elles mĂȘmes. Ce sont des tueries

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 13:29, Tomson a dit :

Rien pour depuis 3 ans c'est un scandale...

C'est pour ça que je joue au mode carriĂšre de Fifa avec les parametres de jeu rĂ©alistes. En plus avec la derniĂšre MAJ ils ont modelisĂ© beaucoup de joueurs de Serie A (DimarcođŸ€©)

Tu mets quoi dans les paramÚtres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question, y’a des adeptes de rĂ©tro gaming ou pas?

Je rĂ©flĂ©chi a remettre en marche ma dreamcast voire a la modĂ©rai, quelqu’un a dĂ©jĂ  fait?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Petite question, y’a des adeptes de rĂ©tro gaming ou pas?

Je rĂ©flĂ©chi a remettre en marche ma dreamcast voire a la modĂ©rai, quelqu’un a dĂ©jĂ  fait?

Franchement je suis grave tentĂ© aussi, j’ai ma ps1 et ps2 Ă  la maison. Faut juste que je trouve des cĂąbles adĂ©quats avec les nouvelles tĂ©lĂ©s et on est bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LongJohnSilver a dit :

Oui ça existe encore mais c’est pas comme avant. Dis moi que ton prĂ©fĂ©rĂ© c’est age of empire II : Âge of kings 😁😁😁

Oui absolument plus le 3 aussi.

@interiste84 oui je pense mais je ne l'ai pas encore essayé. Il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LongJohnSilver a dit :

Oui ça existe encore mais c’est pas comme avant. Dis moi que ton prĂ©fĂ©rĂ© c’est age of empire II : Âge of kings 😁😁😁

Bien sûr, c'était le meilleur!

En 2019 ils ont sorti la dĂ©finitive Ă©dition, si tu veux jouer au 2 avec des graphismes qui ne brĂ»lent pas la rĂ©tine 😅. Sinon, en 2021 est sorti AoE4, mais je n'ai pas testĂ©.

Video Games Ageofempires GIF by Age Of Empires Community

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, QG1989 a dit :

Bien sûr, c'était le meilleur!

En 2019 ils ont sorti la dĂ©finitive Ă©dition, si tu veux jouer au 2 avec des graphismes qui ne brĂ»lent pas la rĂ©tine 😅. Sinon, en 2021 est sorti AoE4, mais je n'ai pas testĂ©.

Video Games Ageofempires GIF by Age Of Empires Community

Mdrrrrrr ton gif !!! Que ça date tout ça, quand tu pouvais crĂ©er ta propre map, je mettais toutes mes ressources au max. Oui j’ai vu qu’ils avaient fait la dĂ©finitive edition mais pas testĂ©e.. sur PS5 elle se joue ou c’est que sur PC ? 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...