Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

:laughing[2]: le tas de corps. Sont jolies tes photos. 

J'ai trouvé mon pur sang arabe à robe blanche au bord d'un lac quasi gelé au nord. She's gorgeous ^^

Je vais aller vers le nord est au aujourd'hui je pense. Je n'arrive pas à trouver mon dernier fruit rouge pour un défi. J'ai déjà framboises, mûres et baies. Le quatrième pas encore chopé ?

Le tas de corps c'est parce qu'ils ont voulu me test ces en*** du coup je les ai tous headshoté, fouillé et je les ai empilé pour leur faire les pieds.

Un lac gelé ! Pas encore vu ?

Pareil niveau fruits, j'ai ces 3 là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sous je dois être à 300$ environ, j'vais essayer de braquer des trains de voyageur aujourd'hui, j'vais finir mon exploration. Ouai les indiens c'est marrant, mais j'pense qu'ils se méfient, disons que la dernière cohabition avec l'oncle Sam ça s'est terminé en alcoolisme, maladie et meurtre en tout genre donc autant se barricader B) 

Pas mal tes photos ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'aurai pu le trouver, parce que j'ai trouvé une carte au trésor et ça avait l'air d'être un campement brûlé, donc j'ai fouillé mais rien trouvé.

D'ailleurs en me promenant dans Lemoyne, j'suis tombé sur un mystère, on aurait dit un truc à la True Detective saison 1 B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gladis32 a dit :

Niveau distance visuelle je me suis fait une explo dans le grand nord (par delà le mur ^^) et oui l'horizon se perd. Je n'ai pas noté de ralentissements. Quelques mouvements du cheval ou de pnj mal coordonnées mais franchement rien de flippant. 

 

Je passe mon temps à explorer. Faites quoi de beau vous ? 

C'est une bonne nouvelle !

Moi je suis au début et je viens  seulement de finir le premier chapitre, je vais commencer l'exploration des alentours du camp avant de me lancer sur des missions. On peut refuser une quête (temporairement) ou la remettre pour un peu plus tard, sans la perdre définitivement ?

 

@Damien pas mal les photos, un vrai photographe du far ouest ! Ou photographe psychopathe (pour les cadavres), tu dois être wanted c'est sur :mdrlol1: 

 

 

Arthur, tout en délicatesse lors des prises photos !!!

20181101_133743.jpg

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quêtes, accepte en général, certaines missions suivent les chapitres donc elles peuvent ne plus être accessibles d'un chapitre à l'autre. Après certaines quête secondaires sont faisables tout le temps, c'est le cas des missions d'inconnus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que si tu passes à côté d’un truc qui te sollicite et que tu le snob, c’est fini. En tout cas pour un bon bout de temps. C’est voulu si j’ai bien compris. C’est pas vital pour avancer mais ça t’apporte (en bien ou en mal) quelque chose sur le moment et si tu laisses et tu repasses plus tard, l’événement en question ne se reproduit pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire rabat joie, mais je trouve les photos... laides a souhait.

Celle de Damien sont assez terne et celle d'Amarag clairement surexposée. Le jeu a des soucis avec la gestions des lumières? Je m'attendais a mieux, GTA5 faisait bien mieux en la matière.

A moins que le site ne compresse vachement les données? Mais je m'attendais a un truc plus ouf que ça techniquement.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BONOB0 a dit :

Pour les quêtes, accepte en général, certaines missions suivent les chapitres donc elles peuvent ne plus être accessibles d'un chapitre à l'autre. Après certaines quête secondaires sont faisables tout le temps, c'est le cas des missions d'inconnus. 

 

Il y a 21 heures, Damien a dit :

J’ai l’impression que si tu passes à côté d’un truc qui te sollicite et que tu le snob, c’est fini. En tout cas pour un bon bout de temps. C’est voulu si j’ai bien compris. C’est pas vital pour avancer mais ça t’apporte (en bien ou en mal) quelque chose sur le moment et si tu laisses et tu repasses plus tard, l’événement en question ne se reproduit pas. 

 

Cela poussera certains mecs qui rush le jeu, à explorer et profité un peu plus de l'aventure. J'aime bien, ça donne une touche de réalisme et d'immersion.

D'ailleurs pendant une corvée de foin dans le camp, une femme du groupe m'avait interpeller (une interaction était possible, sans doute pour une quête). Je l'avais ignoré temporairement lors de cette besogne et une fois revenu vers cette demoiselle, elle ne voulait plus rien dire d'intéressant comme si elle était vexée.

 

Aussinon dans le jeu, après 3 fusillades dans la première ville, je suis depuis wanted comme un pestiféré par les chasseurs de primes. Tout ça à cause des mecs, qui n'apprécient pas que je les regardent dévisagent ! Ca commence par une baston de regards et provocations, puis en combat meurtrier et enfin en fusillade avec les autorités de la ville :mdrlol1:

Je pense que je vais tenter quelques braquages pour payer la somme exorbitante de la prime sur ma tête histoire d'être tranquille et j'essayerai à l'avenir d'être moins impulsif ! Elle est dure la vie d'un cowboy hors la loi:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guith33 a dit :

Je veux pas faire rabat joie, mais je trouve les photos... laides a souhait.

Celle de Damien sont assez terne et celle d'Amarag clairement surexposée. Le jeu a des soucis avec la gestions des lumières? Je m'attendais a mieux, GTA5 faisait bien mieux en la matière.

A moins que le site ne compresse vachement les données? Mais je m'attendais a un truc plus ouf que ça techniquement.

Critique pas Red dead :aie:

Les lumières sont clairement réussies dans ce jeu, notamment dans le Bayou quand elles passent à travers les arbres ça offre des putain de vue

@Amgara_amazigh ouai des fois les membres de la bande viennent te parler sans forcément un lien avec une quête

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 

 

Cela poussera certains mecs qui rush le jeu, à explorer et profité un peu plus de l'aventure. J'aime bien, ça donne une touche de réalisme et d'immersion.

D'ailleurs pendant une corvée de foin dans le camp, une femme du groupe m'avait interpeller (une interaction était possible, sans doute pour une quête). Je l'avais ignoré temporairement lors de cette besogne et une fois revenu vers cette demoiselle, elle ne voulait plus rien dire d'intéressant comme si elle était vexée.

 

Aussinon dans le jeu, après 3 fusillades dans la première ville, je suis depuis wanted comme un pestiféré par les chasseurs de primes. Tout ça à cause des mecs, qui n'apprécient pas que je les regardent dévisagent ! Ca commence par une baston de regards et provocations, puis en combat meurtrier et enfin en fusillade avec les autorités de la ville :mdrlol1:

Je pense que je vais tenter quelques braquages pour payer la somme exorbitante de la prime sur ma tête histoire d'être tranquille et j'essayerai à l'avenir d'être moins impulsif ! Elle est dure la vie d'un cowboy hors la loi:phear:

Met ton foulard !! Tu seras moins reconnu et ça te fera économiser un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BONOB0 a dit :

Critique pas Red dead :aie:

Les lumières sont clairement réussies dans ce jeu, notamment dans le Bayou quand elles passent à travers les arbres ça offre des putain de vue

Je veux bien te croire, généralement les screenshots sont rarement au top. Ou alors faut passer des heures dans le mode photo a attendre le bon moment XD.

T'façon une fois que je suis dans un jeu, je ne fait plus attention aux graphisme, je suis bien trop bigleux pour ça. Peut etre quand dans 2 ou 3 ans, je jouerai a RDR. S'il sort sur PC :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guith33 a dit :

Je veux pas faire rabat joie, mais je trouve les photos... laides a souhait.

Celle de Damien sont assez terne et celle d'Amarag clairement surexposée. Le jeu a des soucis avec la gestions des lumières? Je m'attendais a mieux, GTA5 faisait bien mieux en la matière.

A moins que le site ne compresse vachement les données? Mais je m'attendais a un truc plus ouf que ça techniquement.

Pour les lumières justement, globalement je trouve qu'elles ont été bien retranscrites et plutôt réalistes. La photo a été prise en opposition au soleil du jeu (vers 12:00 heures interne de RDR2), c'est pour cela que la photo est fortement exposée et d'ailleurs la qualité de la photo n'est pas identique à que ce qu'on peut voir directement à l'écran. Ce que je pourrai reprocher au jeu (même si je trouve ça pas très grave), c'est l'alternance entre le jour et nuit, qui est très rapide.

 

il y a 20 minutes, Damien a dit :

Met ton foulard !! Tu seras moins reconnu et ça te fera économiser un peu ?

En ville j'évite ,car ils te regardent tous bizarrement, soit avec peur ou méfiance ! Mais, je crois que je vais le mettre plus souvent ça m'évitera de perdre autant d'argent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les photos d'une part ne reflète pas avec exactitude la beauté du jeu, on est sur quelque chose d'au moins aussi propre que GTA 5, d'autre part ça va dépendre de ton écran de PC ou de téléphone. Un produit Apple renvoie une image beaucoup plus jolie qu'un écran Dell par exemple. Après sur mobile, si tu mets ta luminosité au max ou au minimum ça change aussi. ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 c'est l'alternance entre le jour et nuit, qui est très rapide.

Ouai assez dommage ça, y a d'ailleurs une lettre ouverte/pétition qui tourne sur reddit pour rallonger les journées en jeu. Là c'est 1h en jeu vaut 2 minutes en réel. Faudrait au moins doubler ça. 

A ce niveau pour les primes, pas mal de monde se plaignent, en fait ça demande juste pas mal de talent, des types arrivent par exemple à braquer des commerces dans Saint-Denis sans éveiller les soupçons. Y a juste des fois où c'est un poil abusé, tu attaque un train au milieu de nul part et t'es recherché, mais faut ruser ;) 

@Damien j'y trouve un poil supérieur à GTA, qui avait par moment pas mal de textures lisses et un jeu assez inégal sur les éléments visuels, certains sont énorme d'autres quelconques, là dans RDR même quand tu vas dans la pointe nord d'Ambarino c'est visuellement bluffant. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BONOB0 a dit :

 

@Damien j'y trouve un poil supérieur à GTA, qui avait par moment pas mal de textures lisses et un jeu assez inégal sur les éléments visuels, certains sont énorme d'autres quelconques, là dans RDR même quand tu vas dans la pointe nord d'Ambarino c'est visuellement bluffant. 

Oui je suis d'accord, je voulais dire c'est au moins aussi beau que GTA 5 mais ça l'est d'avantage en vrai. Y a trop de détail de tout les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...