Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Non les jeux de baston j'ai arrêté. C'était sur Forza 7.

Faut que refasse de l'enduit parce que la manette est partie fort, le placo a pris chéro ^^ (les traces à côté, c'est les pièces qui ont frotté lors de l'impact :phear: )

IMG_20181026_162228.thumb.jpg.eb94e693e024ec296960d15facea3b9e.jpg

 

 

La dernière fois c'était une chaise, là la manette. C'est con parce que c'était une perso à mes goûts. Et là si je dois en racheter une j'ai de nouveau envie d'une perso du xbox lab, mais faut attendre qu'elle arrive :closedeyes:

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de jeu je suis assez séduit ^^

Ça parle beaucouo de trop dans le chapitre 1 à mon goût, j'ai légèrement perdu le fil. Mais après c'est plaisant. Les commandes ne sont pas instinctives je dois encore chercher de temps en temps par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, l'intro est bien parce qu'elle pose bien l'intrigue, mais elle aurait dû être soit plus courte soit moins dirigiste, mais on est effectivement pas mécontent de sortir et d'être enfin libre. Pour les commandes, ouai y a plein de possibilités avec l'environnement, j'ai eu le même problème mais on s'y fait rapidement. 

 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pareil, j'ai fait que 2 missions je crois dans ce chapitre, il y a toujours un truc à faire. Rien qu'hier soir après le match, j'ai passé 4 heures à chasser des sanglier pour faire des beaux tapis B) 

Et ouai, c'est une carte postale ce jeu, et dire que j'suis sur un Ps4 fat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi justement, des types ont déjà "try-hard", j'trouve ça complètement con, l'ambiance du jeu est à l'opposé de ça ...

Ouai l'encyclopédie c'est sympa vu que ça pousse à l'explo, et tu tombes toujours sur des trucs sympa comme des cimetières indiens, des types qui se font pendre, des réunions de KKK (j'ai pas vu, mais certains l'ont mentionnés) et ça rend les balades vraiment sympa. 

D'ailleurs, un conseil pour l'exploration, attend d'être au chapitre 3 pour Saint-denis, avant, t'as pas accès à tout les commerces et la ville est tellement travaillée que c'est dommage de la découvrir sans avoir accès à tout ;) Mais j'ai hâte d'y aller ? 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheter de jeux et j'ai décidé de dépoussiérer ma ps4 Avant Resident evil 2 (qui sortira en janvier), avec Red dead rédemption 2 :nikel:

J'ai été prévenu par amazon de la livraison ce matin, par contre je suis un peu choqué !

Pandant ma pause déjeuner je suis retourné chez moi récupéré le jeu (qui était dans la boite aux lettres:mdrlol1:), j'installe le jeu histoire de voir 5-10 min ce que cela donne et je remarque qu'il prend énormément de mémoire à l'installation (89,195 Go).

20181031_124230.jpg

J'ai laissé allumé la ps4 avant de partir mais, vu qu'il y a 2 barres je devrai surement finalisé l'installation avec le deuxième CD à mon retour. 

Ca annonce surement un jeu sans ralentissement et une distance d'affichage de très haut niveau ?

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau distance visuelle je me suis fait une explo dans le grand nord (par delà le mur ^^) et oui l'horizon se perd. Je n'ai pas noté de ralentissements. Quelques mouvements du cheval ou de pnj mal coordonnées mais franchement rien de flippant. 

 

Je passe mon temps à explorer. Faites quoi de beau vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et pas mal de chasse, j'suis toujours au chapitre 2, j'ai du faire 4/5 missions là.

J'ai quasiment toute la carte d'explorée, me reste quelques chemins à l'est de New Hanover et l'est de Lemoyne. D'ailleurs en parlant de Lemoyne j'ai adoré l'exploration de cet état, y a vraiment une ambiance différente, et j'ai pas encore vu Saint-Denis, hâte de visiter d'ailleurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 16:55, BONOB0 a dit :

Ah pareil, j'ai fait que 2 missions je crois dans ce chapitre, il y a toujours un truc à faire. Rien qu'hier soir après le match, j'ai passé 4 heures à chasser des sanglier pour faire des beaux tapis B) 

Et ouai, c'est une carte postale ce jeu, et dire que j'suis sur un Ps4 fat ? 

Pareil PS4 option réacteur de fusée xD
 

Le 29/10/2018 à 19:50, gladis32 a dit :

Je joue au domino et je fais mon encyclopédie. Je tune mon cheval aussi ^^

Je pense qu'il ne doit pas avoir grand monde qui ont rushé à finir l'histoire. 

Toujours au chapitre 2 pour moi et je fais là même que toi, je dois être à 30-40h de jeu mdr.

Je visite, je passe tout au peigne fin par où je passe mais je me suis pas aventuré à faire toute la map. Je reste pour le moment aux alentours, je viens d'aller faire un tour au nord.

Vous avez trouvé le lingot qui se revend 500$ ? Vous en êtes à combien niveau thune ? Perso j'ai 800$ là, j'ai déjà amélioré le campement (Dutch, munitions, médicaments, armes, tuné un peu mes armes,...)
Au nord y a des indiens j'ai pas compris à quoi ils servent, on peut que les saluer, on peut pas utiliser d'armes, y a rien à récupérer ont dirait. Mais c'est cool ils te disent tous qu'ils veulent pas voir ta gueule ici mdr xD

Pas loin y a des sources d'eau chaudes qui sortent de terre et de magnifiques bassins bleu turquoise vert. C'est le territoire d'un animal mythique ou je sais plus le terme. Je vous laisse découvrir lequel.
 

Le 29/10/2018 à 20:03, gladis32 a dit :

Je me limite aux alentours de Valentine en forêt pour le moment. J'irai peut être plus au nord cet après-midi. 

 

Pareil, je viens de faire une percée au nord pour m'aventurer un peu, sinon j'étais entre mon campement, Valentine et Emerald Ranch pour le moment.

 

Je vous balance quelques photos que j'ai prise :

0_0.jpg

0_0 (1).jpg

0_0 (2).jpg

0_0 (3).jpg

0_0 (4).jpg

0_0 (5).jpg

0_0 (6).jpg

0_0 (7).jpg

0_0 (8).jpg

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: le tas de corps. Sont jolies tes photos. 

J'ai trouvé mon pur sang arabe à robe blanche au bord d'un lac quasi gelé au nord. She's gorgeous ^^

Je vais aller vers le nord est au aujourd'hui je pense. Je n'arrive pas à trouver mon dernier fruit rouge pour un défi. J'ai déjà framboises, mûres et baies. Le quatrième pas encore chopé ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...