Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai pas le même budget ont va dire mais j'ai Handanovic Florenzi Manolas Skriniar Ghoulam LDC Vecino boost naingg mertens cuadrado insigne et gomez (je fais rentrer lucas sbc en cours de match)

Elle est très bien cette équipe ! Tu as testé Milinkovic-Savic ? Je le préfère à Vecino personnellement. Et puis gros coup de coeur pour Callejon cette année, un monstre sur son côté !

@Ayato Je sais pas toi mais quand j'utilisais Dalbert il était régulièrement le meilleur joueur de mon équipe, il est abusé dans le jeu!  Mais rien ne dépasse Mendy LDC , lui c'est du n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marco Materazzi a dit :

Pellegrini IF j'ai pas testé il est bon ?

Honnêtement il est pas mauvais, voir même plutôt bon. Après il reste 3 étoiles GT et mauvais pied, mais ca ne se ressent pas tellement. 

@Samus Dalbert est vraiment bon chez moi aussi, physiquement très fort et rapide comme l’eclair. En plus face aux ailiers, de petite taille généralement, il prends quasi tous les ballons de la tête. 

Modifié par Ayato
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est devenu pay to win quasiment. Ou pay to kill your patience je n'en sais rien ^^

Mais rien n'achète le skill ?

C'est bon j'ai débloqué les sculptures rocheuses. En fait je n'avais jamais rencontré le gars et de ce fait je ne pouvais pas faire la dernière. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même je fais au fur et à mesure. Par contre les défis parieurs et surtout le 8 que je fais là, c'est abusé. La probabilité est minime. Au blackjack, il faut tirer 3 cartes en plus (donc 5 sur la table !) donc ne pas atteindre plus de 21, et gagner xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

La même je fais au fur et à mesure. Par contre les défis parieurs et surtout le 8 que je fais là, c'est abusé. La probabilité est minime. Au blackjack, il faut tirer 3 cartes en plus (donc 5 sur la table !) donc ne pas atteindre plus de 21, et gagner xD

Je fais aussi tous au fur et à mesure, enfin surtout quand j'y pense, je trouve les défis nettement plus circonstanciels en fait. Mais ils sont intéressants. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Eh bien Eh bien ! On a poncé les DCE !

Je ne suis pas un grand fan des petits milieux de terrain du coup Kante + Silva, c'est non :laugh:

Tu joues en Fut Champions?

Silva très vif et me permet de pas faire couler Juanfran niveau collectif. Ensuite Kante je suis un peu déçu je m'attendais à mieux quil se fait manger sur tous les duels aériens. Je verrais bien pour un Fabinho ou Fernandinho Boost à la place. Sinon oui je fais un peu fut champion mais pas toutes les semaines car c'est super long lol. Je préfère faire mon beurre sur les DCE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus au final j'ai pris Naingollan OTW avec Ombre, très très fort et je sens qu'il prendra un Boost avec nous d'ici quelques semaines.

@Marco Materazzi t'inquiète fra j'ai essayé De Vrij effectivement très fort mais pour garder un bon niveau de collectif pour Telles en DG il fallait que jai un Dc brésilien. Tout est calculé ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...