Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Telles est beaucoup trop bon crois moi, surtout que Porto est premier du groupe et donc est quasi sûr de recevoir +1 de Gen, je pourrais le revendre au moins 150k. Sinon jai aussi eu Alonso de Chelsea version road to the final via le DCE. Ça me ferait ***** d'avoir payé plus de 120k pour un joueur non vendable si je dois cracher en crédit pour Alex Sandro à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends-le , plus ça part plus son prix va tomber vu que c'est un joueur qui a souvent des IF!

Zola j'y ai pensé aussi mais je cherche à avoir des icônes qui ont joué à l'Inter en priorité :laugh: Ensuite quand j'aurai plus de crédits je pourrais me le permettre sûrement ,oui pourquoi pas!

Sinon le marché se casse la figure actuellement j'ai perdu 50k sur Baggio en une semaine. Il est à 640K maintenant.En principe si la baisse est uniforme ça ne diminue pas mon pouvoir d'achat mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Vends-le , plus ça part plus son prix va tomber vu que c'est un joueur qui a souvent des IF!

Zola j'y ai pensé aussi mais je cherche à avoir des icônes qui ont joué à l'Inter en priorité :laugh: Ensuite quand j'aurai plus de crédits je pourrais me le permettre sûrement ,oui pourquoi pas!

Sinon le marché se casse la figure actuellement j'ai perdu 50k sur Baggio en une semaine. Il est à 640K maintenant.En principe si la baisse est uniforme ça ne diminue pas mon pouvoir d'achat mais bon...

Bah le marché suit la tendance depuis la sortie du jeu, baisse en début de semaine jusqu’a Jeudi soir où les prix flambent avant de rechuter. 

Icardi UCL je l’avais pris à 110k et la je vois qu’il part à 77k. Je vais sûrement attendre demain avant de vendre, même si au fond de moi j’attends un pigeon généreux :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de l'attendre longtemps ton pigeon miracle :laugh:

Y'a une fenêtre pour investir c'est le Jeudi matin après les récompenses Fut Champions, pendant 30 minutes le marché est au plus bas avant de rebondir avec les gens qui achètent leurs joueurs pour le fut champions du lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce vendredi noir, y'en a pas un parmi vous en France qui peut mettre la main sur un Halo Master Chief Collection tout poussiéreux (mais sous blister hein) dans un Micromania tout délabré là à tout petit prix ? On va s'arranger par virement étou :aie:

Oui ok il date de 2014 donc je peux toujours rêver mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Bon, en ce vendredi noir, y'en a pas un parmi vous en France qui peut mettre la main sur un Halo Master Chief Collection tout poussiéreux (mais sous blister hein) dans un Micromania tout délabré là à tout petit prix ? On va s'arranger par virement étou :aie:

Oui ok il date de 2014 donc je peux toujours rêver mais bon...

J'peux avoir Red Dead Redemption 2

A prendre ou à laisser :aie:

Modifié par BONOB0
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

@Samus Je comprend quand j'avais les crédits sur le 18 j'avais pris Del Piero car c'est plus déterminant un MOC qu'un défenseur droit (surtout quand ya Florenzi a reçue une très belle carte 84 qui risque d'évoluer au moins à 85) Mais Baggio Vieri ca doit être kiffant 

Je vais essayer de me faire des cré"dits ce week ed, le petit con que je suis a oublié de se réinscrire pour Fut Champions. C'est pas bien les soirées le Jeudi Soir xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 1 à 4.99€ sur Origins... y'a encore du monde qui y joue ? D'ailleurs y'a des joueurs de cet opus ici ?

Juste pour la curiosité j'aimerais le prendre mais après vu que c'est une série axée multijoueurs ça serait un peu bête de me retrouver tout seul sur les serveurs :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...