Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Ouai assez dommage ça, y a d'ailleurs une lettre ouverte/pétition qui tourne sur reddit pour rallonger les journées en jeu. Là c'est 1h en jeu vaut 2 minutes en réel. Faudrait au moins doubler ça. 

A ce niveau pour les primes, pas mal de monde se plaignent, en fait ça demande juste pas mal de talent, des types arrivent par exemple à braquer des commerces dans Saint-Denis sans éveiller les soupçons. Y a juste des fois où c'est un poil abusé, tu attaque un train au milieu de nul part et t'es recherché, mais faut ruser ;) 

@Damien j'y trouve un poil supérieur à GTA, qui avait par moment pas mal de textures lisses et un jeu assez inégal sur les éléments visuels, certains sont énorme d'autres quelconques, là dans RDR même quand tu vas dans la pointe nord d'Ambarino c'est visuellement bluffant. 

Ce qui donne 48min dans le réel pour une journée dans le jeu ça fait un peu court, oui au moins le doublé serait un bon compromis.

Pour les braquages en plus du masque, j'essayerai de changer de vêtements.

 

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

@Amgara_amazigh tu as combien en prime ? 

Une prime de 445$ pèse sur ma tête.

La en plus je viens de me faire surprendre dans une plaine, par un groupe de chasseurs de prime et cette fois-ci ils ont réussi  ! Ils m'ont abattu, sur le retour de la chasse à l'ours légendaire. Conséquences j'ai toutes mes peaux d'animaux chassés sur ma monture dont la peau de l'ours légendaire de perdu/voler à cause/par les chasseurs de primes et je suis encore wanted:facepalm: 

Modifié par Amgara_amazigh
  • Triste 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Il est wanted partout lui :mdrlol1: Moi j'ai foutu la pagaille seulement dans l'état de new hanover. Par contre j'ai pas autant d'argent que lui, il me reste que 33$?

Ta trouvé le lingot d'or qui se revend 500$ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 22:07, Noble Six a dit :

Shadow of the Tomb Raider

Il vaut quoi ?

Le reboot de cette franchise m'a surpris, de base j'en avais jamais eu RAB de Tomb Raider mais celui de 2013, c'était franchement trèèèès sympathique comme jeu.

J'me le suis refait d'ailleurs, ça m'a convaincu d'acheter Rise of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amgara_amazigh a dit :

La en plus je viens de me faire surprendre dans une plaine, par un groupe de chasseurs de prime et cette fois-ci ils ont réussi  ! Ils m'ont abattu, sur le retour de la chasse à l'ours légendaire. Conséquences j'ai toutes mes peaux d'animaux chassés sur ma monture dont la peau de l'ours légendaire de perdu/voler à cause/par les chasseurs de primes et je suis encore wanted:facepalm: 

Bon, c'est pas très RP mais dans ce cas j'aurai éteint l'application, tu pourras pu ravoir la pio maintenant ?

@Damien ton pote c'est un bandit :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Il vaut quoi ?

Le reboot de cette franchise m'a surpris, de base j'en avais jamais eu RAB de Tomb Raider mais celui de 2013, c'était franchement trèèèès sympathique comme jeu.

J'me le suis refait d'ailleurs, ça m'a convaincu d'acheter Rise of.

Pareil, Tomb Raider ça m'avais jamais fait kiffé avant le reboot de 2013. Shadow Of the TR est  sympa, je dirais qu'il est dans la ligné des deux précédent. Aprés il est pas vraiment surprenant, c'est vraiment une suite tout ce qui a de plus lambda. Bonne histoire, environnement mayas assez ouf, moins action  le Rise Of, celui la est plus porté exploration je trouve. Sinon Graphiquement il est balaise, j'y joue sur ecran 4K avec ma Xbox One X c'est juste abusé tellement ça tue.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Trouvé !

Qu'est ce tu fsais à Lyon, t'es pas de la ville des mineurs pauvre toi ? :aie:

J'étais en entretiens d'embauche, on veut me recruter pour rehausser le niveau informatique à Lyon B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BONOB0 a dit :

Bon, c'est pas très RP mais dans ce cas j'aurai éteint l'application, tu pourras pu ravoir la pio maintenant ?

Elle se vend 60$ et te permet de compléter les trophées, mais bon c'est pas une grand perte non plus. Sauf si tu voulais te faire un chapeau en tête d'ours xD

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Damien a dit :

Ouai les photos d'une part ne reflète pas avec exactitude la beauté du jeu, on est sur quelque chose d'au moins aussi propre que GTA 5, d'autre part ça va dépendre de ton écran de PC ou de téléphone. Un produit Apple renvoie une image beaucoup plus jolie qu'un écran Dell par exemple. Après sur mobile, si tu mets ta luminosité au max ou au minimum ça change aussi. ;)

Pour tout te dire, j'avais écris mes reproche depuis mon MacBook Pro. Je me suis même amusé a extraire la photo d'Amgara pour la réouvrir sous DxO... A moi la peur question niveau de détail. (Qui était la raison de ma question de savoir si notre site ne compresse pas un peu les images^^)

Et quand je comparais avec GTA5, je causais de ma version PC, en qHD, avec les 90% des options en Ultra :P 

Mais ça m'a l'air d'etre un très bon jeux, j'avais eu l'occaz de faire le 1er qui était déjà cool B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Damien a dit :

Ta trouvé le lingot d'or qui se revend 500$ ?

 

Oui je l'ai trouvé et pas mal d'autres objets de valeurs aussi mais, j'ai encore trouvé personne pour les racheter. Je dois vendre ça où ? ?

 

Il y a 13 heures, BONOB0 a dit :

Bon, c'est pas très RP mais dans ce cas j'aurai éteint l'application, tu pourras pu ravoir la pio maintenant ?

J'avoue que j'ai été tenté de procéder de la sorte, mais j'ai décidé de jouer le jeu complètement RP sans "ragequit". Et en fin de compte j'ai seulement perdu l'argent d'une possible vente.

Puisque, en allant chez le trappeur j'ai vu qu'il avait récupéré ma peau d'ours légendaire et avec je peux fabriquer des vêtements. J'ai l'impression que si on perd ses animaux légendaires sans avoir pu les vendres avant, ils apparaissent automatiquement chez le trappeur quelque temps plus tard. Conclusion : les peaux légendaires ne sont apparemment pas perdu définitivement, par contre si elle est perdu avant la vendre, il faudra mettre définitivement une croix sur l'argent de la vente.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma partie est au chapitre 2, pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup missions, j'ai surtout fait de l'exploration et de la chasse. Mais, je me souviens d'Emerald Ranch, surtout après une partie de chasse à l'homme là-bas, avec des chasseurs de primes (malheureusement pour eux).

J'irai voir ça après cette fameuse mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui garde tout. Je suis toujours au chapitre 2 aussi. Je pille toutes les baraques et je ceuille tout ce qui bouge ^^

Le seul truc qui me chagrine c'est que lorsque tu meurs (me suis fait dévorer par un guépard ou jagaur je ne sais pas), ton cheval perd tout. Lui n'a rien et s'enfuit mais il a tout perdu, c'est rageant. :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois, je m'étais fait dévorer par une meute de loups, mais je n'ai pas encore vu de Jaguar !

Les Guépards sont des félins d'Afrique, c'est surement un Jaguar. Un très beau félin, ci-possible j'aimerais bien faire un joli chapeau ou gilet en peau de Jaguar avec des bottes en croco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maniaboy a dit :

DCE Série A qui vient de tomber sur fifa 19. Skriniar est la récompense du DCE au choix avec Dzeko 

 

Stats monstrueuses 

IMG_20181102_190658.jpg

De l'arnaque , 300K pour avoir une carte à peine meilleure que sa version UCL.

Surtout qu'avec les joueurs comme les argent rare de l'Udinese le prix va exploser dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samus a dit :

De l'arnaque , 300K pour avoir une carte à peine meilleure que sa version UCL.

Surtout qu'avec les joueurs comme les argent rare de l'Udinese le prix va exploser dans un premier temps.

T'inquiète pas tous les ans je fais pareil, je garde tous les joueurs à l' avance, j'ai fais le DCE Série A en 3 heures et j'ai gagné + que ce que ça m'a coûté

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Perso je ne le ferais pas j'ai déjà une défense Miranda UCL-Kimpembe  donc je ne pense pas changer tout de suite. Par contre je vais faire Mario gotze Flashback. 

Elle ressemble à quoi ton équipe ma biche ? ;)

 

Ps : Je sais pas ce que t'en penses mais cette année je trouve qu'on se fait douiller dans les packs, on touche rien et peu d'animations. L'année dernière j'avais quand même touché Bale Neymar et Mbappe Boost et là quedal 

Modifié par Maniaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai eu juste Martial Boost en vedable et en invendable donc 300k au départ , Van Dijk pour 100k et Kanté que j'utilise toujours. Avec les DCE j'ai eu tout plein d'invendables donc j'ai construit une équipe autour:

https://www.futbin.com/19/squad/1498950

En général je suis bien plus chanceux dans les packs mais là clairement le taux de drop a été réduit et on se retrouve à packer Viviano tous les deux packs.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...