Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Après avoir fait l'impasse sur l'opus 2018, j'ai craqué et je me suis acheté FM 2019 B) 

Si ça vous intéresse je peux reprendre mes récits de partie comme sur les anciens opus, ça rappellera des souvenirs à certains. 

Par contre si vous vous en battez les couilles dites-le moi, c'est long à faire donc j'ai pas envie de faire ça dans le vent :laugh: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, p-h08 a dit :

Après avoir fait l'impasse sur l'opus 2018, j'ai craqué et je me suis acheté FM 2019 B) 

Si ça vous intéresse je peux reprendre mes récits de partie comme sur les anciens opus, ça rappellera des souvenirs à certains. 

Par contre si vous vous en battez les couilles dites-le moi, c'est long à faire donc j'ai pas envie de faire ça dans le vent :laugh: 

Toujours autant intéressé qu’avant. Avec un peu de chance, je pourrai trouver un PC qui peut faire tourner la bête et refaire des résumés de parties (beaucoup moins longs qu’avant ça c’est certain :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche je vois que j'ai encore quelques fans :phear: 

@gladis32 oui je pense que je ferai un format + concis et moins détaillé !

 

Je ferai un premier point quand j'aurais un peu avancé, j'ai déjà commencé une partie qui me plait bien même si je ne suis qu'au tout début.

Petit indice: je commence avec un club de Serie A qui n'est pas l'Inter :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 13:47, Samus a dit :

De l'arnaque , 300K pour avoir une carte à peine meilleure que sa version UCL.

Surtout qu'avec les joueurs comme les argent rare de l'Udinese le prix va exploser dans un premier temps.

Sinon j'ai une astuce pour le Skriniar 87 j'ai acheter en avance les full team argent des 3 promus, j'ai pris quelques argents de certains clubs qu'ils vont monter (exemple : Padelli) et j'attend le black friday les prix vont chuter ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos et Lampard seulement.

Mais Baggio est un véritable coup de coeur pour moi, c'est un délire. L'agilité, les coups-francs, les enroulés :wub: ,j'ai joué Fut Champions et je gueulais Robby chaque fois qu'il marquait :laugh:

Chez moi il est à 21 matches 28 buts 10 passes décisives , je le fais jouer MOC entre Martial Boost et Lucas POTM avec Richarlison boost en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'AR pour monter à 250K, et ensuite j'ai eu de la chance qui m'a permis de compléter des postes avec des invendables , Martial boost, Ederson de Man City,Ferland Mendy LDC , Fernandinho LDC, et ce Jeudi j'ai tapé Felipe Anderson et Richarlison dans mes récompenses ^^ Avec Sergio Ramos que j'ai packé aussi ça m'a permis d'investir sur Baggio. 

Là mon objectif c'est Vieri 90 mais il me manque 800K pour l'instant.

 

Fais voir ton équipe, tu joues sur quelle plateforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...