Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Damien a dit :

On s'en fou de son design, faites qu'elle ne crache plus ses poumons et qu'elle laisse aux radiateurs ce qui leur revient de droit.

Et pis quoi plus. Pourquoi pas une console fiable tant que tu y es? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter quelque chose ? Ils reprennent juste le design des Alienware, en réussissant à faire plus moche. Et probablement toujours aussi nul dans la dissipation thermique, point sur lequel Sony galère grosso-modo depuis la PS3.

On s'en fout pas de son design, surtout quand tu t'apprêtes à lâcher plus de 400€ pour un engin pareil.

J'attendrai sagement une slim ou une "pro" révisée.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dégueulasse. Pourquoi ne pas être resté sur un truc sobre comme la dernière PlayStation ? C'est une console de SALON sérieux. La Xboite est bien plus discrète.

 

Heureusement que de toute façon j'en aurai aucune

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'impasse sur la 4 dans l'espoir que Sony se mettrait aussi à la rétrocompatibilité et rendrait ses jeux de la gen actuelle jouables sur PS5. Je ne peux pas me passer de God of War ^^

Mais j'achèterai pas un truc aussi laid à prix d'or.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 17:06, guith33 a dit :

En 50%.

Mais ça fait quand même 3x 45minutes d'essai libre, 18min de qualif et 40-50min de GP.

Et je fais énormément de contre la montre, histoire de bosser les trajectoires.

50 % tu veux dire en longueur course ou difficulté ? 

Moi aussi j'ai F1 2019 et j'avoue ça fait long entre les prog + qualifs + course (25%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 19:53, steph' a dit :

J'avoue que ressortir GTA 5... et moi qui me plaignait d'un éventuel remake de RDR 1 hier :mdrlol1:

Le pire c’est que je l’ai acheté sur PS3 puis sur PS4 ce jeu. Bon par contre sur PS5 je pense pas. Mais j’avoue qu’ils vont le saigner jusqu’au bout leur jeu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 19:14, Damien a dit :

Je me suis amusé à recréer le Meazza dans No Man’s Sky, vous noterez que le combinaison de mon perso est aux bonnes couleurs aussi haha

C6436B7A-7C9E-4A80-9973-7842415FAAF7.jpeg
 

6DDD1503-6AEB-4EBF-A95C-1C4359304396.jpeg

CECE9B23-407A-4C4D-8152-D052E4937778.jpeg

F5790377-F7B6-4DD9-957A-C772DB330740.jpeg

915941B7-DE5A-4A08-B86A-705D01EF63EB.jpeg

J'arrive même pas a faire une maison que y en a qui savent faire un stade 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

PTDRRRR la nouvelle Xbox c'est un bâtiment de cité ou quoi ??? 

 

Screenshot_20200613_121824.jpg

Non elle est bien comme ça, discrète et sobre. C'est une console de salon pas un truc qui est censé gueuler "GaMEr PoWeR RaNGeR ForCE RoUge BlEu VeRT"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, interiste84 a dit :

GTA 5 à été rentable au bout de 3 jours il me semble .. Les bénef de malade

800M après les 3 premiers jours ouais, j'ose pas imaginer à combien ils en sont aujourd'hui...

@Serpent-NA t'es en retard, ça fait au moins 6 mois que son design a été dévoilé. Et clairement, comparé à l'immondice de Sony, y'a pas photo, la XSX l'emporte facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Non elle est bien comme ça, discrète et sobre. C'est une console de salon pas un truc qui est censé gueuler "GaMEr PoWeR RaNGeR ForCE RoUge BlEu VeRT"

Ouai mais ils auraient pu la faire moins grosse. 

Serieux le truc il fait la taille d'un chevet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 19:14, Damien a dit :

Je me suis amusé à recréer le Meazza dans No Man’s Sky, vous noterez que le combinaison de mon perso est aux bonnes couleurs aussi haha

C6436B7A-7C9E-4A80-9973-7842415FAAF7.jpeg
 

6DDD1503-6AEB-4EBF-A95C-1C4359304396.jpeg

CECE9B23-407A-4C4D-8152-D052E4937778.jpeg

F5790377-F7B6-4DD9-957A-C772DB330740.jpeg

915941B7-DE5A-4A08-B86A-705D01EF63EB.jpeg

Même içi , Vecino est invisible sur le terrain....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...