Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Hhhaaa ce que j'avais kiffé AC Origins, il était magnifique ! Je l'ai même préféré a Odyssey que j'ai trouvé beaucoup trop long pour le coup (level 70 au max je crois :phear:)

Après oui les 2 jeux se ressemblent énormément mais j'ai préféré l'ambiance et le charme de L'Egypte à celui de la Grèce !

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Ça me parle tout ça, c'est un peu ce que je ressens pour AC Origins. Il y a en effet toujours un truc à faire. Pas forcément un truc hyper intéressant mais tout de même une mission un minimum scénarisée et quand t'es bien imprégné de l'univers du jeu ça te donne envie de les faire. Surtout vu comment ça te récompense en level up.

De ce que j'ai lu No Man's sky était un pétard mouillé à sa sortie mais avec les patchs le jeu a fini par ressembler à ce qu'il devait être et est bien prenant. Je verrai à l'occasion s'il est dispo sur le game pass PC.

C'est ça, il y a tout le temps un truc à faire, en dehors des quêtes principales, pour l'instant c'est une agréable surprise pour moi. "Gratuit" en plus ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué récemment à Ghost Of Tsushima et quelle claque les amis ! C'est vrai que graphiquement, ça à fort downgrade par rapport à ce qu'on avait eu lors des différents trailers et annonces mais franchement ça tient la route. Quelques bugs par ci par là ( baisse de framerate, bugs de colision, clapping, aliasing etc... ) mais malheureusement, on les retrouve dans pratiquement tous les opens worlds mais Dieu merci, ça ne gêne en rien l’expérience globale.

Au niveau de la DA, on voit que les développeurs ont fait un excellent travail en amont pour nous imprégner et nous plonger dans cet effroyable qu'on vécut les japonais à l'époque.  

Niveau Gameplay, ça reste du grand classique avec un système de combat déclinés en 4 positions ( chaque position est avantagé par rapport aux nombres d'ennemis ou aux types d'armes que portent ce dernier. ) Le gros hic, c'est que malheureusement, il n'y a aucun système de pour locker un ennemis et c'est le comble pour un jeu triple A qui sort en 2020. Donc ça devient un véritable bordel à l'écran quand on a plusieurs ennemis à combattre à la fois et rajouter à cela une caméra capricieuse qu'il faut à chaque fois recalibré manuellement... je peux vous dire que vous allez enchaîner les Game Over, gare à la crise de nerfs !

La durée de vie semble correcte après ça dépend bien sûr comment vous aborder le jeu ( run, 100% ) mais comptez plus ou moins une trentaine d'heures pour faire le tour.

Désolé pour la longueur du message les potos.😆

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NessmaJ'ai vu un peu d'images de Ghost Of mais pas encore testé. Trop occupé à faire du commerce entre les systèmes solaires sur No Man's Sky :phear: 

Après ce que tu décris dans les combats ça ressemble à une énorme pagaille si on peut pas verrouiller sur une cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 00:07, Samus a dit :

J'ai pris No Man's Sky vu qu'il est passé dispo sur le Xbox Game Pass. 

Un peu de temps à perdre dessus le temps que FUT 21 soit dispo. Première fois que je vais tester un jeu d'exploration. 

Ahhh No Man's Sky, je l'ai saigné le jeu à ses débuts, puis abandonné et je l'ai repris y a à peine 2 mois après avoir trainé sur les lives d'un grand représentant de la communauté francophone du jeu. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'update du jeu et il est vraiment cool. Y a masse de truc à faire effectivement. 

Tu l'as sur PS4 ou sur PC ? 

J'ai créé le stade Giuseppe Meazza sur la planète hub de la communauté francophone, faudrait que je t'y emmène, le jeu est cross plateforme donc on peut se retrouver !

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamienAh je me souviens de ce post, c'est toi qui avait fait ça en plus. J'ai âs trop suivi de gens qui y jouaient je voulais découvrir par moi-même. Résultat je suis vraiment à fond dessus, limite j'ai délaissé la quête principale pour l'instant je fais rien d'autre que farmer!

Avec plaisir je te ferais aussi visiter mes installations buggées avec la terre que j'avais aplati qui réapparait dans mon sous-sol de temps en temps :loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien C'est dingue maintenant que j'ai un peu joué je me rends compte le temps que ça a du prendre pour récupérer tout ce qu'il faut + construire tout le stade punaise. La première fois que je l'ai vu je m'étais demandé pourquoi le stade avait été construit à cette échelle mais il est déjà géant, rien que pour avoir la bonne hauteur, la profondeur dans le stade.

Vous êtes des fous :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un compteur d'affiché au moment ou tu construit, sur la droite de l'écran si je me souviens bien. Mais t'inquiète t'es large avec 3 000 éléments quand même. 

T'es sur quel console du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ils ont du booster depuis la dernière fois que j’y ai joué car je peux construire encore maintenant. En fait t’es pas limité dans la construction en soit. T’es limité si tu veux mettre en ligne ta base pour que d’autres puissent la trouver via les portes des étoiles.

Sur le screen c’est symbolisé par le cercle gris à droite à côté de « modification de terrain de base » En dessous de la ligne orange. Il me reste 1/4 de marge.
Le chiffre « construction possible : 219 » c’est en fonction du coup de l’élément et des ressources que tu as sur toi en ce moment.

A4BC1EC7-93E8-4163-9F86-646FC2CE2741.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, il a l'air vraiment passionnant NMS. Je vais essayer de le tester prochainement et pourquoi pas vous rejoindre pour fermer et explorer ensemble. En attendant, je dois gagner le Scudetto avec l'Inter sur PES 2020 ET boucler des raclures de yakuza dans Judgement. 😂😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , bah tranquilou alors, je veux me construire un vrai manoir à la Batman, j'ai trouvé une petite île avec un lac au milieu^^

Il faut d'ailleurs que je pense à renommer ma base elle s'appelle encore un truc débile genre Loptingbu ou je sais plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 16:37, JureUneFrite a dit :

Alors The Last of Us ? (sans spoiler svp)

Je pige pas, il est acclamé par la presse et boudé et détesté par les joueurs. Pas de juste milieu

Je l'ai bien poncé! Je fais le platine mais c'est vraiment histoire de le faire!

Alors pour ce qui est du jeu! Je vais developper une partie sans et avec spoiler.

Pour commencer, graphiquement c'est MA-GNI-FIQUE. Y'a absolument rien a redire! Et encore je joue pas avec le mode HDR. Le jeu evolue souvent en ambiance sombre mais certains flashback se derouleront dans des clairierzs ou encore des parcs où l'on pourra apprecier le design!

Niveau gameplay: on reste sur la valeur sure de l'ancien opus avec quelques evolutions. La possibilité de ramper (absent du 1er volet). Et un leger changement sur l'evolutuon des capacités du personnage avec les médicaments recoltés. Et toujours la possibilité d'ameliorer son armement 

Pour la bande sonore, la aussi rien a redire. Meme si on reste sur les acquis du 1er volet. Les themes sonores sont sougneusement accorde avec le contexte de l'instant present où on joue.

La partie suivante spoil l'histoire donc passer votre chemin si necessaire.

Spoiler

 

Le scenario: aie aie aie... ca commencait tellement bien pour le reste. Mais la le scenario il est vraiment TROP surfait. En effet on va jalonner entre 2 persos. Ellie bien evidement mais surtout Abby, l'assassine de Joel. Je cerne tres bien ou les scenaristes veulent nous emmener. Nous faire comprendre que ca soit ellie ou abby et leur entourage. On peut considerer qu'il n'y a pas de gentil/mechant. Ce que je trouve naze, c'est que, ok abby tue joel, mais dans la logique elle doit tuer ses amis (genre a aucun moment ca lui traverse l'esprit d'une eventuelle vengeance?) pas de soucis, l'occasion se represente! ET BHA NAN! Epargner a nouveau! Du coup plus tard ellie retourne a sea recherche, l'a trouve pour la tuer... ET BHA NAN....

Bref franchement j'ai pris ça pour un foutage de gueule... je n'ai clairement pas aimé la fin... 

 

Aucun trophée pour les modes de difficulté... en gros c'est open bar... pas de challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs de FM, vous utilisez quel style de jeu (Contrôle de la possession, Tiki-Taka, ...) ?

Je suis en 2021 avec l'Inter et j'aimerais repasser sur un 3-5-2 (j'avais testé le 4-4-2 losange mais ça fonctionne moyen avec mon équipe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué longtemps en losange et là je suis en gegenpress 4231 avec un truc comme ça :

 

TAA-  Tobido -  Bastoni  - Pellegrini

                        Barella - Tonali

Chiesa                   Zaniolo           Trincao 

                           Haaland

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...