Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Ptain j'ai tellement passé de temps sur FM, j'aurai été chaud pour chopper le 2021 mais je risque de me taper une année monstre au niveau du boulot.

Mon plus grand fait d'arme est d'avoir réussi à vendre Marvin Martin 40 millions à City du temps du LOSC.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin Martin xD

Cette année, j'ai fait des grosses ventes du genre Politano à liverpool. J'ai perdu un peu d'intérêt pour le jeu car avec Haaland c'est comme si tu jouais avec un cheat code ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est kiffant les plus values de ouf sur FM.

Sur le 2012, j'avais fait une partie avec l'Empoli (qui en était à la saison 2023/2024). J'étais à la lutte pour le scudetto et régulièrement dans le dernier carré de LDC, avec des jeunes formes au club que je revendais 60 M aux clubs style PSG, Chelsea... Ça fout le seum parce que formé au club et monstrueux, mais les joueurs voulaient partir. Par contre à la revente... Un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pippo a dit :

Franchement c'est kiffant les plus values de ouf sur FM.

Sur le 2012, j'avais fait une partie avec l'Empoli (qui en était à la saison 2023/2024). J'étais à la lutte pour le scudetto et régulièrement dans le dernier carré de LDC, avec des jeunes formes au club que je revendais 60 M aux clubs style PSG, Chelsea... Ça fout le seum parce que formé au club et monstrueux, mais les joueurs voulaient partir. Par contre à la revente... Un régal.

Personnellement le plus grand plaisir est probablement de découvrir les pépites du centre de formation. Après effectivement, je trouve ça pénible quand un bon joueur décide de se casser des fois sans AUCUNE raison valable, je ne sais pas à quel point c'est réaliste par rapport à ce qui se passe dans le foot professionnel mais ça doit être chiant pour les DS si c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !

Là c'était un peu le cas en fait. J'avais deux joueurs qui étaient absolument terribles et qui sortaient purement du centre de formation, un buteur et un ailier polyvalent. Le polyvalent m'avait déjà fait chié, du coup je m'étais dit que j'allais le laisser partir, puisque j'avais toujours l'autre... Mais l'autre en question m'a fait le même coup six mois après. Puis quand il t'avance le fait de vouloir gagner la LDC et qu'il part pour un club qui passe pas les quarts alors que tu fais plusieurs finales, que t'en gagnes, et que tu remportes plusieurs scudetti sur les dernières années, ca frise le foutage de gueule !

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu deux milieux brésiliens qui me disent qu'ils ont le mal du pays et qu'ils veulent quitter qui ferment leur bouche après que je leur donne beaucoup de temps de jeu en Coppa Italia, puis qui repètent un câble. L'un a quitté pour signer à au Portugal, OK, l'autre a signé à West Ham. West Ham....  D'ailleurs c'est le Marcos Antonio du Shakhtar qu'on a joué avant-hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

J'ai joué longtemps en losange et là je suis en gegenpress 4231 avec un truc comme ça :

 

TAA-  Tobido -  Bastoni  - Pellegrini

                        Barella - Tonali

Chiesa                   Zaniolo           Trincao 

                           Haaland

Impossible de racheter Zaniolo pour moi bien que j'aie essayé plusieurs fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Moi j'ai eu deux milieux brésiliens qui me disent qu'ils ont le mal du pays et qu'ils veulent quitter qui ferment leur bouche après que je leur donne beaucoup de temps de jeu en Coppa Italia, puis qui repètent un câble. L'un a quitté pour signer à au Portugal, OK, l'autre a signé à West Ham. West Ham....  D'ailleurs c'est le Marcos Antonio du Shakhtar qu'on a joué avant-hier. 

La classique foutage de gueule ! C'est beau ça.

En général je suis mort de rire quand je vois ces joueurs chiants vouloir a tout prix partir, voir, aller dans tel club... Et ils y cirent le banc.

Ah et les agents, pareil, des tartes à ces tocards. J'ai l'impression d'avoir une armée de Mino Raiola. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Samus a dit :

Impossible de racheter Zaniolo pour moi bien que j'aie essayé plusieurs fois. 

J'ai gagné 5 c1 avec l'inter dans ma partie, je dépense tellement peu (j'ai quasi le même 11 depuis la 2ème saison à part TAA et Haaland que j'ai acheté après avoir vendu Skriniar De Vrij Lautaro et Grokaku) que j'ai environ 400M de budget à ma dispo. J'ai acheté Zaniolo à Liverpool pour 160 M haha.
 

J'ai même pris CR7 pour 1 an en fin de contrat juste avant sa retraite, mais il joue remplaçant (en Coppa hein :phear: ) tellement je sais pas où foutre la thune.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pippo a dit :

La classique foutage de gueule ! C'est beau ça.

En général je suis mort de rire quand je vois ces joueurs chiants vouloir a tout prix partir, voir, aller dans tel club... Et ils y cirent le banc.

Ah et les agents, pareil, des tartes à ces tocards. J'ai l'impression d'avoir une armée de Mino Raiola. 

Le pire ca reste les joueurs qui chialent pour avoir un salaire X, tu refuses, ils demandent à partir et là tu vois qu'ils gagnent 1/3 de la somme X...

robert de niro goodfellas GIF

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je les douille et je me marre. 

"Il vous reste encore beaucoup de temps de contrat !", ils hochent la tête. À terme je les vends avant de les revaloriser. Et s'ils refusent le propos que je tiens au début... Bah revalorisation + vente au prochain mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur FM quand on joue solo c'est beaucoup trop facile quand on connait les rouages. Jouer en ligne rend le jeu beaucoup plus difficile car le CPu doit gérer  plusieurs humains et donc c'est moins "scripté"

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 potes on a lancé une partie online en Liga. J'ai pris le Celta Vigo et eux Villareal et Sociedad.

1ere saison je fini 4e et eux sont virés ou on changé de club 🤣

2e saison j'ai fini champion avec Esposito (46 buts en 51 matchs TCC), Kluivert, Kjaer, Ansu Fati, David Silva et Semedo (j'ai du endeter le club sur 20 ans au moins 😂). Je suis 3e du groupe de la mort en ldc et eliminé en quart d'Europa contre le Real.

3e saison en cours je suis a la lutte pour le titre apres une moitié de saison avec le Real/Barça/Atmetico.

Tammy Abraham est ballon d'or à l'Atletico en 2022 (geré par mon pote) avec 50 buts en 51 matchs 

Le real (geré par un autre pote) a claqué 400M en mercato pour finir 3e du groupe de LdC avec City Inter et Leipzig 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il y a un hote de la partie et les autres rejoignent le serveur. Vous decidez d'un minuteur pour tout le monde afin que la partie avance toute si jamais un des joueurs met trop de temps a avancer ou s'il s'endort (ça m'est arrivé plusieurs fois hahaha).

On peut assister aux matchs des autres ou continuer a peaufiner sa tactique. On peut court-circuiter les transferts des autres, faire entrer en clash les joueurs des adversaires en montrant de l'interet.

Les matchs entrent joueurs sont assez tendu je trouve car on met pause souvent pour revoir sa tactique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...