Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Rainezero a dit :

j’ai l’impression d’être sur un Zelda like mais en moins bien, moins travailler sur tous les aspects, seules les créatures qu’on aime tant rattrapent le fossé entre les deux jeux, sans ça le jeu est pas raté dans l’absolu mais bien distancé et c’est bien ce que je lui reproche encore aujourd’hui.

C'est globalement ce que j'ai pu lire, des nouvelles mécaniques intéressantes et le système pokemon qui fait son taf mais pleins de défauts, d'imperfections. C'est cons parce qu'ils auraient pu vraiment donner un nouvel élan à la série sur Switch avec un truc qui claque d'entrée, comme BOTW

il y a 45 minutes, interiste84 a dit :

Un rpg, le meilleur de la console 

J'crois que j'ai du joeur à des marios, metroïde et pokemon en majorité dessus, d'autres jeux par-ci par là mais ils m'ont pas marqués ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GBA essayes aussi si tu peux de trouver Boktai, c’est un jeu super sympa avec un concept original fais par hideo kojima.

Ce jeu est une trilogie il me semble et il existe aussi un quatrième sur Nintendo DS qui s’appelle Lunar Knights que j’ai trouvé excellent à l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 21:27, BONOB0 a dit :

Le soucis de Pokemon c'est que c'est trop simple. Tu tartines tout le monde trop facilement :aie:

Il faut faire le jeu sans Multi Exp, là il devient très dur. Le nouveau multi exp est juste trop cheaté.

Perso j'ai pas rejoué depuis la version X mais j'avais déjà trouvé des moyens de rendre le jeu plus dur (un pokemon KO n'est plus utilisé , etc).

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o

Sinon, les poules mouillés, y'a des vrais guerriers sur WarZone ou pas là ? B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Il faut faire le jeu sans Multi Exp, là il devient très dur. Le nouveau multi exp est juste trop cheaté.

Perso j'ai pas rejoué depuis la version X mais j'avais déjà trouvé des moyens de rendre le jeu plus dur (un pokemon KO n'est plus utilisé , etc).

Dans la génération 7 le multi-exp est donner d’office et il n’est pas desactivable, de plus même les captures fournissent de l’Xp, ce qui était pas le cas avant il me semble.

Dans la génération 8 c’est la fête à la saucisse il est carrément intégré à l’évolution des Pokemon, tu peux rien y faire à partir du moment ou ils sont dans ton équipe ils vont Xp même sans combattre, et si ils sont en retard de niveaux par rapport à d’autres Pokemon de ton équipe ils prennent encore plus d’Xp.

Les challenges à faire soi-même c’est cool mais des niveaux de difficulté ce serait bien mieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après historiquement Pokemon n'a jamais inclus de dynamique de difficulté donc il faut faire preuve d'originalité pour se la créer cette difficulté.

Sur Pokemon X tu te retrouves avec deux starters surpuissants (le starter de la version + un entre Salamèche, Bulbizarre, Carapuce qui à sa troisième évolution peut méga-évoluer) + un Lucario qui peut méga évoluer,  un Xerneas , un Zoroark, c'est trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Après historiquement Pokemon n'a jamais inclus de dynamique de difficulté donc il faut faire preuve d'originalité pour se la créer cette difficulté.

Sur Pokemon X tu te retrouves avec deux starters surpuissants (le starter de la version + un entre Salamèche, Bulbizarre, Carapuce qui à sa troisième évolution peut méga-évoluer) + un Lucario qui peut méga évoluer,  un Xerneas , un Zoroark, c'est trop simple.

C’est vrai, je sais pas si c’est compliqué à faire des niveaux de difficulté, mais juste faire en sorte que les Pokemon arrête de faire des attaques qui font genre 0 dégât se serait déjà un plus.

Tu vas rigoler mais sur X/Y j’ai galerer, avant celui la j’avais jouer qu’à Rouge/Bleue/Jaune et Rouge feu du coup il y a beaucoup de nouveaux type et Pokemon que je connaissais pas, moi je connaissais que les 151 premier, je me suis bien amusé sur celui la a prendre des fessées pour connaître les types des différents Pokemon 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien changé effectivement, le type Fée qui a été augmenté et qui rend les dragons (très très très légèrement) moins cheat.

Perso par exemple la dernière arène, avec Méga-Dracaufeu X qui maîtrise Rafale Feu, je l'ai fait en un seul coup, en prenant juste le temps de lui recharger ses PP.  Alors que je me rappelle quand j'étais plus jeune sur ma GB Advance et mon vieux Pokemon Saphir, j'ai du rester bloquer une semaine sur la 8ème arène avec le champion qui m'explosait la tronche tranquilou.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa j'arrête pas de tomber sur des psn comique en ce moment. Par exemple sur RDR2 je suis tombé sur un mec qui s'appelait "RedDeadErection". Ou encore sur Call Of y en avait un il s'appelait "UnMecQuiSeCaresseLaB*te" du coup quand je me fessais tué par lui s'a affichait "vous avez été tué par UnMecQuiSeCaresseLaB*te" mdr 

Sinon vous c'est quoi les psn les plus drôles que vous avez vu. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 13:11, Samus a dit :

Il faut faire le jeu sans Multi Exp, là il devient très dur. Le nouveau multi exp est juste trop cheaté.

Perso j'ai pas rejoué depuis la version X mais j'avais déjà trouvé des moyens de rendre le jeu plus dur (un pokemon KO n'est plus utilisé , etc).

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o-o-o-o--o-o-o-o

Sinon, les poules mouillés, y'a des vrais guerriers sur WarZone ou pas là ? B)

Perso les pokémon j'ai arrêté avec l'avant dernier ultra soleil ultra lune qui était la version lune avec 25 minutes en plus c'était un foutage de gueule royal, déjà que les jeux de base étaient moyens alors ce les retaper ....

Et oui la simplicité me dérange il devrait proposer des niveaux avant de démarrer une partie histoire que les champions sois un minimum stratégique et font autre chose que spam des attaquants qui font dégât pendant toute la game.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Moi sur call of j'ai eu des vous avez tuer...

 " dans tes rêves" et "et ta soeur elle bat le beurre ". J'ai même eu "jecroispasnon" 🤣

Sinon quelqu'un peut me dire ce que veut le Red dead redemption online ?

RDR Online j'ai très peu joué, mon jeu se limitait à tuer les gens en salopard et à aller me cacher à l'autre bout de la map :phear: Je faisais même pas les missions :laugh:

@Marco Materazzi C'est bien le problème, Poémon essaye d'avoi un jeu pour enfants alors que la plus grande partie des gens qui y jouent j'ai l'impression que ce sont des fans de la première heure qui sont toujours en quête de difficulté. Mais le jeu est un jeu d'assisté à présent, c'est dommage.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je me rappelle que la difficulté n'était pas du tout un problème quand j'étais petit, c'était un vrai plaisir de devoir retenter plusieurs fois les arènes, passer une heure à utiliser des rappels + hyper potion dans chaque gros combat, c'était marrant et un vrai challenge. Là j'ai fini Pokemon X en battant la Ligue Poemon + le champion sans perdre un seul pokémon, c'est débile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...