Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Comme promis ça sent cette formation:

 

Cambiasso encore indisponible. Donc je verrais plutôt ceci:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Cordoba - Zanetti

Motta

Stankovic - Sneijder

Quaresma - Milito - Pandev

 

Ça m'a l'air pas mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand nombre d'absents nous contraint à jouer l'offensive, car nous n'avons pas d'autres possibilités.

 

Tous nos titulaires seront sur le terrain. Cela donnera du temps de jeu à nos jeunes en 2e période. Nous avons de la chance, dans notre malheur, que cela se produise contre la lanterne rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, Chivu, Santon, Cuchu, Muntari et Khrin blessés... 3 défenseurs et 3 milieux, ça tombe pas au meilleur moment.

Il ne reste que 5 joueurs valide dans chaque compartiment de jeu.

Aux jeunes de tirer parti de cela et de montrer leur valeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a l'avantage aussi que ce soit à la maison mais j'éspère que d'ici la semaine prochaine la direction aura trouver l'une ou l'autre solution pour le secteur défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, Chivu, Santon, Cuchu, Muntari et Khrin blessés... 3 défenseurs et 3 milieux, ça tombe pas au meilleur moment.

Il ne reste que 5 joueurs valide dans chaque compartiment de jeu.

Aux jeunes de tirer parti de cela et de montrer leur valeur :nikel:

 

Un mal pour un bien, on verra à l'oeuvre Quaresma, Arnautovic, peut être Stefanovic, Alibec et Donati !

 

Franchement pour moi ça donne une saveur de plus à ce genre de match, lancer un jeune et 1000 fois plus jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Cordoba, Zanetti;

 

Stankovic; Thiago Motta;

 

Quaresma, Sneijder, Pandev;

 

Milito;

 

 

(Toldo, Donati, Samuel, Crisetig, Stevanovic, Arnautovic, Alibec).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une équipe super offensif, mais il faudra totalement tuer le match avant que les remplaçants ne rentrent car c'est quasi tous des joueurs de la Primavera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a laissé sous entendre en conférence de presse que Cordoba prendra la place au centre et que Zanetti ou Samuel jouera sur le côté gauche.

 

A mon avis il va tenter le coup du tridente avec Quaresma-Milito-Pandev étant donné que Siena est une équipe du bas de tableau qui viendra à San Siro à 10 dans son camp. Pandev tiendra certainement pas tout le match, je vois bien Arnautovic à la 60-70'.

 

Au milieu de terrain j'imagine Stankovic-Cambiasso-Motta, avec un remplacement de Motta pour Muntari vers la 60', pour que ce dernier prenne un jaune, soit suspendu contre Bari et qu'on puisse donc être tranquille pour le derby avec une équipe complète, du moins niveau disciplinaire. xD

 

Derrière sans trop de susprises je vois Maicon-Lucio-Cordoba-Zanetti.

 

PS: Fuck les match le samedi soir, encore une fois. C'est la 8ème fois (sur 19!) qu'on joue le samedi soir, y'en a marre, juste pour que les TV fasse une audience de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, y'a personne au milieu de terrain :o

 

Espèrons que Cuchu soit rétablit pour le derby la semaine prochaine.

 

Voilà, Quaresma, je pense qu'il a l'opportunité de se montrer ce soir (pour la première fois de la saison ?) s'il joue titulaire. S'il réussi rien contre Sienne, alors autant le dégager illico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...