Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Grande Laziale ^_^ Merci merci .. Pour cette belle victoire qui nous mets à +7 ^_^

 

Il nous ont battu en 2002 à San Siro et nous ont ainsi privés du titre de champion d'Italie. Il nous fallait une victoire pour être champion...

Ils nous avaient Battu à Rome pas à San siro ;) Et puis ce jour là c'était l'Inter qui était Nul pas la Lazio qui était trop forte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés heureux, de cette victoire de la lazio, mon équipe préférée de Série a aprés l'inter.

 

Enfin de retour aprés un long passage à vide, de jeunes joueurs, un bon entraineur...un systéme offensif qui marche bien...la Lazio is back.

 

Superbe but de Ledesma, le troisiéme est tout simplement une humilition pour la défense et la touche finale.

 

La roma a montré ses limites et repose trop sur Totti, un manque de solutions offensives, font que dans la durée auront du mal à rivaliser avec nous.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Grande Lazio :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MORT LA LAZIO L'equipe que je hais le plus au monde Tsss allez un petit triplet de Totti Allez en serie B bande de nazes

 

Ah oui parce que a Téléfoot ils ont dit que c'était des fachos :rolleyes:

 

Savourez bien votre titre, le premier depuis 16 ans je crois, parce que l'année prochaine c'est reparti pour la disette ^_^

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourez bien votre titre, le premier depuis 16 ans je crois, parce que l'année prochaine c'est reparti pour la disette ^_^

 

Je suis comment dire ... :thinking-20060614: Impressioné par ce post si argumenté. Enfin bon. Quoi qu'il en soit on est premier et bien partie pour decrocher le Graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas pour vous, mais de mon coté, c'est prévu d'aller fêter le titre à Milan, aller voir le dernier match de Serie A de l'Inter B)

 

La Roma a une belle équipe, mais n'as plus la carrure qu'avait imposé Fabio Capello, elle est une équipe honnetement et avec toutes les cylindrées en Serie A qui peut joueur la 4-5eme place, mais plus, elle ne sera pas, elle n'a pas le banc, hélas pour elle, qui le permet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Lazio pour cette belle victoire, et puis avec un petit Roma-Palermo qui se profile on est assuré de creuser l'écart sur l'un des deux équipes à condition de battre Messina.

Sinon on va bientot se déplacer à Roma pour y jouer la Lazio et ils ne nous feront pas de cadeau, ça fait bien longtemps qu'on ne les a pas battu chez eux et ça va vraiment trés compliqué de ramener une victoire. Enfin pour l'instant la Roma est à -7, alors en cas de nul on aura moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allez sur un fofo anti-Lazio moi :phear::bigrin:

 

Je te suis :phear:

 

personnellement je les hais pour une autre raison <_<

 

Idem

 

Et puis ce jour là c'était l'Inter qui était Nul pas la Lazio qui était trop forte!

 

Nan c'est pas l'Inter qui était nul c'était GRESKO qui était plus que nul à chier...

 

Image IPB

 

Superbe image :nikel: Et personnellement j'aime beaucoup la Roma, mon équipe préférée de Serie A après l'Inter bien évidemment :smile:

 

Et je ne sais pas pour vous, mais de mon coté, c'est prévu d'aller fêter le titre à Milan, aller voir le dernier match de Serie A de l'Inter B)

 

Je pense que je ferai pareil :bigrin: Ptet pas voir le match (tout dépend de quand c'est) mais aller faire la fête je ferai mon possible pour y aller :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous ont battu en 2002 à San Siro et nous ont ainsi privés du titre de champion d'Italie. Il nous fallait une victoire pour être champion...

ca ne suffit pas pour les haïr, c'est normal même... ils jouaient pour gagner, ils ont gagnés... ils vont pas s'amuser à perdre pour nous faire plaisir....

 

c'est même le but du jeu, quand on joue un match , on veut le gagner, on peut pas leur reprocher ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probléme de la roma est la Totti dépendance, sans lui l'équipe n'est plus la même, et manque surtout d'attaquants pour marquer des buts.

J'aimerai que ce soir ils battent Palerme afin de nous concurrencer, un duel Inter-Roma a beaucoup plus d'allure qu'Inter-Palerme.

Il est vrai qu'avec par exemple le possible renfort de Tavano la roma peut se montrer trés difficile à manoeuvrer.

Une chose est sure la roma est l'équipe qui pratique le plus beau jeu de Série a.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...