Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment Rudi Garcia serait proche d'être nommé entraineur de la Roma.

J'aime beaucoup cet entraineur, hâte de voir ce qu'il pourrait faire avec la Roma. En tout cas il s'inscrit dans la lignée des prédécesseurs, on devrait voir du beau jeu.

 

Benatia de l'Udinese serait proche de signer là-bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien R.Gargia également, un très bon coach qui peut faire du bon boulot la bas mais c'est vrai que la politique de la Roma ces dernières années reste assez mystérieuse, avec un recrutement incohérent et des choix douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mon entraineur français préféré Garcia. Super entraineur qui tiens son équipe d'une main ferme et efficace tout en exploitant bien le potentiel de quasiment tout son effectif. Je le verrais bien entrainer la France un jour.

Ceci dit, j'ai hâte de voir comment il franchira la barrière de la langue. En Espagne il aurait pas été emmerdé avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia à Rome je comprends pas perso... Garcia a fait du bon boulot dans le nord, mais passer de Lille à Rome y a un gap énorme et pas les mêmes classes de joueur non plus. J'aurais plus vu un Guidolin qui a de la bouteille en Serie A et de très bons résultats depuis quelques temps.

 

Je comprend rien à leur fonctionnement depuis le départ de Spalletti.

Les entraineurs sautent, des recrues qui arrivent de partout sans cohérence, c'est pas le poste le plus sur du moment la Roma.

Mais totalement.

 

Je ne comprend pas que l'on ne s'aligne pas sur Benatia qui va signer a la Roma pour 7 petits millions d'euros!

Pas faux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que l'on ne s'aligne pas sur Benatia qui va signer a la Roma pour 7 petits millions d'euros!

Si c'est vraiment 7M, faut sauter dessus si son salaire est moins de 2,5M€/an. Ça serait un renfort judicieux, très bon, dans la force de l'age et connait la défense à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir résister à la pression permanente des tifosi et de la presse, il n'est pas très connu là-bas et aux premiers résultats moyen, il va en prendre plein la gueule. Faudra aussi gérer les égos, et ça c'est pas une mince affaire : De Rossi, Totti et le pire de tous, Osvaldo...

 

'fin bon, enfin un entraîneur français en Serie A :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia à Rome je comprends pas perso... Garcia a fait du bon boulot dans le nord, mais passer de Lille à Rome y a un gap énorme et pas les mêmes classes de joueur non plus. J'aurais plus vu un Guidolin qui a de la bouteille en Serie A et de très bons résultats depuis quelques temps.

Si je ne me trompe pas, Guidolin a dit qu'il ne voulait pas bouger.

 

Entre Lille et Rome il y a un gap, mais pas si énorme que ça en terme de niveau. Il passe d'un outsider de L1 à un outsider de Serie A, je trouve la montée logique.

Il devra s'adapter, il y a bien sur des risques, mais ce n'est pas non plus un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de regarder la présentation de Rudy Garcia. Il arrive avec sa philosophie de jeu, d'esprit qu'il a eu avec le LOSC. Je pense qu'ils ont choisi le bon entraîneur pour reporter ce club sur la scène européenne. Joli coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra aussi gérer les égos, et ça c'est pas une mince affaire : De Rossi, Totti et le pire de tous, Osvaldo...

 

 

Si il y a bien un truc ou Garcia n'a aucun soucis a ce faire c'est la dessus. Ce mec fait parti des meilleurs pour remettre les joueurs a leur place. En un mot, il blague pas ! rigueur dans le bon sens du terme.

Parlant de ça j'ai souvenir d'une video ou il remet Rami a sa place ! magnifique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...