Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Quelle était la nature de sa blessure contre la France ? C'était le genou ? Dans tous les cas, quelle idée de l'avoir fait disputer ce match contre Naples... Mauvaise nouvelle pour les Pays-Bas , mais également pour lui. Il était assuré d'y participer...! Triste et con pour ce joueur que j'apprécis beaucoup !

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de la saison pour moi :(

Il a tout ce que j'aime dans un joueur de foot: Gagneur, intelligent, technicien, physiquement au point et modeste.

Dommage pour lui, la Roma et la Coupe du monde qui ne finit plus de perdre des grands joueurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1 bon milliards le bouzin, 52 000 place qui seront quasiment jamais remplies. Surtout si la Curva Sud se fait interdire de stade tout les 2 match. Je sens que ça va être très joli, mais que ça va sonner aussi bien creux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le stade qui est primordial pour moi , si les gens ne viennent pas c'est parce que la situation économique du pays influence les gens , et de plus , les gens en ont marre de voir jouer des brêles donc bon c'est compréhensible.

 

Et comme l'a dit Guith , avec ces décisions de justices de merde , les Curva fermées à tout bout de chant ( bon jeu de mot ) , qui est ce qui à envie de venir ?

 

Je pense qu'on doit clairement pas se précipiter sur ça , le Mezza va pas s'écrouler quand même , il y'à des finances à assainir , redevenir compétitifs , ensuite on parlera de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau stade ça donne envie de venir, la Juve Stadium est plein depuis qu'il a été construit, ce n'est pas un hasard. Certes il est plus petit, mais Turin ce n'est pas Rome.

 

Et la rentrée d'argent derrière est primordiale pour la santé économique d'1 club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est indiscutable depuis la blessure de Strootman. Avec un gros volume de jeu, de travail et de récupération au milieu, à la Vidal, décisif sur quelques actions de but où il a servi directement Destro. Cela dit, et c'est un avis personnel, il n'a pas encore trouvé ses repères dans le onze type de Garcia, j'ai l'impression qu'il joue par défaut, "grâce" à la blessure de Strootman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été le premier dire que Garcia à la Roma était une erreur de casting, que cet entraîneur n'avait pas le niveau pour entraîner un club comme la Roma, et que la Roma se noierait dans le milieu du classement de la Serie A cette année. J'avais tord... :phear: Chapeau à lui, il a fait un excellent travail cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage les 3 / 4 des supporteres de la Roma se demandait pourquoi lui ? Moi j'y croyais pas du tout , du moins pas réaliser ce qu'il a réalisé en une seul saison . Mais dès le début de la saison , je me suis dit que sa serait tellement incompatible , que finalement sa pourrait marcher .

 

En plus les relations avec les cadres comme De Rossi et Totti sont très bonnes apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà démontré ses qualités d’entraîneur à Lille, mais le passage dans un club comme la Roma et la gestion de joueurs très importants étaient une inconnue totale. Les dirigeants romains ont eu le nez fin, chapeau à eux et à Garcia pour ce qu'ils font.

 

Pour le bien de la Serie A j'espère qu'ils arriveront à confirmer l'an prochain, pour le bien de la Juve j'espère qu'ils ne seront pas trop forts quand même. :bigrin:

 

 

En parlant de l'an prochain, Garcia a annoncé qu'il ne voulait pas aller en LDC sans avoir un effectif lui permettant de passer les poules comme ça avait été le cas à Lille. Petit message clair à la direction, il va falloir investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est plus que 22M. On en saura plus demain ou après demain, une chose est sûr c'est que c'est 22M + 2,5M de bonus. Il y a des sources qui annoncent qu'il faut rajouter a ces chiffres, 6-7M pour son agent ou un fond détenant un pourcentage du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...