Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟠🔮 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

2,7/ans pour Gervinho quand mĂȘme, pour percer des lignes c'est pertinent, mais techniquement, c'est vraiment pas terrible pour un collectif.

C'est exact :nikel: , Gervinho c'est juste un joueur utile pour désorganiser la défense adverse mais fait contemment un mauvais usage du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui a eu lieu la prĂ©sentation de Maicon Ă  la presse. Suite Ă  une question polĂ©mique sur le Scudetto 08, qui a Ă©tĂ© pour rappel, contestĂ© par les romanistes jusqu'Ă  l'ultime journĂ©e (le fameux match Ă  Parme oĂč Ibra entre et nous plante un doublĂ©), il a rĂ©pondu par un sec " Lo abbiamo vinto sul campo" ("Nous l'avons gagnĂ© sur le terrain"). :wub:

 

Outre cette dĂ©claration, le principal fait d'armes de cette prĂ©sentation aura Ă©tĂ© que Maicon se pointe, un poil en surpoids, avec un Ă©norme paneau derriĂšre lui qui disait "Nessuno ha piĂč fame di noi" ("Personne n'a plus faim que nous.") ou encore "Hungry for Glory" ("Avide de victoire"). :phear::bigrin:

 

La photo en question :

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait léger également, enfin avec les achats de Marquinhos, Lamela, on vas pas dire qu'il manque de fric et ils ont pas dépenser énormément ce mercato..

J'ai l'impression que le niveaux des achats fait n'Ă©galent pas ceux qui sont partis je trouve.

Maicon, je sais pas quoi en penser.. Il est cramé ? :/

BĂ©natia en revanche me paraĂźt ĂȘtre une bonne recrue.

Strootman doit confirmer -_- Il Ă©tait bon au Pays Bas, a voir en SĂ©rie A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont remplacé un espoir (Marquinhos) par un joueur expérimenté de la Serie A (Benatia).

Osvaldo était trÚs irrégulier.

Ljajic et Lamela pour moi ça se vaut, mĂȘme si c'est pas le mĂȘme profil de joueur.

Strootman est un trÚs bon joueur avec une grosse marge de progression, aprÚs c'est sûr que c'est un pari.

Gervinho va probablement ĂȘtre un beau bide.

Maicon s'il fait la saison comme il a joué contre Livorno, la Roma a fait une grosse affaire, mais à voir.

 

Pour moi ils ont gagné en qualité par rapport au jeu de Garcia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton analyse p-h08.

La Roma sera costaud cette et difficile Ă  jouer. De plus tout le monde ne parle que des zĂšbres, du Napoli, du Milan, de la Fio et mĂȘme de l'Inter, mais on a tendance Ă  ne pas croire en cette Ă©quipe qui ne dit rien mais risque de faire trĂšs mal. Sur le papier en tout cas c'est trĂšs costaud, je les vois bien placĂ© Ă  la fin et devant leur rival laziale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio à mon avis cette année ils vont s'éteindre. Ils n'ont pas un effectif trÚs étoffé et se reposent sur seulement 3/4 joueurs.

 

La Roma c'est trop d'incertitudes. J'attends de voir. J'arrive pas Ă  avoir confiance en Garcia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma s'est fait dépouillé... Marquinhos, Osvaldo et bientÎt Lamela.

 

Surtout extrĂȘmement bien vendu. S'ils ont pas la possibilitĂ© d'avoir une Ă©quipe plus forte pour ĂȘtre dans les 3 autant vendre les joueurs avec une belle valeur marchande. Pour ĂȘtre classĂ© entre 4 et 7 ils n'ont pas besoin de garder ces trois joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont remplacé un espoir (Marquinhos) par un joueur expérimenté de la Serie A (Benatia).

Osvaldo était trÚs irrégulier.

Ljajic et Lamela pour moi ça se vaut, mĂȘme si c'est pas le mĂȘme profil de joueur.

Strootman est un trÚs bon joueur avec une grosse marge de progression, aprÚs c'est sûr que c'est un pari.

Gervinho va probablement ĂȘtre un beau bide.

Maicon s'il fait la saison comme il a joué contre Livorno, la Roma a fait une grosse affaire, mais à voir.

 

Pour moi ils ont gagné en qualité par rapport au jeu de Garcia.

Oui oui et quoi d'autre??? Meme s'il court partout tĂȘte baissĂ©e comme un taureau, il peut ĂȘtre interessant par moment. <_<

 

La Roma a empochée une sacrée thune faut le dire... :o

Osvaldo 15M + Lamella 30M + Marquinhos 35M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...