Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Il est humble, il peut pas dire je suis le meilleur la seule chose qu'il puisse dire c'est que c'est l'un des cinq meilleurs car ça on le sait déja tous... Enfin à part Domenech, qui préfère à un gars qui va bientôt devenir un gardien de légende "Mandanda " et "Lloris" il n'y a même plus besoin de commenter ça tellement c'est le plus stupide acte jamais réalisé par un Entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan il y a eu plus stupide. :D

 

Le selectionneur argentin qui a écarté Redondo de la coupe du monde 94 parce qu'il avait les cheveux longs et qu'il a refusé de les couper :rolleyes:

 

La non-selection de Zanetti au mondial 2006. Ou encore ce que fait Maradona en ce moment.

 

... L'argentine revient souvent dans les décisions débiles des entraineurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit honnêtement Lloris et Mandanda ne sont pas non plus mauvais en EdF... Enfin, moi ça me fait chier que Frey ne joue pas mais pour le coup, j'ai du mal à condamner ceux qui sont devant lui en sélection nationale. Combien de mauvais matchs ont-ils disputé jusqu'à maintenant ? Pas beaucoup, pour des jeunes c'est carrément flatteur.

 

Par contre Méxès (juste un petit HS rapide), non non et non, j'en veux pas en EdF. Ce n'est pas le même bon défenseur qu'il y a 2 ou 3 saisons, en ce moment c'est caractère de merde, tacles en carton et les rouges qui vont avec donc : DO NOT WANT. Je préfère encore tenter une charnière Gallas-Abidal (comme ça pas d'embouteillage avec Evra et Clichy à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La question avait déjà été posés dans l'émission téléfoot avec pourquoi les joueurs français évoluant en Italie ne sont pas séléctionnable par Domenech ???

 

 

Il nous avait sorti une théorie à deux balles sur la qualité de jeu du championnat italien.

 

Ce gars-là est risible comme un sou, je ne suis pas défenseur de l'Italie mais aux moins il ne font pas les barrages et la plupart joue dans le calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit honnêtement Lloris et Mandanda ne sont pas non plus mauvais en EdF... Enfin, moi ça me fait chier que Frey ne joue pas mais pour le coup, j'ai du mal à condamner ceux qui sont devant lui en sélection nationale. Combien de mauvais matchs ont-ils disputé jusqu'à maintenant ? Pas beaucoup, pour des jeunes c'est carrément flatteur.

 

Par contre Méxès (juste un petit HS rapide), non non et non, j'en veux pas en EdF. Ce n'est pas le même bon défenseur qu'il y a 2 ou 3 saisons, en ce moment c'est caractère de merde, tacles en carton et les rouges qui vont avec donc : DO NOT WANT. Je préfère encore tenter une charnière Gallas-Abidal (comme ça pas d'embouteillage avec Evra et Clichy à gauche).

 

La différence Steph', c'est souhaites tu avoir un monsieurs plus dans l'équipe ou un gardien qui fait juste son boulot? Parce que chez nous Buffon par exemple, ne se contente pas d'arrêter ce que n'importe quel gardien arrêterait. Il réaliste des miracles dont seul Casillas et Frey ont le secret... Alors bon quelque soit la concurrence, il est immoral de ne pas faire jouer un tel joueur car crois moi des gardiens comme Frey il y'en a chaque vingtaine d'année dans un Pays. Pareil pour nous, après Buffon on aura un bon gardien d'ailleurs les Sorentino, Marchetti etc se bousculent au portillon... mais ce ne sera plus pareil, un prodige est un prodige.

 

Mais bon franchement je ne m'inquiète pas, la médiocrité des choix de Domenech sera mise à nue bientôt... à ce moment là on verra.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, ne pas avoir Frey en EdF c'est rageant, mais Mandanda et Lloris font assez bien leur boulot, surtout Lloris. Donc ça permet de relativiser un peu. Après en CdM, on verra s'ils peuvent supporter la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur "Direct Matin", journal quotidien parisien du 28 Octobre (autrement dit: d'hier), ces propos tenu par Sébastien Frey:

 

"Sans vouloir être prétentieux, à l'heure actuelle je pense faire parti du top 5 mondial des gardiens."

 

What do you think about that ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer objectivement que tu n'as pas tord, il arrête le miraculeux mais desfois il laisse passer le but le plus simple de la série d'arrêt qu'il a dû faire. Pour ça que je le place derrière Buffon, il n'y a que Gigi qui est véritablement "parfait" dans les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, il n'arrête pas l'innarrêtable Julio Cesar faut être objectif... L'année dernière c'était le meilleur, mais ça a duré qu'une année ce qui est très insuffisant pour le placer dans le top 3 dans l'absolue. Le top 3 reste Buffon - Frey/Casillas, Julio Cesar est redevenu plutôt "normal" cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était JerzEY Dioudék dans les buts :bigrin: Bref quoiqu'il en soit, la Fiorentina s'est faite litteralement volée hier je viens de voir... deux gros poto, un pénalty netissime non signalé, domage car pour la première fois Prandelli avait décider d'alligner Jojo / Gila/ Mutu en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pointe? en attaque tu veux dire, Gila était seul en pointe. reste précis Seth sil te plaît :bigrin:

 

Et un péno oublié ca arrive à tous les match, quant au poteaux c'est pas pour ca qu'il se sont fait volés, ya pas d'injustice.

 

Tu régresse Seth, tu régresses. :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu opéré d'un genou

 

Mauvaise nouvelle pour la Fiorentina. Son attaquant Adrian Mutu s'est blessé à un genou lors de la rencontre de Ligue des champions jouée mercredi contre Debrecen (5-2). L'ancien joueur de Chelsea va subir une intervention chirurgicale au ménisque droit dans les prochains jours. Il sera absent au moins un mois.

 

Par ailleurs, touché dans le même match, Alessandro Gamberini sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Il s'est blessé à une cuisse.

 

 

 

Grosse perte pour la Fio mais tant mieux pour nous il sera pas là le 29 novembre quand on va jouer contre eux :smile:

 

lequipe.fr

 

 

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...