Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Oui, totalement décevant alors qu'il était prometteur! Bon débarras il ne servait à rien -_- Je souligne LA bonne affaire de la Viola par contre, se séparer de Melo pour 25M (Il en vaut 10) pour prendre l'excellent Zanetti à 2M. (Oui le Christiano qui était chez nous, mais qui est devenu un excellent "regista" depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je l'avais carrément zappé ce joueur

Il a été international un moment non? Il me semble qu'il avait particpé à un France-Italie (celui du 3-1 en qualif pour l'Euro mais je suis pas sûr du tout)

Oui exact. Son parcourt international me fait penser a Di Michele. Ils sont arrivés en même temps en séléction et ne sont pas restés longtemps. C'est dommage Semioli avait du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté le pénalty innadmissible qui a pas été sifflé contre le Sporting sur Jovetic. Incroyable j'en reviens toujours pas!

 

Sinon c'est bien qu'on soit 4 en europe, content donc :smile:

 

Y a eu la main aussi du défenseur du Sporting. L'arbitre siffle coup-franc pour la défense, mais bon. Bof Bof.

Comme le péno d'Anderlecht hier. Mais celui là, il y avait une raison : Nicola Rizzoli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté le pénalty innadmissible qui a pas été sifflé contre le Sporting sur Jovetic. Incroyable j'en reviens toujours pas!

 

Sinon c'est bien qu'on soit 4 en europe, content donc :smile:

 

Y a eu la main aussi du défenseur du Sporting. L'arbitre siffle coup-franc pour la défense, mais bon. Bof Bof.

Comme le péno d'Anderlecht hier. Mais celui là, il y avait une raison : Nicola Rizzoli xD

 

 

Et oui a l'aller c'est le Sporting qui avait eu un arbitrage défavorable. De toute façon on verra toujours les mêmes choses sur les terrains. J'ai l'impression que dans le foot l'arbitre en prendra toujours pour son grade..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est l'un des rares sport au jour d'aujourd'hui qui n'a pas la video et qui accepte, et on peut même penser qu'il encourage les erreurs d'arbitrages, ça n'ira pas en s'améliorant.

 

Le foot moderne a beaucoup évolué, hors l'arbitrage non. La faute en revient à la FIFA qui déclare ouvertement que les erreurs d'arbitrages font partie de ce sport. Après ils ne doivent pas ce plaindre que chaque décision arbitrale soit remise en question et soit sujet à polémique.

 

 

En tout cas bravo à la Viola. Je préfére les voir eux en LDC que la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu suspendu à vie ?

 

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

 

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?

 

L'equipe.fr

 

Incroyable quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est l'un des rares sport au jour d'aujourd'hui qui n'a pas la video et qui accepte, et on peut même penser qu'il encourage les erreurs d'arbitrages, ça n'ira pas en s'améliorant.

 

Le foot moderne a beaucoup évolué, hors l'arbitrage non. La faute en revient à la FIFA qui déclare ouvertement que les erreurs d'arbitrages font partie de ce sport. Après ils ne doivent pas ce plaindre que chaque décision arbitrale soit remise en question et soit sujet à polémique.

 

 

En tout cas bravo à la Viola. Je préfére les voir eux en LDC que la Roma.

 

Ce qui est drôle dans le foot, c'est que quand tu regardes sur un terrain, tu y vois l'expression du modernisme actuel avec des joueurs qui sont d'authentiques athlètes extrêmement bien préparés, par contre quand tu regardes vers les sphères des directions de fédérations nationales ou internationales, on y voit des grabataires qui tentent de garder leur siège jusqu'à devenir centenaires, complètement à la ramasse et vieux jeux.

 

Ces mecs là, ils ont vibré avec le foot à l'époque où il y avait des "inter droit" sur le terrain, où le ballon pesait 15 kg quand il pleuvait, où les crampons ressemblaient à des échasses, où le gardien jouait sans gants !

 

Et c'est, en partie, ces mêmes dinosaures, qui viennent t'expliquer pourquoi il ne faut pas utiliser la vidéo par exemple ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à l'arbitre pour le vol :nikel: Carton rouge venu d'ailleurs non mais franchement... en tout cas ma seule satisfaction car avec cette mauvaise affaire tout se complique pour la Viola dans ce groupe, c'est que enfin TOUTE la France a pu voir qui est Frey. LE Meilleur gardien du monde avec Buffon (Et Julio Cesar peut être... ) , GRANDIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSIMO FREY et ça c'est dédicace à Domenech le charlaton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour affirmer ça? Et avec le attention s'il vous plait... attends mais IIG chacun son avis hein déja :bigrin:

 

Regarde un peu> Frey et Julio Cesar ont le même âge. Qui a remporté le plus de distinction individuel? Qui a le meilleur rating carrière? Qui a réalisé le plus de parade venu d'ailleurs? Je te laisse chercher sur Wikipedia. Je connais parfaitement la carrière de Frey, un peu moins celle de JC car je ne l'ai connu que lors de son arrivée à l'Inter mais tu peux pas te permettre de balancer ça alors que j'ai des faits qui affirment le contraire. :smile:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça signifie donc que j'invente des titres individuels à Frey ou des choses qu'il n'a pas faites alors? Quelle manque de crédibilité de ma part... Je m'excuses de toutes ses inventions que personnes ne peut vérifier (Au passage N'IMPORTE ou on peut vérifier ce que j'ai énoncé, Wikipédia était un exemple des plus banals ;) ) .

 

Même pas la peine que je commentes, en Italie tout le monde sait ce que vaut Frey je ne rajouterais pas un mot de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Seth pas d'accord avec toi, ça me rappel le bon vieux temps xD

 

Frey il y a deux saisons avait le même niveau que JC et Buffon mais depuis la saison dernière, il est toujours resté dans le top 3, mais pour ma part il a été moins décisif que Julio César, et je trouve que la saison passée il a été moins bon que les autres année tout le contraire de notre Jc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était ou Julio Cesar avant ses 26 ans? Il me semble que c'était un illustre inconnu. Frey moins décisif que Julio Cesar? Juste que tu regardes pas assez de match de la Fiorentina... Sans lui ils se seraient au moins pris 2 But assuré de plus par match et ça n'importe quel observateur Italien peut te le dire, donc il me semble que niveau apport c'est au moins du kiff kiff.

 

Frey a déja gagné le titre de meilleur gardien de Serie A devant Buffon a son meilleur niveau ce que jamais de la vie ne pourra faire JC. Bref je continues ou j'arrête? parce que la liste est encore longue :D

 

Je veux bien qu'on dise "je connais pas trop Frey, donc je dis que Buffon et Julio Cesar sont les meilleurs". Mais me dire que j'ai tords en l'affirmant alors que je connais en toute modestie mieux que quiquonque ici les performances de ses trois gardiens là ça me fait simplement halluciner... Frey n'est pas international et joue à la Fiorentina, sans ses deux gros poids là il aurait déja une statut en son nom en France tout comme il en aura très prochainement une à Florence.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...