Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Sans commentaires. C'est comme si on compare Pelé et Maradona et que je te dis Maradona est meilleur alors que je connais même pas Pelé (c'est à dire par connaitre, suivre sa carrière et réaliser l'impact qu'il a eu dans ses différentes équipes), donc bref comme je t'ai dit même un enfant de 10 ans est capable de me dire que Casillas est le meilleur gardien du monde même. Les médias ont en parlé non stop pendant des années, seuls les véritables connaisseurs peuvent eux savoir ce que fait Frey chaque week end. La Fiorentina ne se prend jamais de 6-2 contrairement au Real, pourtant si tu te renseignais un peu tu saurais que Frey est celui qui a le plus de boulot à faire par rapport aux gardiens cités durant un match et c'est logique. Il joue dans un club plus faible, avec une piteuse défense. Quesque tu veux que je te dises de plus... Je crois que tout est dit dans les pavés précédent et au passage j'adore Casillas, juste pour dire que tout ce que je dis vient d'une observation absolument neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je te dois, il n'y a qu'un footix pour réduire l'immense carrière et toutes les prouesses qu'a réalisé Frey et les titres distinctifs qu'il a remporté à une boulette lors d'un match éliminatoire bidon ou Domenech l'attendait au tournant en plus de ça et lui avait sans doute mis la pression comme jamais en début de match pour sa première sélection.

 

Je ne pas resume la carriere de Frey sur cette boulette, c'etait juste une boutade. Il y a de nombreux joueur qui merite de jouer en selection mais qui ne sont convoqué, exemple Raul, Maxwell, Amauri, Huguain, Trezeguet, Cassano...etc c'est la vie.

 

Il y a pas longtemps tu avait envoyé une pique a Casillas en rappelant le 6-2 lors du classico, bah moi je te rappel ceci "un gardien blond s'en etait pris 6 lors d'un derby milanais" :phear:

 

Pour etre honnête Frey s'est l'un de mes gardien préféré derrière JC, Buffon et Casillas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tardelli comme entraineur, on pouvait même en ramasser 12... Même moi j'aurais plus fait l'affaire à l'époque :D

 

Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion après tout, en effet... mais j'ai l'intime conviction que si Frey était le gardien du Barça ou de Manchester on parlerait de lui bien différemment aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tardelli comme entraineur, on pouvait même en ramasser 12... Même moi j'aurais plus fait l'affaire à l'époque :D

 

Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion après tout, en effet... mais j'ai l'intime conviction que si Frey était le gardien du Barça ou de Manchester on parlerait de lui bien différemment aujourd'hui.

 

Je sais pas si ta vue le classico mais le 6-2, si iker n'est pas la c'est plutôt 10-2, mais pour moi le meilleur reste JC et je suis tout a fait objectif, juste en regardant le inter/MU aller retour et le récent inter-barça, c'est un monstre tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC? :laugh: Bon je vais pas me répéter, mais regardez les matchs de la Fiorentina et après revenez me comparer Frey à Julio Cesar. Niveau "bonnes parades" c'est du kiff kiff après les miracles on les compte même plus à Buffon et Frey.

 

Fiorentina - Sampdoria 2-0: Très belle victoire de la Viola qui se rachète de sa lourde défaite à Rome et fait tomber une équipe doriane qui avait enchainait 4 victoires en 4 matchs jusque là. A noter que le résultat est tout de même nettement faussé vu que avant chaque but Frey a réalisé un véritable miracle sur sa ligne sur une reprise Cassano, puis Mannini et Pazzini. Première fois que l'attaque de la Samp reste stérile et ceux qui ont regardé le match savent pourquoi une nouvelle fois...

 

Je suis très surpris par l'écartement de Delle Valle! La Fiorentina lui doit tout après sa descente aux enfers (Serie C), homage à ce grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de la Fio et quelle match fantôme de Liverpool, mais ceci n'enlève rien au mérite de la viola car ils font juste un match énorme, ils jouent au foot EUX! :P

 

Jovetic ça fait depuis le début de saison que je le surveille de près, il confirme juste à chaque match ce que je pense de lui, il deviendra un très grand s'il continue comme ça, il est sympathique en plus, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...