Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Sérieux, eux en Uefa ça serait vraiment bien, le pire c'est que la Juve promue serait direct en Champions :phear:

 

J'espère que la Fiorentina ira aussi en C-1, ils ont une belle équipe qui est talentueuse, et vu leur déboire, d'il y a quelques années, ce serait amplement mérité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on attend d'un joueur de 22 ans de marquer 31 buts comme son prédécesseur :rolleyes:

 

Je trouve qu'il a du talent et une qualité de finisseur... j'aimerais bien que l'Inter se prenne un attaquant italien ce mercato et mon choix se porterait sur Pazzini, Quagliarella ou Rosina...

 

Quagliarella même s'il est beaucoup décrié je suis sûr qu'il pourrait exploser s'il jouait dans un meilleur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'appellait Pazzinovic ou Pazzinho peut-être que Moratti le prendrait, mais bon faut pas rêver.

Je l'aime bien et ce serait un bon coup de mercato de prendre le duo formé à Atalanta, Pazzini - Montolivo.

Deux excellents renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Pazzini est trés decevant cette année... En tout cas par rapport à d'autre dont on attendait confirmation comme Rossi il est à des années lumières, sans parler de Borriello qui lui a éclos à un moment ou on l'attendait plus.

 

Pazzini et Gilardino sont décidement les deux fausses promesses du football Italien (Du moins pour l'instant :huh: )

 

La Viola heureusement peut compter sur pas mal d'excellents joueurs qui evoluent toutefois dans le même registre: Mutu, Jorgensen, Santana...

 

Frey lui reste toujours auss décisif, il est bien partie pour remporter un nouveau titre de meilleur gardien de Serie A mais cette fois ci de justesse je pense devant Julio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, une équipe qui malgré les problémes de l'année derniére a su se renforcer intelligemment, pratiquer un bon football, sans gros moyens arriver à faire quelque chose de trés bon.

 

PRANDELLI, l'un des meilleurs coachs italiens avec spaletti actuellement, qui arrive à nous sortir de bons joueurs et à en relancer d'autres, de pratiquer du jeu et obtenir des résultats, il ne lui manque qu'une grande équipe pour étoffer son palmarés.

 

Quant au joueur pour moi, le plus régulier de la série a, il se nomme, Mutu, tout le monde le voyait perdu aprés sa suspension suite à la prise de cocaine et c'est un mutu, nouveau qui est revenu, plus collectif, meilleur devant les barres et capable de supporter la pression d'être un leader d'équipe.

 

Prandelli est toujours arrivé à avoir de grands attaquants dans ces équipe cela n'est pas du au hasard.

 

Cela risque d'être trés dur pour le milan qui à mon avis a trop perdu de points à domicile pour pouvoir prétendre jouer la champions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on attend d'un joueur de 22 ans de marquer 31 buts comme son prédécesseur :rolleyes:

 

Je trouve qu'il a du talent et une qualité de finisseur... j'aimerais bien que l'Inter se prenne un attaquant italien ce mercato et mon choix se porterait sur Pazzini, Quagliarella ou Rosina...

 

Quagliarella même s'il est beaucoup décrié je suis sûr qu'il pourrait exploser s'il jouait dans un meilleur club.

 

Nan mais j'ai jamais dis sa hein ! Juste que quand t'es épauler par un Toni qui tiens 3 défenseurs à lui tout seul bah après c'est plus facile d'avoir des espaces et de planter ! Hors ici quand il est tout seul il ne s'est pas bien se démarquer et et vite bloquer c'est tout ! Il est trop surcoter le pazzini je trouve, des Aquilani,montolivo, G.Rossi voir même Lupoli sont bien meilleur !

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche j'aime que l'Inter en Italie, mais mon plus grand respect va pour la Violette:

 

- Retrogradé en Serie C

 

- Perte du Patronyme

 

mais toujours le soutien des supporters

 

- Leur nouveau Président rachete les droit concernant le nom de la Fiorentina

 

- Remontée express en Serie A

 

- En UEFA cette année, et une très belle saison

 

Franchement Chapeau, j'imagine mal d'autres clubs arriver à faire pareil ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadel il m'éclate ce joueur quand je le vois jouer je sais pas pourquoi :bigrin: Avec Liverani ils forment un beau duo.

 

Mutu qui signe son retour avec un but d'anthologie :blink: entrée de la surface, contrôle, tir de l'extérieur, petit filet. Il revient de blessure attention :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne que tu ne parles pas de Donadel, un pur produit de ton club.

Je l'aime beaucoup, c'est un petit Pirlo si on veut.

 

Ouai Donadel aussi ! fin cette viola c'est un reservoir de talent alors qu'on sobstine à ne voir que Pazzini comme jeune espoir italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie beaucoup Santana, déjà à Palerme il était très bon mais depuis qu'il revient de blessure, il explose, Kuzmanovic n'est pas mal du tout également.

 

J'ai toujours eu du respect pour ce club, d'ailleur quand j'était petit j'adorai les voirs jouer rien qu'en voyant jouer Batistuta j'étais au ange. Le meilleurs attaquants pour moi ces lui.

 

Dans quelques années ils seront champions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...