Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Voici le bilan des recrues de la Fiore.

 

50 M de dépenses : :blink::blink:

 

Jovetic (10M), Melo (9m), Gilardino (15m), Gulan (retour de prêt), Vargas (12m) et Comotto (4m).

 

Ca promet l'année prochaine, même si on connait pas les valeurs de certains joueurs.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comotto à Torino et Vargas à Catania sont deux valeurs sûres en Italie, ils seront bons pour jouer la Serie A. Surtout le deuxième qui intéressait beaucoup le Barça un temps. Gilardino un excellent buteur qui a perdu de son sens du but à cause du club dans lequel il jouait.... Son explosion ne m'étonnerait pas du tout. J'attend beaucoup son association avec Mutu et Pazzini, ça promet en tout cas.

 

Melo c'est Tulio De Melo l'ex joueur du Mans ? Mouais. Sinon les autres me sont inconnus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font une belle petite équipe a Florence , ca va encore etre un concurrent tres serieux pour le haut de tableau.

Melo c'est le joueur d'Almeria je crois , je l'ai deja vu jouer contre l'Atletico en Liga et il m'avait impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La viola vont avoir une belle équipe cette saison avec un 4-3-3 composé de mutu et pazini sur les côtés et gilardino en pointe. De toute façon ce n'est pas pour rien qu'ils ont fini 4°....

Moi perso j'aime bien cette équipe et j'espere qu'ils feront une bonne saison. :P

 

Je pense qu'ils vont s'en sortir en tout préliminaire contre le slavia prague.

 

Tu as raison mike, jovetic est un très grand espoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli tu veux dire, Spalletti il entraine la Roma.

Tout dépendra si les nouveaux s'intègre bien ou pas. Si tout le monde s'intègre bien ils pourront jouer le titre, si ce n'est pas le cas ils joueront pour la 4 eme place comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mike, jovetic est un très grand espoir.

 

Jovetic, il parait c'est un tueur (1989)!

Prandelli l'a même mis dans la même catégorie que Messi et Kaka.

Certains le comparent à Savicevic et à R.Baggio.

 

J'ai hate de le voir à l'oeuvre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Mutu dépité

 

L'attaquant roumain Adrian Mutu a qualifié d' "injuste et inhumaine" la sanction infligée par la Fifa, le condamnant à verser 17,2 M EUR de dédommagement à son ancien club de Chelsea.

 

"C'est une sentence injuste et inhumaine. On va faire appel ", a déclaré Mutu à la presse locale, lors du regroupement de la sélection nationale en vue d'un match amical mercredi contre la Lettonie.

 

"Cette sanction n'est pas correcte car je ne pense pas avoir commis quelque chose qui mérite une telle somme", a poursuivi l'attaquant de la Fiorentina, assurant qu'il tiendrait prochainement une conférence en compagnie de ses avocats.

 

Mutu a été condamné à verser 17,2 M EUR de dédommagement à Chelsea, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne en octobre 2004 lors de son passage chez les Blues.

 

Source: Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect positif de la chose est qu'ils veulent être ferme concernant le dopage. En effet, la cocaïne a les effets de faire dé-stresser le sportif afin d'améliorer ses performances...

 

Bon maintenant, c'est certain qu'il ne doit pas être le seul footballeur à s'être doper mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aspects de la cocaine sont completement différent vis à vis des personalités en faite, ca n'negendre en rien la performance sportif, tu as beaucoup plus de chance de bien jouer sans ca pero' et cette condanation c'est du n'importe quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...