Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

J'espère qu'elle sortira indemne du mercato et qu'elle pourra former une équipe compétitive pour l'an prochain :nikel:

Bon vous nous donnez Montolivo et Gamberini et on vous laisse tranquille xD

 

Sérieusement j'espère que la Fio passera le cap du tour préliminaire et qu'on aura la renaissance de la Viola qui faisait rêver des temps de Batigoal et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la Fiorentina qui méritait sa place en LDC maintenant j'espère qu'elle va pas la gacher :nikel:

 

Fiorentina: Ujfalusi signe à l'Atlético

 

En fin de contrat avec la Fiorentina, le défenseur international tchèque, Tomas Ujfalusi, s'est engagé avec l'Atlético Madrid, rapporte la Gazzetta dello Sport. L'ancien joueur du Hambourg SV a signé un contrat jusqu'en 2011.

 

Source : Sports.fr

 

 

Et on parle de Barzagli à la Fiorentina, toujours la même source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'Ujfalusi quitte le Calcio, il y était depuis combien de temps ?

 

Barzagli serait une bonne recrue en vue d'une récidive de la Fio dans les 3-4 premières place + une LDC l'an prochain.

 

Je suis assez curieux de voir l'impact que pourrait avoir leur bon classement de cette année ! En tout cas je vais regarder leurs recrutement de près ^_^ En plus, comme mes cousins habitent Florence va y avoir de la tension aux repas de famille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'Ujfalusi quitte le Calcio, il y était depuis combien de temps ?

 

Barzagli serait une bonne recrue en vue d'une récidive de la Fio dans les 3-4 premières place + une LDC l'an prochain.

 

Je suis assez curieux de voir l'impact que pourrait avoir leur bon classement de cette année ! En tout cas je vais regarder leurs recrutement de près ^_^ En plus, comme mes cousins habitent Florence va y avoir de la tension aux repas de famille :bigrin:

 

Ujfalusi est arriver à la Fiorentina lors de la saison 2004/04. Lorsque le club Viola à retrouver la Série A suite à un problème financier. Il avait réaliser un très bon transfert, toujours décisif, c'était l'un des joueur clés de cette équipe. Bonne chance à lui en Espagne.

 

Déjà deux belle recrue pour le club Madrilaine:

 

Heitinga et Ujfalusi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque pure, jolie!

 

Vargas qui débarque, le joueur de Catane! Mais quel recrutement inutile sur ce coup... Il est bon mais voilà, t'as Santana/Jorgensen/Semioli/Mutu à ce poste et t'en recrute un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino est présentis là-bas dans le cadre d'un échange avec Frey.

 

Si ça devait se faire Amelia pourrait débarquer à Florence.

 

Source : calciomercato xD

 

:laughing[2]: je suis mort de rire là sérieusement !

 

allé la fio, faites nous un mercato d'enfer histoire d'avoir 4 clubs très bon en Série A. Raaaah la fio de Batigol, j'adorais sincèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino a la fiorentina

 

Gilardino retrouvera son mentor de l'époque de parme c'est à dire prandelli la saison prochaine.

 

Il manque encore quelques détails a déclaré le directeur sportif de la viola corvino au sujet de la venue de gilardino en toscane, le prix se situerait aux alentours de 14 millions d'euro et que le joueur a fait un effort

important au niveau du salaire pour pouvoir venir en toscane.

 

source:gazzetta.it

 

Encore un trés bon renfort un recrutement intellligent à l'image de son entraineur.

La viola est aussi positionné sur barzagli, vargas et reveillere.

Je suis convaincu que gilardino finira dans les meilleurs buteurs de la série a l'année prochaine, en tout cas il prépare une grosse équipe....

Aprés avoir pris le brésilienFelipe Melo (milieu offensif d'almeria) voici un autre bon renfort offensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque pure, jolie!

 

Vargas qui débarque, le joueur de Catane! Mais quel recrutement inutile sur ce coup... Il est bon mais voilà, t'as Santana/Jorgensen/Semioli/Mutu à ce poste et t'en recrute un autre?

 

Jorgensen est un milieu défensif polyvalent qui peut jouer latéral droit. Semioli c'est un milieu droit qui peut éventuellement jouer ailier et Mutu c'est un attaquant de soutien. Vargas c'est un latéral gauche de formation avec un pied gauche de feu, il serait en concurrence avec le très révélateur Gobbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque pure, jolie!

 

Vargas qui débarque, le joueur de Catane! Mais quel recrutement inutile sur ce coup... Il est bon mais voilà, t'as Santana/Jorgensen/Semioli/Mutu à ce poste et t'en recrute un autre?

 

Jorgensen est un milieu défensif polyvalent qui peut jouer latéral droit. Semioli c'est un milieu droit qui peut éventuellement jouer ailier et Mutu c'est un attaquant de soutien. Vargas c'est un latéral gauche de formation avec un pied gauche de feu, il serait en concurrence avec le très révélateur Gobbi.

 

Jorgensen Milieu défensif? :blink: Je le suivais pendant tant d'année chez Udinese (Surtout lorsque l'Inter s'y intéressait) C'est un pur ailier, voir attaquant droit mais il n'a absolument rien de défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, je l'ai jamais suivis avant cette saison. Cette année il était toujours arrière droit et de temps en temps il prenait un poste de relayeur à la Xavi au milieu, il me semble. En tout cas il a des talents offensifs ce mec, époustouflant d'agilité, un peu comme tout ces coéquipiers, bizarre qu'il doit jouer arrière droit...

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...