Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

La Viola ou comment mener 2-0 et perdre 2 points à la dernière minute.

 

Sinon l'Atalanta vous a fait chuté tout de même ;) à moins que vous vous considérez pas comme grosse équipe :P

 

Mais même si elle a perdu contre les grosses écuries, elle a tout de même mené la vie dure durant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle n'arrive pas à confirmer contre les gros quand même ..."

 

Bah moi je trouve que si. L'Atalanta se débrouille plus que bien face au grande écurie, elle a mis en difficulté la Rube, la Roma, l'Inter et bat le BBilan. Vu l'effectif pour moi elle confirme son statut de trouble fête et avec un peu plus de chance elle aurait pu tenir en echec les gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina se débrouille bien mais n'est pas encore assez régulière pour pouvoir viser plus haut que la ligue des champions. La preuve sur le second but concédé a la dernière minute ou il aurait pu glaner trois points et au final il n'en ont qu'un .Malgré ca ils peuvent jouer les troubles fetes que ca soit au niveau du classement ou dans les rencontres face aux " cadors ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere franchement que ce club va se qualifier pour la league des champions lannee prochaine.Ils font souvent des tres bonnes saisons et ils se sont toujours releves des differentes relegations subies.(en plus cette ville est magnifique peut etre meme une des plus belles d Italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Saint Frey a frappé, gros match :D Viola et Roma, deux equipes qui me sont trés sympathiques et trés peu attendues qui sont les dernières en lice. J'espère qu'ils ne tomberont pas contre le Bayern en quart..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh n'oublies pas qu'il reste de belles équipes dans cette compétition javier, le PSV (qui vient de sortir tottenham), le Werder (qui joue demain), le Sporting...

 

Sinon pour revenir sur la qualification de la Viola, aux vues des 2 résultats (aller-retour) ça a été une belle opposition entre le 5ème de première league et le 4ème de Série A.

 

Deux équipes qui n'avaient apparemment que très peu de différences (2-0 ; 0-2) et qui prouvent, contrairement à ce qu'ont pu affirmer certains journalistes hier soir après la défaite de l'Inter, qu'il n'y a pas un monde d'écart entre le championnat anglais et notre Série A italienne.

 

D'un point de vue personnel, je suis un peu déçu pour Everton, pour les suivre tous les week end j'adore cette équipe et j'aurai aimé qu'ils passent. J'espère simplement qu'ils décrocheront la 4ème place en championnat devant leur ennemi juré...Liverpool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la Fiorentina!

 

Au moins une équipe italienne qui à reussi à battre une équipe anglaise (pour certain ne le prennez pas mal) Ils ont du attendre les tirs aux buts mais ils s'y sont arrivés :smile: .

 

Leur parcourt est excellent.

 

Bonne chance en éspérant qu'il remporte cette coupe de l'UEFA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...