Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match : Inter - Milan


Hayate

HDM  

55 membres ont voté

  1. 1. Elisez l'homme du match

    • Julio Cesar
      24
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      0
    • Walter Samuel
      0
    • Davide Santon
      0
    • Esteban Cambiasso
      2
    • Sulley Muntari
      0
    • Javier Zanetti
      8
    • Wesley Sneijder
      0
    • Goran Pandev
      18
    • Diego Milito
      2
    • T.Motta
      0
    • Mario Balotelli
      0
    • Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Goran, match de poète, une passe en profondeur pour Milito et un coup-franc tout simplement bandant. Ce mec a quelque chose en plus!

 

Le reste de l'équipe m'a satisfait amplement, on répond présent et ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très dure a voter je vous assure, mais j'ai voter pour Capitano, le type a 36 ans et il fait le festival il court comme un lapin, fait de très beau geste tecnique enfin il est parfait :bigrin:

 

Sinon tout le monde a super bien joué selon moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC incontestablement! S'il n'arrête pas tous les tirs milanais avant le coup franc de Pandev, ce n'est pas sûr que nous aurions eu la même confiance. L'arrêt du penalty a encore donné plus confiance puisque Maicon est monté très haut et a failli marquer. Donc les arrêts aux moments clés ont donné suffisamment confiance à l'équipe pour marquer derrière. Voici pourquoi je vote JC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est difficile, j'ai voté Julio :nikel: mais Pandev ou Capitano ne sont pas en reste !

 

Mais Julio nous à sortit des arrets de grande classe au bon moment B) , je pense à la tête de Seedorf à la 47 minutes, si elle rentre, je suis persuader qu'on ne gagne pas ce match .

 

Avé "J".CESAR :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très difficile, toute l'équipe a fait un bon match, Julio a été énorme ce soir, Capitano aussi, Samuel et Lucio, Cambiasso, Maicon et Santon très bon lui aussi, Milito comme d'hab, excellent, mais j'ai voté Pandev pour cette ouvetur lumineuse qui amène le premier but, ce poteau, et ce coup franc qui assome nos adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...