Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COPPA. INTER 2-1 JUVE: "BALOTELLI CRUCIFIE LES BIANCONERI!"


Damien

Messages recommandés

D'accord avec B4TISTA sur le cas Balotelli. Si on le soutient pas, qui le fera? Il va se tirer d'ici 2-3 mercato, j'en suis désormais certain. Dommage car c'est un excellent joueur qui est important pour l'Inter et qui le serait encore plus dans l'avenir, mais on le soutient pas malrgé ce qu'il fait pour l'Inter, quand on voit les tifosi du premier rouge qui le sifflent au bout de 3 ballons touchés, il y a des questions à se poser.

 

Forza Mario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Mille excuses c'est moi qui est mal compris en effet. Ca reste hypothétique quand même si le ballon lui arrive corectement il le met y'a pas de souci mais avec des si, on peut dire beaucoup de chose.

 

Quoi qu'il en soit, il faut soutenir nos joueurs, il faut soutenir notre équipe, soutenir Balotelli, soutenir Motta, soutenir Muntari,soutenir Quaresma, j'ai du mal à le dire mais soutenir Mancini. On se le doit, on a le droit de les critiquer car ils font un mauvais match, mais il faut toujours essayer sur une note d'encouragement.

 

Pour ce qui sont encore au lycée, si votre prof vous dit "tu es bidon casse toi" ça n'arrangera en rien les choses, si il vous encourage, ça n'aura pas forcément l'effet escompté, mais ça ne peut pas faire de mal!

 

Ce n'est pas les supporters adverses qui vont nous pousser la chantonette.

 

Forza ragazzi! faites moi rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez quand même qu'il est assez difficile de soutenir une tête de con qui n'en a (semble-t-il) rien à carrer de l'Inter, qui tire tout le temps la tronche, qui joue toujours pour sa gueule, qui énerve par sa nonchalance, arrogant, qui se la pête au plus haut point alors qu'il n'est encore rien d'autre qu'un espoir. Un soutien ça se merite.

Il ferait des efforts, je pense que tout le monde irait dans son sens car du talent, il en a, et les supporters savent que c'est dans leur interet qu'il reste nerazzurro.

 

Quant à faire un parallele avec Cuchu, je trouve ça juste gros. Vous comparez un multi-recidiviste à quelqu'un de presque irreprochable, qui a toujours tout donné pour le club, quelqu'un qui a largement fait état de son amour pour le club et qui a juste deconné une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a fait la comparaison Cuchu-Balo, mais si j'ai bien compris, il ne compare pas les deux joueurs, mais l'appréciation complétement opposé que l'on se fait nous, sur un même cas de figure mais sur deux joueurs différents (Sortie du terrain coté opposé + mécontentement prononcé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comparais pas non plus les 2 joueurs, peut-etre que que je me suis mal exprimé. J'expliquais justement cette difference d'appreciation du fait que Cuchu meritait l'indulgence du fait de son passé, de ce qu'il represente pour le club alors l'autre bah, il faisait rien pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ne doit normalement tomber et critiquer aucuns des deux.

 

Cambiasso comme Balotelli ne sont pas content de sortir. Ils sont remplacé au moment ou on est mené au score dans les deux cas si je me rappelle bien, ils sont surement déçu d'eux même car ils savent qu'a partir de ce moment ils ne peuvent plus changer le cours du match par eux même. Ils sortent tous les deux sur le cotés, d'un point de vu c'est pas corect, de l'autre on ne sais pas tout, peu être que c'est un conseil de Mou pour ne perdre aucunes secondes de jeu et garder l'intensité du match quand le joueur est du mauvais coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez quand même qu'il est assez difficile de soutenir une tête de con qui n'en a (semble-t-il) rien à carrer de l'Inter, qui tire tout le temps la tronche, qui joue toujours pour sa gueule, qui énerve par sa nonchalance, arrogant, qui se la pête au plus haut point alors qu'il n'est encore rien d'autre qu'un espoir

Qui apporte plus que Eto'o depuis son arrivée, et qui marque des buts décisifs comme celui de hier soir.

 

On peut me dire ce que l'on veut, mais moi tant qu'il marque, qu'il est décisif et surtout qu'il respecte le club, je n'ai rien à lui reprocher.

 

Au final le football c'est ça: des résultats, et pour un attaquant les résultats c'est les buts, basta.

 

On dit qu'il a un sale caractère, mais perso je serais à sa place, je serais pareil après avoir reçu les critiques de toute la botte et des provocations voir des sales coups de la moitié des joueurs de la Serie A, Chielini en première ligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses c'est moi qui est mal compris en effet. Ca reste hypothétique quand même si le ballon lui arrive corectement il le met y'a pas de souci mais avec des si, on peut dire beaucoup de chose.

 

Quoi qu'il en soit, il faut soutenir nos joueurs, il faut soutenir notre équipe, soutenir Balotelli, soutenir Motta, soutenir Muntari,soutenir Quaresma, j'ai du mal à le dire mais soutenir Mancini. On se le doit, on a le droit de les critiquer car ils font un mauvais match, mais il faut toujours essayer sur une note d'encouragement.

 

Pour ce qui sont encore au lycée, si votre prof vous dit "tu es bidon casse toi" ça n'arrangera en rien les choses, si il vous encourage, ça n'aura pas forcément l'effet escompté, mais ça ne peut pas faire de mal!

 

Ce n'est pas les supporters adverses qui vont nous pousser la chantonette.

 

Forza ragazzi! faites moi rever.

Et tu fais comment quand cet élève (joueur) est arrogant, hautain et méprisant?

 

Pourquoi les Chiellini, Th. Silva and co ne font pas les mêmes gestes avec Milito, Eto'o ou Pandev. Balotelli est exaspérant. Certes talentueux mais exaspérant.

 

Tant qu'il continuera avec son caractère de merde, je ne le soutiendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comparais pas non plus les 2 joueurs, peut-etre que que je me suis mal exprimé. J'expliquais justement cette difference d'appreciation du fait que Cuchu meritait l'indulgence du fait de son passé, de ce qu'il represente pour le club alors l'autre bah, il faisait rien pour...

Si Mourinho le fait jouer c'est qu'il fait des efforts, d'ailleurs quant il est rentré contre le milan, il a eu un bon comportement, mais là, personne ne l'a encouragé, là il marque, et on a encore à lui reprocher, Quant il mettra un triplé contre Palerme, on lui crachera encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve ça dommage qu'on le soutienne pas, parce que quoi qu'on en dise, on ne vit pas avec lui et j'pense pas que ce soit un mauvais gars, juste un mec arrogant sur le terrain et tout ce que vous savez déjà.

Seulement vu comment on se comporte avec lui, ça ne fait que de le conforter dans sa manière d'agir. Je pense vraiment que si il se sentait un peu plus aimé, il ne se sentirait pas obligé de faire l'intéressant, et surtout ça l'aiderait vraiment à prendre ses responsabilités, qui sont d'utiliser son talent à bon escient pour mener l'Inter sur le toit de l'Europe. Y'a encore du chemin pour qu'il se sente aimé, mais ça doit commencer par les tifosi de l'inter, comme la dit Didju...

 

On lui reproche de ne pas avoir l'amour du maillot, mais honnêtement pourquoi il l'aurait? On aime l'inter pour deux raisons : Soit parce qu'on aime le club depuis que le foot nous intéresse, soit parce qu'on y joue et qu'on s'y sente bien. J'crois pas que Balo était spécialement supporter de l'inter, et comment vous voulez qu'il s'y sente bien si même les supporter du club ne l'aiment pas...

 

Bref forza Balo, qu'il continue de marquer tôt ou tard il gagnera en régularité, il deviendra alors indispensable à l'équipe, et plus personne ne pourra le siffler... Enfin bon ça c'est un rêve, la verité c'est qu'il va se barrer cet été, ou l'été prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a-t-il pas eu parfois un comportement de merde? Jamais quelqu'un lui crachais dessus, et si Balotelli finissais la saison avec 20 buts on trouverait encore à y redire.

 

+1 Maze, de toute facon tout le monde le sait et personne ne le dit, mais ce qui en fait chier plus d'un c'est qu'il ait osé dire qu'il supportait le Bbilan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs quant il est rentré contre le milan, il a eu un bon comportement, mais là, personne ne l'a encouragé

 

 

Il est vraiment temps que vous compreniez qu'on se mettre à l'encourager seulement quand il enchaînera les bonnes performances sans faire le con derrière. Qu'il soit acceptable dans un match pour être détestable dès le suivant, ça n'arrange rien. Si au moins il était moins bon mais mieux poli, ça passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été detestable contre la Rube? ok il n'a peut etre pas fait un bon match mais il a marqué et aurait pu marquer contre le Bbilan et un deuxième hier si Maicon n'avait pas fait l'individualiste. Alors ok je ne m'insurge pas contre le fait qu'il n'ait pas d'éloge après ces deux matchs, mais encore le critiquer, ca va quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' : Ok on veut qu'il se comporte mieux, mais comme j'disais dans mon poste c'est un cercle vicieux tant qu'il se sentira pas aimé dans ce club il ne changera pas.

 

Puis franchement il est pas si détestable que ça quoi... Il tire la langue, il provoque mais c'est enfantin quoi faut arrêter. Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane. Pour Zidane on pardonne "nan mais faut pas deconner Marco a insulté sa maman!!!!!!!!!", pour Balo il tire la langue alors qu'on lui crache dessus tous les jours, ceux qui doivent le supporter le deteste. J'dis pas qu'il faut l'aduler, non parce qu'il ne le mérite pas, mais juste qu'on le laisse en paix, qu'on ne le siffle pas, qu'on le laisse faire son p'tit bout de chemin, si possible à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été detestable contre la Rube? ok il n'a peut etre pas fait un bon match mais il a marqué et aurait pu marquer contre le Bbilan et un deuxième hier si Maicon n'avait pas fait l'individualiste. Alors ok je ne m'insurge pas contre le fait qu'il n'ait pas d'éloge après ces deux matchs, mais encore le critiquer, ca va quoi...

 

Mais même ma grand-mère aurait marqué ce but contre la Juventus...

 

Et puis avec des SI tu coupes du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il énerve parce que c'est le seul sur le terrain à en rajouter une tonne dès qu'il y a contact aussi. Le mec reste au sol 10mins dès qu'on lève la main sur lui. Alors ok y'avait coup d'épaule de Chiellini, mais le reste ? Il faut voir un truc, l'équipe est menée et on perd du temps juste pour soigner des blessures imaginaires. Ce n'est que simulation sur simulation. Pas la peine de me sortir que Lucio et Maicon ont déjà simulé auparavant aussi, eux ça doit arriver genre quoi, 1 fois sur 10 à tout casser.

 

Mais bon, perso je l'ai pas enfoncé autant que d'habitude, juste que ses singeries m'énervent. Comme le dit Liri, pourquoi Chiellini et les autres n'agissent pas pareil avec Milito et compagnie ?

 

 

Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane

 

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos grands mères auraient marqué autant de buts avec le Barca l'année dernière à la place d'Eto'o et on dit quand même de lui que c'est l'un des meilleurs buteurs du moment.

 

Ta grand mère on sait pas si elle aurait eu le bon placement ;)

 

Il énerve parce que c'est le seul sur le terrain à en rajouter une tonne dès qu'il y a contact aussi. Le mec reste au sol 10mins dès qu'on lève la main sur lui. Alors ok y'avait coup d'épaule de Chiellini, mais le reste ? Il faut voir un truc, l'équipe est menée et on perd du temps juste pour soigner des blessures imaginaires. Ce n'est que simulation sur simulation. Pas la peine de me sortir que Lucio et Maicon ont déjà simulé auparavant aussi, eux ça doit arriver genre quoi, 1 fois sur 10 à tout casser.

 

Mais bon, perso je l'ai pas enfoncé autant que d'habitude, juste que ses singeries m'énervent. Comme le dit Liri, pourquoi Chiellini et les autres n'agissent pas pareil avec Milito et compagnie ?

 

 

Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane

 

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

Ah ouais je me rappelle quand il a marché sur la gorge d'un mec une fois en plein match et quant il s'est essuyé les semelles sur un autre.. Mais vous avez certainement oublié ces épisodes, non c'est clair Zidane est un ange.

 

Le coup de boule de Zidane etait en fin de carrière et quoi? c'est moins grave???

 

 

Ah maintenant Balotelli énèrve parce que c'est un simulateur .. Bref, y'aura toujours quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui apporte plus que Eto'o depuis son arrivée, et qui marque des buts décisifs comme celui de hier soir.

 

On peut me dire ce que l'on veut, mais moi tant qu'il marque, qu'il est décisif et surtout qu'il respecte le club, je n'ai rien à lui reprocher.

 

Au final le football c'est ça: des résultats, et pour un attaquant les résultats c'est les buts, basta.

 

On dit qu'il a un sale caractère, mais perso je serais à sa place, je serais pareil après avoir reçu les critiques de toute la botte et des provocations voir des sales coups de la moitié des joueurs de la Serie A, Chielini en première ligne. ;)

Le probleme c'est que tu renverses les faits si je puis dire. Il n'est pas un con car tout le monde lui est tombé dessus, tout le monde lui tombe dessus parce que justement c'est un gros con. Chielini malgré tous ses defauts, aurait pu faire pareil avec Pandev par exemple, comme l'a dit Liri.

 

Maintenant, supporter un joueur, c'est subjectif. Certains sont plus antipathiques que d'autres. Peu importe leur talent, il n'y a pas que ça qui compte. Lorsqu'on est énervant au plus haut point... Et puis moi ce qui me derange c'est qu'il ne fait aucun effort dans son comportement, toujours la même tete à claques, les mêmes provocs, hier par exemple il en a rajouté des tonnes. A force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane

 

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

 

Zidane a pas attendu 2006 pour faire des coups de putes, mais bon passons. Balo a 19ans, alors on va pas non plus lui demander de faire ce qu'a fait zidane en une carrière, en deux saisons dans l'équipe pro tout de même...

 

Le problème n'est pas là, il énerve c'est clair moi aussi ça me gave quand j'le vois se plier par terre, surtout qu'le gars a pas le gabarit de Ribery. Mais voilà, c'est pas en l'enfonçant qu'on le fera gagner en professionnalisme, tout ce que je regrette c'est toute la vague médiatique qu'il y a contre lui, et pour des bêtises, faut être sérieux deux secondes, on fait pas la une de tous les journaux parce qu'on tire la langue et qu'on simule. Et malgré ce qu'il faut pour l'inter, parce qu'il fait des choses quoi qu'on en dise, on le siffle... C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je me rappelle quand il a marché sur la gorge d'un mec une fois en plein match et quant il s'est essuyé les semelles sur un autre.. Mais vous avez certainement oublié ces épisodes, non c'est clair Zidane est un ange.

 

Le coup de boule de Zidane etait en fin de carrière et quoi? c'est moins grave???

 

 

Où tu m'as vu dire que Zdiane est un ange ? Tu aimes vraiment faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Combien de fois on a du se plaindre parce que Zidane ne faisait que jouer perso ? Qu'il ne faisait que simuler ? Ah ben oui. Et accessoirement, je préfère un mec qui déconne en fin de carrière (très bien remplie au passage) qu'un jeune qui n'a encore rien prouvé de concret sur une saison complète et qui n'en fait qu'à sa tête.

 

Ah maintenant Balotelli énèrve parce que c'est un simulateur .. Bref, y'aura toujours quelque chose.

 

J'ai toujours dit que Balotelli en rajoute des tonnes, maintenant si ça te gêne j'y peux rien. Et s'il y a toujours quelque chose, c'est de notre faute peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été detestable contre la Rube? ok il n'a peut etre pas fait un bon match mais il a marqué et aurait pu marquer contre le Bbilan et un deuxième hier si Maicon n'avait pas fait l'individualiste. Alors ok je ne m'insurge pas contre le fait qu'il n'ait pas d'éloge après ces deux matchs, mais encore le critiquer, ca va quoi...

 

Mais même ma grand-mère aurait marqué ce but contre la Juventus...

 

Et puis avec des SI tu coupes du bois...

Nan, il a anticipé, selon toi pourquoi les joueurs de la Juve étaient 5 mètres derrière?... Il a bien anticipé le déplacement, après c'est clair qu'une fois à la bonne place c'était pas compliqué, mais il fallait y être, et je pense pas que ta grand mère y serait... :bigrin:

 

Le probleme c'est que tu renverses les faits si je puis dire. Il n'est pas un con car tout le monde lui est tombé dessus, tout le monde lui tombe dessus parce que justement c'est un gros con. Chielini malgré tous ses defauts, aurait pu faire pareil avec Pandev par exemple, comme l'a dit Liri.

 

Maintenant, supporter un joueur, c'est subjectif. Certains sont plus antipathiques que d'autres. Peu importe leur talent, il n'y a pas que ça qui compte. Lorsqu'on est énervant au plus haut point... Et puis moi ce qui me derange c'est qu'il ne fait aucun effort dans son comportement, toujours la même tete à claques, les mêmes provocs, hier par exemple il en a rajouté des tonnes. A force...

C'est de nouveau un cercle vicieux, dès le départ son comportement n'était pas celui d'un jeune de 18 ans comme les autres, il n'était pas "timide" comme un Santon par exemple, MAIS il n'était pas non plus autant excessif que maintenant, la presse et les adversaires l'ont attaqué direct au taquet parce que c'était un joueur qui dérange, du coup il se referme et devient encore plus excessif.

 

Un cercle vicieux, après qui a commencé? Bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Balo peut etre exasperant mais je comprend pas qu'on puisse autant le rabaisser! Meme sur calciomio les tifosi de la rube sont moin dur avec lui que certaine personne ici. Perso je l'adore, meme si il m'enerve aussi souvent qu'il vous enerve, sont coté fou-fou me plait! Pazzo Mario a la Pazza Inter c'est un beau mariage et il finit souvent par etre decisif. Je sais pas i vous aviez fait gaff mais il etait toujours bien placé, bien démarqué et meme si il y'a beaucoup de déchet, a chaque fois qu'il a la balle je me demande quelle folie il va tenter. C'est vrai que quand ca passe pas et qu'il se laisse tomber ca enerve mais le faite que ca enerve encore plus les Bbilaniste et les rubentini ba ca me fait kiffer au plus haut point!

 

Au faite je suis nouveau je passe le bonjour a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...