Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COPPA. INTER 2-1 JUVE: "BALOTELLI CRUCIFIE LES BIANCONERI!"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis comme pour certains, arrivé pour la 2e mi-temps, plus particulièrement à la 40e de la première.

 

J'ai moi aussi été que peu inquiété, on récupérait bien le ballon, Materazzi / Santon assurait, on repartait un peu doucement avec Motta, mais on tentait. Muntari est entré et a cavalé un peu ce qui a mis une pression et n'a pas ralenti le match, Milito idem.

 

Le match était contrôlé par l'Inter qui poussait tranquillement, je savais qu'on allait marqué, le 2e but ne m'a pas étonné non plus.

 

Toldo me faisait un peu peur uniquement.

 

Balotelli je suis pas du genre à m'exciter dessus parce qu'il fait la gueule soit disant.

Moi je pense qu'il se la pète au contraire. Le genre d'attitude humble alors que c'est un mec qui doit se la péter grave.

La photo avec Lucio veut rien dire du tout.

 

Je pense que beaucoup de gens interprètes des détails avec trop d'envie, cherche quoi qu'il se passe des choses à dires sur quoi que se soit. Mario fait son match, il reste concentré, il a marqué, le match continue. Et vue comment il a senti la frappe de Motta et vu comment il la bien suivi (LE SEUL) il avait envie de marquer! C'est sur! Alors vous inquiété par il faisait pas la gueule.

 

Bref on a bien joué, on a assuré et montré un peu plus à toute l'europe que l'on tappe le Milan et la Juve en 3 jours sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

 

Sur la vidéo highlight on voit bien qu'il est quand même content de son but lorsque Maicon lui tend la main : Mario fait un grand sourire. On voit bien que c'est un match spécial pour lui, c'est quand même bien parce que certains tifosi Rubentini l'ont hués, l'ont scandé de manière assez équivoque qu'il n'y avait pas de Rubentini dans le stade. Enfin bref.

 

Je ne peux pas dire grand chose sur ce match car ayant suivi le résultat par textos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, même superbe si on prend en compte l'adversaire et le fait qu"on les prive du dernier titre national qu'ils pouvaient espérer gagner :bigrin:

 

Première mi-temps mauvaise des 2 cotés, énormément de pertes de balles, un but casquette sur une boulette de Toldo, un pénalty flagrant non siffflé, bref à oublier.

Deuxième mi-temps où on est largement mieux rentré et on a poussé d'entrée. On a un peu de réussite sur le poteau de Chiellini et sur l'égalisation mais bon faut dire que le but de la Juve c'était aussi un gros coup de cul donc 1 partout xD. Pour le reste, merci Balo pour avoir dégouté tous les débiles qui t'insultent sans arrêt, ils devaient être bien deg :laughing[2]:

On a pas eu besoin de sortir un grand match pour battre cette Juve sans difficulté au final, même si on gagne tout à la fin.

 

J'ai beaucoup aimé le duo Lucio-Materazzi qui a été très bon, même si ils ont pas eu beaucoup de talent en face d'eux finalement :bigrin:

Santon très bon, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, surtout dans 2 gros matchs comme ceux-là :nikel:

Zanetti énorme encore :D

Sneijder très bon aussi même si peu en vue.

Cambiasso très bon, j'ai pas trop compris son remplacement, lui non plus d'ailleurs vu sa réaction xD

Très bonne entrée de Milito aussi qui a créé beaucoup d'espaces.

 

Les moins bons, Toldo pas très rassurant, Maicon encore pas très bon comme souvent ces derniers temps malheureusement, Motta pas aussi tranchant qu'il devrait l'être même si on peut le remercier pour le 2eme but, tout comme Balotelli dont le match aux deux visages nous laisse toujours autant sur notre faim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quant est -ce qu'il a dit qu'il n'aimait pas le foot italien? Une petite précision en ce qui concerne les Italiens: Déjà il y a énormément de fans de foot en Italie, et rare sont les personnes n'ayant aucun club qu'ils supportent, déjà qu'en france on voit que les supporters des Girondins de Bordeaux se multiplient depuis qu'ils gagnent, Lyon je n'en parle pas, Lille pareil, depuis qu'ils sont en forme, ce qui est assez incroyable, en Italie, on ne voit pas ce changement.

Grossièrement, tout le monde aime le foot en Italie, alors les joueurs de foot je n'en parle pas! Et Une deuxième précision, Balotelli se sent à 200% italien et donc tout ca pour dire que ca m'étonnerait beaucoup qu'il n'aime pas le foot Italien ;)

 

 

 

J'ai vraiment l'impression que les interistes ici se font une mauvaise image et fausse, qui plus est, de Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi c'est Balo qui t'as dis qu'il n'aimait pas le foot italien? ^_^

 

Ba je suis sur de mon explication, si Balotelli n'aimait pas le foot italien, il ne voudrait pas jouer pour la Nazionale, si Balo n'aimait pas un minimum l'inter et beaucoup ses coéquipiers, ca fait longtemps qu'il se serait barré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Mehdyy ^_^

 

Moi j'en ai par dessus la tignasse que tout le monde le critique que ce soit les zèbres, les gens en général et même certains supporters de l'Inter. Quand on voit que Zanetti et co le soutienne ca fait peine à voir, j'éspère qu'il s'en ira bientôt pour son bien et pour que ceux qui le critiquent l'aient bien profond quant ils verront ce qu'il fait dans un autre club. Mes mots vont peut être en énervés quelques uns, certaineements ceux qui se sentent visés, mais c'est vraiment ce que je pense, malgrès que je n'en veuille pas plus que ca à mes collègues car moi aussi son comportement m'énèrve, mais trop de critiques pour rien comme je l'ai déjà dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuses Batista mais si je me mets à la place de Mario je ne crois pas que je supporterais encore longtemps la Serie A car se faire insulter à chaque matchs et supporter des cris racistes à longueur des semaines ça doit venir très vite lassant. Je suis persuadé qu'il n'a plus envie de rester dans notre championnat pour ces raisons et je le comprends parfaitement. Je n'avais encore jamais vu un pareil acharnement contre lui de la part des amateurs de football en Italie. Le gamin en prend plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuses Batista mais si je me mets à la place de Mario je ne crois pas que je supporterais encore longtemps la Serie A car se faire insulter à chaque matchs et supporter des cris racistes à longueur des semaines ça doit venir très vite lassant. Je suis persuadé qu'il n'a plus envie de rester dans notre championnat pour ces raisons et je le comprends parfaitement. Je n'avais encore jamais vu un pareil acharnement contre lui de la part des amateurs de football en Italie. Le gamin en prend plein la gueule.

Je comprends mieux ton raisonnnement, c'est clair qu'il doit avoir envie de dégager, moi à sa place, ca fait longtemps que j'aurai bougé (si j'etais pas amoureux de l'Inter). Mas c'est pas à cause de 8-9000 Rubentini qu'il s'est mis à détester la SérieA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balotelli est un jeune joueur qui a beaucoup de talent et qui le sait :phear: .

 

C'est un joueur que l'on s'amusera à détesté pendant toute sa carrière car il représente l'arrogance, la facilité et apparemment sur le terrain il n'a pas la langue dans sa bouche (Souvenez vous ses provocations contre C.Ronaldo et Panucci) :bleee: .

 

Moi personnellement les joueurs provocateurs et arrogants j'adore. Surtout chez les attaquants (Henry, Benzema et Zlatan :nikel: ). Puis c'est mieux qu'il soit chez nous plutôt que chez l'adversaire :laughing[2]:

 

J'aime surtout comment il célèbre ses buts. Il fait souvent celui qui fait la gueule, mais des que ses coéquipiés viennent le félicité il ne peut s'empêcher de sourire, de rigoler ce qui prouve bien qu'au fond c'est un garçon gentil qui ne fait que répondre aux insultes racistes a sa façon, c'est a dire en tirant la gueule.

 

Je comprend facilement qu'il puisse pété les plombs de temps en temps, toujours a se faire insulté, sifflé et il faut le dire les joueurs des autres équipes ne sont pas tendre avec lui :vnr: .Il n'est pas innocent, c'est sure, car c'est un joueur déconcertant de facilité et qui abuse trop souvent de "gaminerie" sur le terrain.

 

Je pense que malgré tout ce qu'il subit au quotidien c'est un joueur qui s'épanouit à l'inter, vous avez surement noté sa complicité avec les autres joueurs et surtout avec le jeune Davide Santon en dehors et sur le terrain. (La jeune génération made in Inter :bigrin: ).

 

Balotelli n'a que 19 ans, ce n'est qu'un petit attaquant qui possède déjà pas mal d'acquis. La puissance, la technique, la folie et le jeux de tête, mine de rien il faut avouer que c'est déjà pas mal :nikel: . Il faut qu'il grandisse mentalement ...

 

J'espère qu'il sera pris dans le groupe pour la coupe du monde, même s'il ne joue pas tous les matchs, cette expérience ne pourra que le faire grandir et lui apprendre le respect des anciens dont manque cruellement le jeune Mario.

 

SUPERE MARIO B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...