Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COPPA. INTER 2-1 JUVE: "BALOTELLI CRUCIFIE LES BIANCONERI!"


Damien

Messages recommandés

D'un coté t'en a qui ferment les yeux sur les actes de balotelli car il marque, d'autres qui en font un peu trop sur lui, tant que balotelli aura pas changer de club ou qu'il aura un poil sur le zizi, c'est un débat sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

Et bien non, pas toujours justement..

 

Et puis moi ce qui me derange c'est qu'il ne fait aucun effort dans son comportement, toujours la même tete à claques, les mêmes provocs, hier par exemple il en a rajouté des tonnes. A force...

Si c'etait le cas, Mourinho ne le ferait pas jouer. S'il joue c'est qu'il satifait aux entrainements, il a fait une bonne rentrée contre Bbilan et a marqué un but contre la Rube. Alors faudrait peut etre faire une pause niveau critique envers balotelli.

 

Ah ouais je me rappelle quand il a marché sur la gorge d'un mec une fois en plein match et quant il s'est essuyé les semelles sur un autre.. Mais vous avez certainement oublié ces épisodes, non c'est clair Zidane est un ange.

 

Le coup de boule de Zidane etait en fin de carrière et quoi? c'est moins grave???

 

 

Où tu m'as vu dire que Zdiane est un ange ? Tu aimes vraiment faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Combien de fois on a du se plaindre parce que Zidane ne faisait que jouer perso ? Qu'il ne faisait que simuler ? Ah ben oui. Et accessoirement, je préfère un mec qui déconne en fin de carrière (très bien remplie au passage) qu'un jeune qui n'a encore rien prouvé de concret sur une saison complète et qui n'en fait qu'à sa tête.

 

Ah maintenant Balotelli énèrve parce que c'est un simulateur .. Bref, y'aura toujours quelque chose.

 

J'ai toujours dit que Balotelli en rajoute des tonnes, maintenant si ça te gêne j'y peux rien. Et s'il y a toujours quelque chose, c'est de notre faute peut-être ?

J'ai pas dis que tu avais dis que Zidane était un ange, alors evite d'etre sur de ce que j'aime... Ce que je remarque c'est que tu fais la comparaison avec zidane, mais t'es mal tombé, car les coups de putes et Zidane ca fait pas deux. Et vous etes toujours en train de dire que zidane est un dieu, qu'il ne fait que du bon sur un terrain alors oui c'est l'un des meilleurs de tous les temps, c'etait un boss dans ce qu'il faisait, mais jamais on remet à la surface les coups de putes cités precedemment, seulement ca rentre dans la balance, meme si ca pèse pas lourd .

 

 

Non non, c'est de ma faute si il y a toujours quelque chose. Aujourd'hui il y a encore quelque chose, oui, envers Balotelli, alors ok il a pas fait un bon match hier mais c'est pas le seul, mais comme par enchantement, c'est bien sur lui que ca retombe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Balotelli, pour moi, il a fait un mauvais match. Ses dribbles non servis à rien, ses deux trois grigris cool mais encore une fois inutile. Ok il a bien anticipé sur la frappe de Motta et marque. Putain le but de la victoire contre la Rube quoi... Il n'avait pas envie d'être heureux ? Bref, il commence à me sortir du cul ce gamin...

 

Concernant le match, déçu. Du niveau de la Jupiler League.

 

A oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c'est que tu fais la comparaison avec zidane, mais t'es mal tombé, car les coups de putes et Zidane ca fait pas deux.

 

Je fais la comparaison de que dalle, je répondais à Maze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN Mal? Ah bon pourquoi? par ce qu'il n'a pas fêté son but??? Mais Lol quoi explique moi ce qu'il a fait de mal a par ca ? Il a simulé? C'est vrai que Balo est le seul a simuler et a chaque match en plus :laughing[2]:

 

Motta il a fait un bon match?? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'arrête là c'est un débat de sourd, je sais pas dans quel camp est la mauvaise foi mais y'en a, chacun reste borné sur ses positions, seulement j'ai pas encore lu une seule raison valable sur l'acharnement de Balo... Bouh villain simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Balo est le seul a simuler et a chaque match an plus

 

Bah oui, comme les autres le font, donc lui aussi peut le faire. Très bon raisonnement, j'adore :nikel:. Allez, tu vas venir me dire que c'est pas c'que tu as dit, ce qui ne t'empêche pas de penser comme tel, sinon tu n'aurais jamais sorti cet argument qui n'en est pas un et n'en a jamais été.

 

En attendant oui, ce sont bien ses simulations qui m'ont donné envie de gerber. Qu'est-ce que j'en ai à foutre des autres joueurs qui plongent, on parle de Balotelli non ? Ton équipe est menée, le temps presse, tu trouve rien d'autre à foutre que de traîner ta carcasse par terre pour 10 mins à cause de blessures imaginaires. Mais bon à part ça hein !

 

Et oui, Motta a fait un bon match, excepté sa lenteur qui devient carrément une marque de fabrique et le fait qu'il soit un peu trop agressif par moment, il a été présent dans l'entre-jeu et n'a pratiquement pas perdu de ballons. Content que ça te fasse rire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' c'est clair que ca me fait bien rire. Motta bon, alors soit t'es resté focalisé sur Balo, soit tu es de mauvaise foi, sois t'es vraiment pas difficile. Mais bon on va stopper le débat, je percois quelque signe d'enervement chez toi, et j'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit..

 

Mais une dernière chose "Bah oui, comme les autres le font, donc lui aussi peut le faire. Très bon raisonnement, j'adore" je crois que c'est toi qui me fait dire des choses que j'ai pas dit.. Ce qu'il fallait comprendre, c'est que dès que c'est balo, on en écrit des pavé alors que Maicon ou un autre quant il simule, ba rien evidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en écrit des pavé alors que Maicon ou un autre quant il simule, ba rien evidemment..

 

Il est où l'intérêt de s'énerver sur un joueur qui n'est pas un récidiviste dans l'domaine ? Non mais bon, vous me faites vraiment marrer à attendre de nous qu'on juge les joueurs sur un même pied d'égalité. Evidemment qu'il y a 2 poids 2 mesures, qui va faire semblant, qui va oser feindre ?

 

Zanetti pourrait faire son sanguin et cogner durement un joueur, je m'en foutrais comme de l'an 10 parce que sa carrière et son envie parlent pour lui. Même Maicon, pourquoi je m'attarderais sur des simulations qu'il ne fait 1 fois tous les 10 matchs ?

 

Allez, soit, la prochaine fois que Cambiasso, le mec qui donne son coeur et ses 2 poumons sur le terrain à TOUS les matchs, sort du terrain en pétant un câble pour la 1ère fois en je ne sais combien d'années, je demande à ce qu'on le vire. Et la prochaine fois que Balotelli nous refait des simulations grotesques, n'exprime rien et n'a envie de rien, on le jugera comme Cuchu justement. Pathétique... j'me demande si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, soit, la prochaine fois que Cambiasso, le mec qui donne son coeur et ses 2 poumons sur le terrain à TOUS les matchs, sort du terrain en pétant un câble pour la 1ère fois en je ne sais combien d'années, je demande à ce qu'on le vire. Et la prochaine fois que Balotelli nous refait des simulations grotesques, n'exprime rien et n'a envie de rien, on le jugera comme Cuchu justement. Pathétique... j'me demande si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez.

Bon écoute sors moi le post ou j'ai dis qu'il faallait en vouloir a Cambiasso. C'est facile d'inventer des arguments.. j'attends ton quote :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'invente rien, c'est vous qui n'arrêtez pas de vous demander pourquoi on s'acharne sur Balotelli et pas sur les autres, vous attendez qu'on juge un joueur qui donne tout pour son club de la même manière que celui qui n'en a rien à foutre et vice-versa ? Encore une fois, essayez de vous rendre compte de ce que vous dites, parce que c'est juste totalement irréfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vas y j'attends ton quote du post ou j'ai dis qu'il fallait tomber sur Cuchu pour avoir fait la même chose.. Ou alors change de conversation si tu veux parler de ca y'a pas de problème

 

 

Quand au fait que Cuchu nous fasse la même que Balo, c'est bien normal de ne pas lui tomber dessus, mais ce que je reproche c'est d'être tombé sur la tronche de Balo quant il a fait la même,

 

 

Tu remarquera que j'ai dis que c'etait normal de ne pas critiquer Cuchu après ca, mais c'etait aussi normal de ne pas le faire à l'encontre de Balo.

Voila puisque tu n'as pas retrouvé les posts ou j'ai dis ce que tu insinues, je l'ai fait pour toi. Mais comme tu vas encore certainement trouver une pirouette ou une parade pour changer de sujet. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vas y j'attends ton quote du post ou j'ai dis qu'il fallait tomber sur Cuchu pour avoir fait la même chose

 

Je cite Cuchu comme j'ai cité Zanetti comme j'ai cité Maicon, ou même comme j'aurais pu citer Cordoba ou Lucio. Tu dis quand un autre simule, on s'acharne pas sur lui, alors tu attends quoi ? Tu as dis ça pour le plaisir ? Non, ça prouve bien que tu attends qu'on ait le même jugement sur les 2 types de joueurs, celui qui se donne pour son club et l'autre. Mais c'est moi qui trouve des parades bien sûr :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Mario ait marqué le but de la victoire. C'est un gros coup pour les tifosi de la Rube, surtout à la 89e :D

 

Mais malgrès tout il n'a pas fait un super match. Trop suffisant des ses mouvements et ses dribbles, et même dans ses passes, il en avait pas grand chose à foutre, et pourtant il a une place à gagner et il doit se battre pour ça car il est 4e dans la hierarchie des attaquants.

 

On ne le sent pas très concerné par l'Inter et c'est le seul qui ne montre pas d'esprit de groupe. Il fait la gueule tout le temps même quand il marque.

 

Cette photo me choque aussi sur le but de Lucio:

 

post-1408-1264778338_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, hier cambiasso est sorti de la meme facon que Balotelli. Et je ne lui en veut pas pour ca, comme on n'aurait pas du en vouloir à Mario. Et dire que certains disaient que ca n'arriverait jamais à des joueurs comme Cuchu ou Samuel et bien SI. Non pour vous il n'y avait que Balo pour se distinguer connement de la sorte.

 

 

 

Allez, soit, la prochaine fois que Cambiasso, le mec qui donne son coeur et ses 2 poumons sur le terrain à TOUS les matchs, sort du terrain en pétant un câble pour la 1ère fois en je ne sais combien d'années, je demande à ce qu'on le vire. Et la prochaine fois que Balotelli nous refait des simulations grotesques, n'exprime rien et n'a envie de rien, on le jugera comme Cuchu justement. Pathétique... j'me demande si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez.

Tu parlais bien de Cuchu et tu faisais bien référence à la sortie de Cuchu hier alors me dis pas que tu citais Cuchu comme tu aurais pu citer Zanetti ou Cordoba. Tu t'es trompé point c'est si difficile que ca ?l'autre jour, tu avais raison et j'ai dis que je comprenais ton point de vue. Mais là tu as tout faux. Des fois j'ai tord et je l'admet mais avec toi ca sert a rien de débattre car tu ne reconnais jamais que tu as tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles xD ? D'où tu vois que j'ai cité Cambiasso parce que tu en avais parlé ? Moi je te cite des joueurs qui se donnent pour leur club, c'est juste naturel de citer Cambiasso et encore plus parce qu'hier, il a été l'auteur d'un geste inhabituel de sa part.

 

comme tu aurais pu citer Zanetti ou Cordoba

 

Et pourtant j'ai bien cité Zanetti, avant même de savoir que tu avais parlé de Cuchu mais bon, à part ça hein :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a fait le même geste hier, et d'après toi, j'ai dis qu'il aurait fallu lui tomber dessus comme on est tombé sur balo alors que je n'ai jamais dis ca. Je sais pas ou tu es allé cherché cet argument mais bon..

 

Balotelli c'est simple, pour un oui, pour un non, on lui tombe dessus, on est d'accord la dessus, non?

 

 

 

Allez, soit, la prochaine fois que Cambiasso, le mec qui donne son coeur et ses 2 poumons sur le terrain à TOUS les matchs, sort du terrain en pétant un câble pour la 1ère fois en je ne sais combien d'années, je demande à ce qu'on le vire. Et la prochaine fois que Balotelli nous refait des simulations grotesques, n'exprime rien et n'a envie de rien, on le jugera comme Cuchu justement. Pathétique... j'me demande si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez.

Et donc c'est bien ce que je disais ce post là ne sert à rien a moins que tu parles de quelqu'un d'autre mais a ce moment là ne me met pa sdans le même pannier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis les amis, j'ai vraiment l'impression que je ne connais rien au foot!

J'étais peut-être encore émerveillé pas le match de dimanche (j'y étais ;) ) mais j'ai vécu ce 1/4 assez fortement.

Je nous ai trouvé vraiment séduisant en 2ème période avec un Sneijder à la baguette qui est juste phénoménal! Et quand Diego Principe est rentré on a tout de suite vu le potentiel de l'équipe augmenter. Matrix a fait bcp d'interventions, Santon des montées intéressantes, Chuchu propre, Motta sur le retour, Capitano uniquo, Pandev précieux, Lucio bon et Maicon un peu trop perso à mon goût.

Maintenant sur le "cas" Balo, je l'ai vraiment trouvé pas mal du tout! Il a pas toujours réussi, mais il a tenté et surtout je l'ai trouvé bcp plus altruiste que des matchs précédents. Il a peu réagit aux adversaires directement même si il reste trop longtemps au sol et il doit travailler son attitude. Il est soumis a tellement de pression de toute part que je le trouve vraiment en progrès et cela m'étonnerait pas qu'il commence à donner pleine puissance par rappor à ses moyens. Dernier point positif sur lui, le nombre de fois où il s'est retrouvé seul mais pas servi. Il était donc bien démarqué et a étiré la défense de la Rube.

Bref l'Inter je suis fan et je commence à voir une jouerie de plus en plus plaisante avec des joueurs mobiles....

Si on passe les blues on aura franchi un pallier mental et on peut finir la saison très très fort...dans toutes les compétitions...!!! ;-)

Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi, j'ai dis qu'il aurait fallu lui tomber dessus comme on est tombé sur balo alors que je n'ai jamais dis ca. Je sais pas ou tu es allé cherché cet argument mais bon..

 

Alors encore une fois, comme je le demande depuis tout à l'heure, quel est l'intérêt de cette phrase :

 

on en écrit des pavé alors que Maicon ou un autre quant il simule, ba rien evidemment..

 

?

 

Balotelli c'est simple, pour un oui, pour un non, on lui tombe dessus, on est d'accord la dessus, non?

 

On est pas d'accords et on ne le sera jamais parce que là où tu vois qu'on chie sur lui pour des broutilles, moi je vois des reproches tous justifiés à 100%. Pardonner de tels actes à un gamin de 19 ans qui se prend déjà pour un grand, ouais je trouve ça incroyable.

 

Quand je vous lis les amis, j'ai vraiment l'impression que je ne connais rien au foot!

J'étais peut-être encore émerveillé pas le match de dimanche (j'y étais wink.gif ) mais j'ai vécu ce 1/4 assez fortement.

 

Moi non plus je ne connais rien au foot alors :D. Pareil que toi, j'ai trouvé cette rencontre très bonne du début à la fin et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Du jeu, de l'envie, de bons duels. Tout ce qui était absent lors de la rencontre du match aller en championnat, qui elle bizarrement n'a pas reçu les mêmes critiques. Je vois pas trop ce qu'on aurait pu demander d'autre à ce 1/4 de Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS TU PREND LE PROBLEME A L'ENVERS !!!!

 

LOL

 

C'est incroyable ca! Je ne critique pas maicon quand il simule et ni les autres membres d'ailleurs, tout comme je ne critique pas Balotelli alors que certains autres membres, SI

 

Je ne dis pas qu'il faut alors aussi critiquer Maicon puisqu'on le fait pour Balo, je dis qu'il faut arreter de critiquer Balo, puisqu'on ne critique pas les autres, alors ok c'est balo, ok, vous lui en voulez, ok pour vous c'est pas un Nerazzurro, ok, mais arretez de lui tomber sur la gueule encore et encore, il nous a envoyé en demies, alors PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...