Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

Bon bah on est champion d'italie c'est bon

:blink:

 

C'est la meilleur façon de le perdre !!!

 

Certes nous sommes en position favorable mais il reste enconre plus de 15 match, c'est long !!!!

 

Ne pas crier victoire trop vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir a tous,

 

Belle maitrise de notre equipe, on a bien commencé les deux periodes ce qui nous a permi de gerer le reste du match.

Pour Mariga, il m'a épaté, pour un petit jeune qui commence dans un grand club on peut dire qu'il a bien su geré son quart d'heure de jeu et il pourra nous etre très utile si il a la tete sur les épaules et qu'il ecoute notre Mentore Lusitanien!

 

FORZA PAZZAA INTER! Milano E Solo Nerazzurra!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevergonnagiveup, attention de pas mettre la charrue avant les boeufs, c'est très mal connaître l'Histoire de l'Inter et son passé.

 

Rappelez vous qu'il fut un temps où on avait 9 points d'avance à 3 journée de la fin et que la Juve a remporté le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue très bien en ce moment, je nous trouve beaucoup plus fort que l'année dernière

 

je le sens un peu mieux contre Chelsea :D

 

l'équipe de cette année et de toute façon sans commune mesure bien plus forte que celle de l'an passée. Une seule pointe, Cruz, Crespo et Figo pré-retraités, Quaresma et Mancini archi nul... Pas de fond de jeu.

 

Entre temps on un tueur en attaque avec Milito, deux perles au milieu avec Sneijder et Pandev, Eto'o, Lucio...

Qd je vois l'effectif de l'an passé, je me demande finalement comment on a fait pour être champion avec 10 pts d'avance ! :blink::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevergonnagiveup, attention de pas mettre la charrue avant les boeufs, c'est très mal connaître l'Histoire de l'Inter et son passé.

 

Rappelez vous qu'il fut un temps où on avait 9 points d'avance à 3 journée de la fin et que la Juve a remporté le titre.

 

05 Mai 2002

 

Et ça fait encore mal de revoir ça :cry:

 

Maintenant on les écrase tous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pourriez éviter de parler de ça :cry:

 

lol tu m'étonne !

 

Pour en revenir au fait qu'on se rapproche du titre moi je dis juste que c'est un pas de plus en avant mais il est clair que rien n'est joué pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien gérer le match, une défense solide et une attaque opportuniste, mais il manque vraiment le génie de Sneijder, c'est définitivement le joueur le plus important de l'équipe.

 

Il y a l'Inter avec Sneijder, et l'Inter sans Sneijder, je déteste dire ce genre de chose car un joueur ne peut pas changer fondamentalement une équipe selon moi, mais là c'est bien une réalité, peut être pas au niveau des résultats, mais au niveau du jeu c'est indéniable. Et la réalité des résultats pourrait très vite changer en CL en cas d'absence du néerlandais. ;)

 

Encore une fois fortement déçu de Eto'o qui ne montre strictement rien, même pire il a souvent perdu des ballons importants. Milito, Pandev et Balotelli passent nettement devant lui, s'il ne s'appelait pas Eto'o et qu'on ne l'avait pas échangé contre Ibra, je suis vraiment pas persuadé qu'il jouerait.

 

Magnifique défense avec en tête de rang le monstre Samuel et le talent de Santon, tous les deux ont fait un excellent match, vraiment impressionant, surtout le jeune italien qui m'a une nouvelle fois surpris, on a définitivement retrouver le Santon du début de saison.

 

Au milieu de terrain l'assurance Zanetti-Cambiasso n'a une nouvelle fois pas déçu, toujours du mal à croire que le capitano a 36 ans lors qu'il fait ses fabuleux déboulés et qu'il prend tout le monde de vitesse, il y a du y avoir erreur à la naissance. Thiago Motta était dans un bon jour (ce qui est plutôt rare), j'adore ce Thiago Motta là, un jeu simple mais efficace, on ne lui en demande pas plus.

 

Entrée décevante de Muntari qui est trop limite pour l'Inter à mon avis, à un certain stade la grinta ne suffit pas, ses nombreuses grosses fautes nous le prouvent. Mariga m'a beaucoup plus plu, mais il n'a pas jouer assez longtemps pour porter un vrai jugement sur lui. Balotelli choisit ses matchs, pas assez de volonté aujourd'hui, et pourtant il y avait de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...