Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

Ouais c'était assez beau de voir Milito + pandev + Eto'o au terrain, je me demande ce que ça aurait donné avec Sneijder derrière!!!

Très bonne prestation de l'équipe en général. L'inter est sur une très très bonne étoile ces derniers mois, vivement Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais c'était assez beau de voir Milito + pandev + Eto'o au terrain, je me demande ce que ça aurait donné avec Sneijder derrière!!!

Très bonne prestation de l'équipe en général. L'inter est sur une très très bonne étoile ces derniers mois, vivement Chelsea...

 

 

Ca sera la compo contre chelsea, je le sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait osé ! Mais en même temps il ne faudra pas avoir peur de Chelsea et tout donner au match à San Siro !

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

 

Ça claque :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait osé ! Mais en même temps il ne faudra pas avoir peur de Chelsea et tout donner au match à San Siro !

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o

 

Ça claque :mellow:

 

je suis fan de cette compo, mais j'ai bien peur que Mou prône la défensive. Mais je pense que chez nous, on devrait être le plus offensif possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Mais je suis sceptique quant à l'équilibre de l'équipe sur le terrain. Aujourd'hui on avait quand même 3milieux à vocations défensives et Cagliari nous a quand même mis en difficulté à certains moments, ils ont même marqué un but refusé à tord. alors là avec 4 joueurs offensifs, faudra pas que notre défense se troue contre chelsea., et que nos attaquants soient aussi bons.

 

Va falloir tester Sneijder +3attaquants avant chelsea, on a encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même une formation un peu plus défensive pour Chelsea. La forme de Drogba (qui récupère bien de la CAN contrairement à Eto'o :( ) et Anelka me fait un peu peur quand même

 

J'adore ce système de passe mis en place. Pourvu que ça continue. Cet Inter fait plaisir à voire. Vivement le 24 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deki se rétablit à temps, je vois plutôt ca pour l'instant :

 

JC

Maicon-Lucio-Samuel-Santon

Cambiasso

Zanetti-Deki

Sneijder

Milito-Pandev

 

 

(Eto'o n'étant pas à 100%)

 

Par contre si Deki n'est pas revenu, au lieu d'avoir Motta ou Muntari, je préfèrerai avoir Eto'o. Mais reste à savoir comment le trident s'entend avec un meneur et s ca ne déséquilibre pas l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça!!! On ne peut pas dire que Drogba y va avec modération. Mais de toutes les façons, ils seront chez nous le 24, je ne pense pas qu'ils seront à 100% offensif, moi je vois bien un 4-3-3 à l'aller mais un 4-4-2 au retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...