Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

InterImage IPB vs Image IPBCagliari
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Cagliari se tiendra le dimanche 7 février au stade Sant'elia de Cagliari.


Classement actuel du Cagliari

Cagliari se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 32 points, soit 17 points de moins que l'Inter. Cagliari compte 9 victoires, 5 nuls et 7 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 20 septembre 2009:Image IPB 1-2 Image IPB(16' Jeda, 6' (st) Milito, 11' (st) Milito)
  • 10 janvier 2009:Image IPB 1-1 Image IPB (65' Acquafresca, 76' Ibrahimovic)
  • 27 avril 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (22' Cruz, 82' Materazzi, 91' Biondini)
  • 16 décembre 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (58' Cruz, 80' Suazo)
  • 17 février 2007:Image IPB 1-0 Image IPB (11' Brudisso)
  • 1er octobre 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (17' Colucci, 38' Grosso)
Histoire
  • 29 victoires de Image IPB
  • 22 matchs nul
  • 9 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués

 

G: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

D: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

M: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

A: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Sinon la formation probable d'aprés LAGAZETTA

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

 

Zanetti - Cambiasso - Muntari

 

Balotelli - Pandev

 

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: J.Cesar

Défenseurs: Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

Milieux: Zanetti - Cambiasso - Muntari - Pandev

Attaquants: Milito - Balotelli

 

 

Je PLÛÛÛSSOIE la Gazzetta. j'aurai préféré Materazzi à Cordoba, il est en forme, au vu du match contre la fio mais je préfère un droitier et un gaucher en défense.

En attaque on a pas 36 choix, Pandev en 10 car pas de Sneijder et au moins on verra ce qu'il vaut à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je PLÛÛÛSSOIE la Gazzetta. j'aurai préféré Materazzi à Cordoba, il est en forme, au vu du match contre la fio mais je préfère un droitier et un gaucher en défense.

En attaque on a pas 36 choix, Pandev en 10 car pas de Sneijder et au moins on verra ce qu'il vaut à ce poste.

 

 

Faudrait savoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Balotelli, Milito, Pandev;

 

 

(Toldo, Materazzi, Mariga, Thiago Motta, Quaresma, Eto'o, Arnautovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match moyennement difficile mais avec une équipe de Cagliari qui est performante sur cette saison, mais qui peut aussi faire de mauvais matches contre des équipes qui sont plus faibles qu'elle.

 

 

Je m'attends un match qui va se jouer dans des conditions difficiles surtout après le match de la Fiorentina mais je pense qu'on est capable de battre cette formation de Sardaigne :bigrin:

 

 

 

PAr contre j'aime pas ta formation Paolo M., je préfère largement le 4-3-3 de Recoba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les deux miracles de Milito à l'aller on gagnait pas... Moi j'aime pas jouer Cagliari, ce que je crains surtout dans cette équipe c'est surtout leur duo d'attaquants Matri-Nenè, si on arrive à bien les maitriser et si on évite les bêtes erreurs défensives c'est dans la poche je pense. Et puis on peut pas se permettre de perdre des points à domicile donc va falloir la jouer à fond :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une formation en 4-3-3 et pas en 4-3-1-2 pour être encore plus précis :bigrin:

 

 

Une formation très offensif, en éspérant que Mourinho connait bien l'état de santé de Samuel Eto'o :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...