Aller au contenu

QUELLE PLACE POUR ETO'O ?


Damien

Messages recommandés

On aura fait un grand pas en avant quand certains auront définitivement compris qu'on en à carrément rien à cirer de ce qu'a fait Eto'o dans le passé, mais alors on s'en contrefout à un point..

 

Mais bon c'est pas prêt d'arriver, on a beau répéter 150 fois les mêmes choses ça rentre pas dans leur crâne.

L'Inter et ses supporters ne doivent rien à ce joueur, ça aussi faudrait commencer à vous le mettre dans le crâne, la "nouvelle-Inter" elle existe et existera avec ou sans Eto'o, on a vu pendant la CAN qu'il était loin d'être indispensable et on peut très bien continuer à gagner sans lui.

 

Alors bien sûr qu'on est content qu'il soit parmi nous et que quand il méritera des compliments il en aura comme il en a déjà eu auparavant, mais pour nous c'est pas un dieu donc quand il mérite des critiques on en fait.

 

Certains se demandent pourquoi les débats sur Eto'o partent toujours en vrille, c'est très simple: quand on critique les autres joueurs, on a pas une horde de frustrés qui débarquent pour trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour défendre leur idole, mais ce qui faudrait que vous compreniez c'est que nous les supporters de l'Inter, il est au même niveau que les autres que ça vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Création
  • Dernière réponse

Tiens-toi tranquille

 

sinon quoi?

Est-il ENFIN possible de débattre tranquillement ici

 

Depuis des jours, je viens ici et je lis que des provocations etc.

 

Faites un effort messieurs, ne nous obligez pas à sévir

 

Faites un peu preuve d'ouverture d'esprit et de discussion sans vous jeter au cou entre Pro et Anti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est inutile d'insister davantage.

 

Y'en a qui diront pendant 10 ans qu'Eto'o est un dieu pour tout ce qu'il a fait dans le passé.

Y'en a d'autres qui sont plus rationnels dans leur jugement. Le joueur X est moins bon que les joueurs Y et Z, donc Y et Z sont titulaires et Z est sur le banc.

 

Si vous pouvez pas comprendre ça, on peut plus rien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut arreter de dire "Eto'o grand joueur" " regarde ses stats qd il était à Majorque"

Qu'il nous montre qu'il est un grand joueur, on attend que ça. Quand ce jour arrivera, on sera les premiers à le féliciter

 

Personne ne t'empêche de donner ton opinion. Alors ceux qui disent Eto'o grand joueur ont le droit d'avoir la leur. Eto'o n'a pas besoin de te montrer quoi que ce soit puisque de toutes les facons quoi qu'il fasse tu ne verra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralise pas, il a fait un bon match contre Cagliari, la majeur partie du forum l'a souligné.

 

Il s'est chié dessus aujourd'hui (comme toute l'Inter) et tout le monde va le souligner ça va de soit.

 

Eto'o ne peut nous faire démentir que sur le terrain, tout le reste ce n'est qu'un ensemble de considérations annexes (palmares, statu, Barça et compagnie), on en a rien à carrer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement eto'o .. il est bon pour le site surtout les debats.

je trouve dommage que les dirigeants s en melent, on peut sanctionner pour le non respect des chartes, mais le faire pour se debarasser des autres c est enorme, j espere que vous y reflechirez encore.

ou bien serai je banni, car je suis contre la decision, comme cela a ete clairement exprime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura fait un grand pas en avant quand certains auront définitivement compris qu'on en à carrément rien à cirer de ce qu'a fait Eto'o dans le passé, mais alors on s'en contrefout à un point..

ok...

 

Mais bon c'est pas prêt d'arriver, on a beau répéter 150 fois les mêmes choses ça rentre pas dans leur crâne.

L'Inter et ses supporters ne doivent rien à ce joueur, ça aussi faudrait commencer à vous le mettre dans le crâne

Ok mais il est un joueur de l'inter donc attend un peu

 

, la "nouvelle-Inter" elle existe et existera avec ou sans Eto'o, on a vu pendant la CAN qu'il était loin d'être indispensable et on peut très bien continuer à gagner sans lui.

L'inter a gagne 6 mois sans pandev, quand Milito etait blessé et quand Sneijder n'est pas la donc personne est indispensable.

 

 

 

Alors bien sûr qu'on est content qu'il soit parmi nous et que quand il méritera des compliments il en aura comme il en a déjà eu auparavant, mais pour nous c'est pas un dieu donc quand il mérite des critiques on en fait.

Sauf qu'appart ressortir le meme couplet en stigmatisant les fans d'un joueur. J'ai pas vu un compliment de ta part sur son topic pendant son bon mois de décembre...

Par contre les critiques, tu es présent.

Faut arreter le discours a 2 vitesses du supporter de l'inter bla bla bla.

 

Certains se demandent pourquoi les débats sur Eto'o partent toujours en vrille, c'est très simple: quand on critique les autres joueurs, on a pas une horde de frustrés qui débarquent pour trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour défendre leur idole, mais ce qui faudrait que vous compreniez c'est que nous les supporters de l'Inter, il est au même niveau que les autres que ça vous plaise ou non.

Bien sur que non, il est pas au meme niveau que les autres...

Tu parle beaucoup de frustrés et tout le tralala. 1. tu radote beaucoup 2.Quand tu regarde de plus; il ya pas de horde. genre dieu pfff

Quand Eto'o a fait des bonnes perfs, j'ai pas vu des commentaires pour le glorifier ou autre. C'etait normal donc arrete un peu quoi...

Dans sa globalité, Eto'o fait une saison sans plus. ON en attends plus mais c'est un mensonge de dire qu'il ne jouent pas au poste ou il a fait les meilleur perf? qu'il est handicaper par sa cheville? Qu'il change d'une equipe qui a un jeu spécifique et de championnat?

 

Je m'en fou que l'on critique les perfs d'un joueur(enfin avec objectivité au moins) mais des fois, ton discours "oui, je suis supporter de l'inter donc j'ai une légitimité etc..." c'est un peu naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes qui chantaient il y a quelques mois, que le 9 du Barca doit juste pousser la balle au fond des filets à chaque fois tellement c’est facile avec les Xavi, Iniesta qui eux par contre ont beaucoup de mérite; ce sont les même disais-je qui ne veulent pas entendre parler d’Ibra aujourd’hui parce que ça ne les arrange pas et pour cause, leur ex-héro a un mal fou à pousser les balles au fond du filet. Des buts tout fait pourtant.

 

Quand on a frôlé la perfection avec le Barca pendant 5 bonnes années, développant un football chatoyant, parfaitement synchronisé sur la même longueur d’onde avec des partenaires tous aussi habiles comme l’a fait Eto’o, je comprends qu’il soit un peu perdu dans cette Inter où les balles vont dans tous les sens. On dirait du ping pong. Le métronome qu’il est ne voit jamais la balle arriver là où il l’attend. Ca cafouille, ça bricole, ça court dans tous les sens, au point où on a l’impression que les joueurs eux-mêmes ont l’air parfois surpris quand la balle finit sa course folle au fond des filets adverses. Les seuls éclairs de génies, les seuls parfums de beauté de temps en temps dans le jeu de l’Inter viennent de Eto’o justement et de Sneijder. Ajouté au fait qu’il est physiquement diminué, vous avez le résultat mitigé qu’on connait.

 

Pour que cette équipe devienne véritablement performante en Europe sur la durée, il faut plus de joueurs de talent tout simplement.

 

Une bonne base de travail serait la suivante:

 

JC

 

??? Samuel Chivu Santon

 

??? ???

 

??? Sneijder

 

Eto’o ???

 

Les options possibles: Balotelli, Mariga. Les autres à considérer au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carioca" MDR en fait t'as raison, c'est nous, les méchants supporters qui crachons sans raison sur ton pauvre champion incompris. :(

 

Non non, on s'en fout de ses prestations pourries non (d'ailleurs j'ai trop eu la rage pendant le seul bon match qu'il avait fait avec nous :( ), on est juste jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture d'une semaine pour vous laisser le temps d'aller prendre un peu l'air et vous calmer

 

Allez chier un coup, marcher ou fumer un bedo si vous le voulez mais prenez des vacances !!!

 

J'en peux plus de cette gazelle camerounaise qui me casse franchement les ********. C'est surtout vos débats stériles et sans fin qui me le brisent vraiment !

 

Fermeture d'une semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...