Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUELLE PLACE POUR ETO'O ?


Damien

Messages recommandés

Supporter un club = passion

Supporter un joueur = groupiisme

 

C'est clair que c'est réducteur mais l'impression que j'ai depuis un sacré bout de temps. Nous acceptons tout le monde ici mais sachez que nous aimons l'Inter et non les stars (filantes ou pas...)

 

Dès qu'un joueur est critiqué, leur groupies passe en mode victime et jurent a qui veut l'entendre que les gens sont racistes et limite sans cervelles s'ils ne voient pas ce qu'ils voient.

 

Comme ça été dit, le passé d'Eto'o on s'en fiche. Le fait que ce soit une star aussi. On lui demande de cracher ces poumons sur le terrain et aux entrainement ainsi que de marquer des buts. Alors comme tout le monde le dis ici, on ne peut pas juger un joueur qui passe de la Liga (défenses assez volatiles) à la Serie A (défenses organisées et efficaces) en si peu de temps donc laissons lui le temps. On le jugeras dans une année.

 

Alors, Messieurs, débâtez en tranquillité et cessez de passer pour des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Création
  • Dernière réponse

Mais ça part en cacahouète ce topic c'est hallucinant...J'en reviens pas, on touche le fond. C'est vraiment nul, on est ici pour tenter de créer un débat constructif, cas rare je défends Eto'o, mais j'y mets la forme au moins, et voilà que tout est de nouveau chamboulé par des commentaires déplacés de certains membres. J'trouve ça triste. Ça part en freestyle complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, remettez vos capes blanches à pointes réglementaires venues tout droit des States. Il nous a découvert :debile1:

 

On vous a déjà dit d'essayer de cacher vos spasmes du bras droit. C'est trop flagrant là -_-

 

Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de ce calé en informatique qui crée des sites à la pelle tous plus horribles les uns que les autres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le raciste ! tu n'arrêtes pas de marquer ta différence.. tu crois que ca change beaucoup de choses que tu sois noirs, jaunes, rouge ou même vert ? Tu penses que parce que t'es noir et que les gens ne vont pas dans ton sens que ce sont des racistes ? Mais t'es un extrêmiste mon vieux... Tu n'aimes pas le forum va t'en, il ne va pas changer pour toi tu n'es ni l'admin ni Dieu donc bon vent ! Et je pense qu'on devrait arrêter de réagir a tes propos, tu ne veux pas entendre raison, ca ne sert a rien de discuter. Ta raison Eto'o s'est le meilleur ! il l'a prouvé a la CAN d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch > Courage ! AKroutch-toi !

 

Sinon, concernant le topic ... bah notre numéro 9 est pris dans un Eto'o ... mais je ne m'en fais absolument pas. Les médias en auraient profiter pour nous déstabiliser si la situation était critique.

 

Je pense que le cas "Eto'o" est amplifié sur ce forum alors qu'il y'a tellement de matchs et tellement d'échéances et tellement d'options que Mourinho pourra contenter tout le monde.

 

Bref, faux-débat pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Forza Eto'o, Ce que tu dis en regard au racisme est tout bonnement intolérable.

 

Sache que l'Inter a sa base a été créé pour permettre aux joueurs étrangers de jouer dans notre Club, et c'est une fierté pour nous tous, pour nous leurs supporter, de pouvoir avoir autant de nationalités dans notre Club, autant de joueurs, c'est une fierté pour nous d'avoir des Joeurs comme Balotelli, Muntari, d'avoir eu Oba Martins, nous sommes fiers de nos couleurs, et chez nous il n'existe pas de couleurs de peau, seul le Bleu&Noir prime!

 

Aucun joueur n'est insulté ou critiqué, tous sont passé à la loupe par les fans de façon censé et posé, c'est ce qui nous caractérise, nous les nerazzurri.

 

Tous les fans sont les bienvenus chez nous, cependant tous sont priés de respecter les règles qui régissent notre site. Ceux qui ne les respectent pas sont priés d'aller voir ailleurs!

 

Comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas les seuls sur la Toile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Merci, ça fait longtemps que j'avais pas ri autant xD xD

 

A la base on est sensé parler de la place de titulaire ou non du camerounais dans l'équipe, on est pas là pour descendre le joueur. Mais si tu ne vois que des attaques sur Eto'o faudrait que tu changes ta vision des choses et que tu sois légèrement plus ouvert à toutes formes de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bha laissez ce gars-là où il est, il est venu juste pour nous faire enrager, rien de plus.

 

 

Il a fait son spiche, et c'est tout.

 

 

Rien d'extraordinaire sur un forum :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attention car en face c´est calé en informatique web. C´est l´un des gros calibres en Allemagne.

 

J´espère que c´est clair.

 

Bye bye, j'espère que c'est clair.

 

Edit : tu as désactivé ton messager, donc ça se fera en public :

 

"En t'inscrivant sur ce site tu as accepté les conditions générales d'utilisation. Ne le respectant pas, en insinuant une forme de racisme et en menaçant l'intégrité du forum, ton compte a été banni.

 

Merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste avan la can, Milito ne maruait plus et personne ici ne l'avait critique.

 

 

Il n'y avait personne pour mettre Milito sur le banc maintenant il y a pandev, faut vivre avec son temps et arrêter de regarder dans le passé. Eto'o n'est pas a 100% pourquoi il devrait jouer alors que milito et pandev sont au top ? il n'y a rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Damien ! :bigrin:

 

C'est injuste ca!

Juste avan la can, Milito ne maruait plus et personne ici ne l'avait critique.

Mais Pour le premier match d'Eto'o, Tout le mondese lance sur lui!! MINce!

Mais faut arrêter la parano...mais hallucinant ! Ce qui est horrible c'est que je suis sûr que certains "eto'oistes" sont des gens intelligents et réfléchis, mais je trouve qu'à cause de post' comme ça nous autres membres du forum généralisons et prenons vraiment les supporters du joueur pour des groupies au Q.I de pamplemousse. Mince alors: arrêtez vos conneries et devenez sérieux 5min. Arrêtez d'inventer je ne sais quoi et lisez nos messages avant de venir faire vos caliméros. J'trouve ça triste vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste ca!

Juste avan la can, Milito ne marquait plus et personne ici ne l'avait critique.

Mais Pour le premier match d'Eto'o, Tout le mondese lance sur lui!! MINce!

 

 

Jojo, Jojo, s'il te plaît écoute-moi. Ou plutôt lis-moi. Je suis sérieux.

 

Je ne vais pas te faire de grand discours, ou parler au nom de tous, juste te donner mon avis.

 

Ce qui s'écrit sur ce forum, ce que les membres de ce forum écrivent, ce n'est rien d'autre qu'un avis personnel. Quelque chose qui leur est propre, qu'ils revendiquent. Ce n'est en aucun cas le reflet de ce que les dirigeants ou les joueurs de l'Inter pensent.

 

La majorité des membres de ce forum pensent qu'Eto'o doit aller sur le banc, soit. C'est leur avis, leur problème. Ils sont en droit de le penser.

 

Toi, tu estimes qu'Eto'o a besoin de temps pour retrouver le rythme et enquiller les buts, pas de souci. Ça se tient, Eto'o va redevenir l'attaquant de classe mondiale que l'on connait, je n'en doute pas.

 

Maintenant, ce n'est pas à moi de dire si Eto'o doit jouer ou pas. Je fais confiance à Mourinho lorsqu'il le fait jouer. Il a ses raisons et je me fie à son jugement.

 

Je conçois que certains membres sont très virulents à l'encontre d'Eto'o et que ça te touche (je pense vraiment que tu es sincère et que ces "attaques" te chagrinent), je le comprends. Mais donne ton avis aux membres que tu estimes "corrects" et lorsque tu sens qu'un membre exagère, ignore-le.

 

Ne te mets pas en tête de défendre envers et contre tous Eto'o, le jour où il retrouvera son niveau habituel, les critiques cesseront et tu pourras te pavaner fièrement et je serai le premier à te féliciter pour ta confiance envers notre numéro 9.

 

En attendant, ne te prends pas trop la tête, sincèrement. Ça n'en vaut pas la peine. Eto'o est un joueur de l'Inter et même critiqué, il demeure un joueur fondamental dans notre dispositif comme l'a rappelé Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on réfléchit sérieusement à fermer ce topic malgré que le sujet soit très intéressant pour débattre. Alors merde à la fin. Si c'est pour lire des conneries pareilles ça ne sert vraiment à rien de le laisser ouvert. Je suis encore une fois déçu: on peut jamais parler convenablement avec les supporters d'Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Damien ! :bigrin:

 

C'est injuste ca!

Juste avan la can, Milito ne maruait plus et personne ici ne l'avait critique.

Mais Pour le premier match d'Eto'o, Tout le mondese lance sur lui!! MINce!

Mais faut arrêter la parano...mais hallucinant ! Ce qui est horrible c'est que je suis sûr que certains "eto'oistes" sont des gens intelligents et réfléchis, mais je trouve qu'à cause de post' comme ça nous autres membres du forum généralisons et prenons vraiment les supporters du joueur pour des groupies au Q.I de pamplemousse. Mince alors: arrêtez vos conneries et devenez sérieux 5min. Arrêtez d'inventer je ne sais quoi et lisez nos messages avant de venir faire vos caliméros. J'trouve ça triste vraiment...

 

Kroutch je te trouve dur vis-à-vis de jojo2 car il relate 2 choses "importantes", l'une plus que l'autre tout de même...

 

 

La première c'est que juste avant la CAN, Eto'o était en bonne forme et avait trouvé ses marques.

 

La seconde c'est que Eto'o revient d'une CAN disons difficile. De plus le mec s'est fait remplacé par un coco qu'il a jamais vu qui lui pique sa place. Sérieusement vous ne trouvez pas sa injuste que Pandev devienne titulaire au dépend d' Eto'o après ce que je viens d'énoncé ?

Laissons-les réalisés quelques matches en concurrence et arès on pourra juger.

 

Sinon pour conclure le "problème" est entre les mains du Mou maintenant.

 

 

NB: il y en a encore qui veulent de Cassano xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec tous les matchs qui sont à venir, ils auront tous la possibilité de jouer et de s'exprimer.

Les meilleurs joueront, du moins ceux que Mou aura choisi selon les schémas qu'il veut mettre en place.

Mis à part ce pseudo débat sur Eto'o, c'est très glorifiant d'avoir l'embarras du choix entre des joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!! le topic a dérapé à ce que je lis et vois :ermm:

 

Les meilleurs joueront, du moins ceux que Mou aura choisi selon les schémas qu'il veut mettre en place.

Mis à part ce pseudo débat sur Eto'o, c'est très glorifiant d'avoir l'embarras du choix entre des joueurs de haut niveau.

Tout à fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec tous les matchs qui sont à venir, ils auront tous la possibilité de jouer et de s'exprimer.

Les meilleurs joueront, du moins ceux que Mou aura choisi selon les schémas qu'il veut mettre en place.

Mis à part ce pseudo débat sur Eto'o, c'est très glorifiant d'avoir l'embarras du choix entre des joueurs de haut niveau.

 

+1 pour l'ensemble du post.

 

Mine de rien on a quand même l'un des 4 meilleurs goals, l'une des 2 meilleures défenses, l'une des 4 (environ) meilleure attaque !

 

 

Disons que c'est la dernière phrase qui m'a fait réagir...j'ai peut être exagéré. Accumulation d'un tout...

Ouai no soucy t'inquiètes pas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai j'suis nouveau et depui v'la le temp j'suis en train d'suivre ce qui s'dit sur eto'o

certain parle de lui comme si c'etai un debutan ou un joueur qui na aucune experience au lieu dle

critiqué comme ca dite pluto quil vous a decu et pui c'est tout...

Deja De 1 ceux qui disent quil faut pas parlé de stars me font rire vous dites que l'inter est une equipe

mais quand elle fait un mauvai match vous etes les premiers a dire que l'inter na pas de fond de jeu

et puis de 2 on peut pas dire que pandev est meilleur qu'eto'o parcequ'il debute bien c'est comme si

vous avez oubliez les stastistiques d'eto'o c'est comme si on disez que l'inter n'est plus un grand club

parceque elle ne gagne plus la ligue de champion.

eto'o est un grand joueur reconnu dans l'monde entier la saison nest pas fini pour dire qu'il na rien a faire

ici pour moi la meilleur formation est :

 

J.C.

 

Maicon - Lucio - Samuel(Chivu) - Santon

 

 

Zanetti(stankovic) - Cambiasso(T.Motta)

 

 

sneijder

 

 

pandev - millito - eto'o(permutan quelque fois avec millito)

 

 

 

 

ca peut donner qu'un bon resultat si ca joue bien c'est la meilleur formation pour la ligues des champions

en championnat c'est nous les plus fort donc faut pas qu'on n'est peur du turn-over (jpense a quaresma,khrin,arnautovic,santon(au cas ou chivu bouffera le coté gauche) bref revenon sur eto'o

j'croi en lui tout comme mourinho et votre truk de "eto'o a juste eu de la chance parcequ'il etait au barca"

ha ha!!! et vous croyai qu'pour arrivé au barca il avai des xavi et iniesta derriere lui ?? noon pas du tout

il etait au REAL MAJORQUE et il s'est fait tout seul comme un grand :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...