Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUELLE PLACE POUR ETO'O ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Création
  • Dernière réponse

C'est chaud comment Eto'o a la manie de créer des pages sur ce forum!!!

J'espère que ce soir que l'Inter fera à nouveau un grand match et que Eto'o sera bien présent (qu'il marque ou pas) pour moi l'important est qu'il continu a pesé sur les défenses adversaires et qu'il libére l'espace pour...Milito qui lui est un très bon finisseur.

Pour sa titularisation, je n'en doute pas un seul instant. Mais par contre je pense que s'il n'est pas dans le match et qu'on a Pandev ou Balotelli sur le banc, Mou n'hésitera pas à le mettre sur le Banc! Mais pr le moment, TITULAIRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoutez les gars et oublier le fait que je sois fan de eto'o.le jour où mou le fera jouer en pointe à la place de milito 2 à 3 matchs vous changerez trés vite d'avis à son sujet.Je commence à comprendre certains d'entre vous, vous ne connaissez vraiment le joueur que depuis son arrivée à l'inter.Bof c'est pas gave vivement qu'il s'opére trés vite(coupe du monde trés proche).ce soirje pense qu'ils feront un trés bon match et on pourra encore debattre sur certains.forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai d'avis pour qu'on essyae ce 433 mais je crains que ca déséquilibre l'équipe, Cambiasso+Zanetti ou pas. Si ca marche alors tant mieux, mais si ca ne fonctionne pas et au vu de la forme du moment de nos trois principaux attaquants, alors Milito et Pandev titulaires, et Eto'o sur le banc, n'en déplaise à certains.

 

Ecoutez les gars et oublier le fait que je sois fan de eto'o.le jour où mou le fera jouer en pointe à la place de milito 2 à 3 matchs vous changerez trés vite d'avis à son sujet.

On ne changera pas d'avis, on sait très bien qu'Eto'o en pointe est bien meilleur qu'en SA ou sur l'aile, le problème c'est que MILITO est INDETRONABLE en pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ETO'O c'est le meilleur ! Vous le connaissez pas ! Vous dites juste qu'il est pas à 100% mais moi en tant que THE FAN de ETO'O je lis "Eto'o est nul, il a pas le niveau". Comme ça je peut crier encore que vous dites n'importe quoi et qu'ETO'O c'est le meilleur of the best tu peux pas test.

 

Eto'o tu le met en pointe, il marque ! Oulaladem c'est vrai ! Même qu'à la place de Julio Cesar il marquerait. Même à la place de Mourinho il marquerait ! C'est le best of the all the best of the world.

 

Et puis c'est une star ! Respectez le ! Vous le connaissez pas ! Vous savez pas qui il est !

 

Eto'o il est jamais fatigué d'abord, et quand il touche la balle je bande c'est magnifique ! Regardez un peu ce qu'il fait ! Et vous verrez !

 

Je comprend pas comment on ose critiquer ce joueur qui extraordinaire ! C'est intolérable, il est le KING de la savane indomptable ok ???!! Tu me crois pas, tant pis pour toi, c'est que tu as rien compris au football !!

 

Alors maintenant quand Eto'o passe à la tv, tu te prosterne et tu jubile de joie et de bonne humeur. Parce que c'est grace à lui si c'est grace à lui ! Croyez moi mes amis, heureusement qu'Eto'o est à l'Inter pour vous!!

 

Eto'o est irremplacable, inimitable, indribblable, incomparrable, intestable, incriticable !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le fais bien hein :bigrin:

 

A CAUSE DE CERTAINS (BEAUCOUP TROP) MEMBRES NOUS ALLONS APPLIQUER UNE POLITIQUE PAS LOIN DE LA DICTATURE POUR RETROUVER UN PEU DE SERIEUX DANS TOUT CE QUI CONCERNE ETO'O.

 

LES MESSAGES SUIVANTS SERONT SUPPRIMES SANS PRE AVIS :

 

- Messages ne respectant pas la Charte du forum que vous avez TOUS acceptez en vous inscrivant ici

(orthographe, grammaire, lisibilité, smiley, etc ...)

- Messages jugé provoquant, insultant, inutile, déplacé, inapproprié, etc .. ET NOUS SOMMES LES SEULS JUGES!

- Citation à ralonge ou du post précédant.

- Message comportant de la ponctuation à gogo (!!! ??? ...)

- Cette liste est non exhaustive et peut évoluer.

 

 

 

Bien sûr les suppressions de messages sont accompagné d'avertissement, au bout d'un certain nombre votre compte sera suspendu.

 

Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord avec MA politique, je l'invite à DEGAGER et fisca du forum, jusqu'à preuve du contraire ICI on est pas chez tata rachel.

 

VOUS ÊTES PREVENU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même en complément du boss :

 

Et si aujourd'hui, vous êtes passablement énervés, vous n'avez qu'à revenir Damien !

 

Et quand vous écrivez, en plus d'utiliser vos cerveaux, utilisez également vos Damien et laissez Eto'o utiliser ses deux pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux.

Pandev et Milito sont de très bons joueurs. C’est du lourd.

 

Eto’o Fils c’est un excellent joueur. La catégorie au dessus. C’est du Super lourd.

 

Aucun technicien sérieux ne dira le contraire. La nouvelle Inter se construit autour d’Eto’o, tout au moins son attaque. Ca ne changera pas pour les 4 prochaines années sauf accident ou blessure grave.

 

Il ne faut pas profiter d’un pépin physique au demeurant passager pour avancer n’importe quoi et se risquer à des comparaisons grottesques. C’est justement parce le staff juge Eto’o indispensable qu’il le fait jouer dans ces conditions. C’est une décision collégiale qui est prise par les équipes technique et médicale en accord avec le joueur et en tenant compte des exigences du calendrier. A la première acalmie, il se fera certainement opérer si son traitement doit passer par là.

 

En attendant que ça se passe soyez calmes et attendez qu’il revienne a 100% pour vous livrer aux comparaisons. Ce serait plus juste et plus honnête. Il me semble que certains avaient poussé le dénigrement jusqu’à clamer que le 9 du Barca n’avait qu’à pousser le ballon au fond du filet tellement c’était facile. Allez donc demander à celui qui l’a remplacé pourquoi il a du mal.

 

Et donc ca ne sert à rien de fantasmer à longueur de journée. Je repète pour ceux qui ont du mal à comprendre. Il y aura toujours Eto’o en attaque associé à quelques lieutenants selon les désirs du coach, sauf pépin physique bien sûr. Ca me fait rigoler quand j’entend certains dire que Milito est indéboulonable. Je l’aime bien c’est un bon joueur, mais si Eto’o doit jouer en 9 suite à la venue de Pandev qui peut assurer en attaquant de soutien, alors il s’assiera au banc. Wait and see. Vous pouvez continuer à speculer si vous voulez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milito continue sur cette lancée, ni Torres ni même Mr. Eto'o ne le mettront sur le banc.

 

On a besoin de quelqu'un de régulier devant les buts, quelqu'un qui puisse mettre la balle au fond de manière constante. Ce joueur s'appelle Diego Alberto Milito, que ça vous plaise ou non.

 

On est ni sur PES, ni sur FM, ni sur Fifa, ni sur FantasyLand.

 

Eto'o doit persévérer et prouver, en marquant et en faisant de bons matchs.

 

Il a commencé contre Cagliari, il doit le refaire pour gagner sa place.

 

Sans ça, il restera derrière les deux cannonier Milito et Pandev, et devra gagner sa troisième place contre Balotelli qui est loin d'être mauvais.

 

Entre temps, la hierarchie reste la même, que ça plaise à certains ou non.

 

Le temps Barça est révolu, depuis qu'il est à l'Inter son compteur a été remis à zéro, il doit TOUS NOUS PROUVER CE QU'IL VAUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ca ne sert à rien de fantasmer à longueur de journée. Je repète pour ceux qui ont du mal à comprendre. Il y aura toujours Eto’o en attaque associé à quelques lieutenants selon les désirs du coach, sauf pépin physique bien sûr. Ca me fait rigoler quand j’entend certains dire que Milito est indéboulonable. Je l’aime bien c’est un bon joueur, mais si Eto’o doit jouer en 9 suite à la venue de Pandev qui peut assurer en attaquant de soutien, alors il s’assiera au banc. Wait and see. Vous pouvez continuer à speculer si vous voulez.

Eto'o va mettre Milito sur le banc elle est pas mal aussi celle là. Je crois que ceux qui fantasment ne sont pas ceux que tu crois.

 

Ca te fais rire quant tu lis que Milito est indéboulonnable? Nous ca nous fait rire qu'après plus de 20 journées de championnat vous contestiez encore le fait qu'Eto'o ne fait pas le poids en ce moment contre Milito.

 

Et le Général en attaque c'est Milito, Eto'o n'est qu'un de ses lieutenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, et si on comparait le comparable? Et si on parlait foot? je ne comprends pas: l'Inter gagne, et il y a des apprenti-sorciers mille fois plus doués que Mourihno (et pourquoi est-ce qu'on le paie celui-là si le premier pseudo-supporter venu peut coacher l'Inter?) pour râler et tirer inutilement sur des joueurs volontaires et doués. en ce qui concerne Eto'o, je ne vois pas ce qu'on lui reproche. Pandev? tant mieux s'il est en forme, mais que dira-t-on quand il reprendra le rythme normal de ses stats? Quand je lis des gens comme Klash, je me dis qu'il y en a dont le jugement part en vrille. J'espère que nous restons dans le foot, et que les considérations raciales ou affectives n'entrent pas trop en jeu.

 

 

ETO'O

carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

97-98 Leganes 2 28 3

98-99 Real Madrid 1 1 0

99-00 Real Majorque 1 12 6

99-00 Real Madrid 1 2 0 C1 3 0

00-01 Real Majorque 1 28 11

01-02 Real Majorque 1 30 6 C1+C3 6+2 2+1

02-03 Real Majorque 1 30 14

03-04 Real Majorque 1 32 17 C3 7 4

04-05 FC Barcelone 1 37 24 C1 7 4

05-06 FC Barcelone 1 34 26 C1 11 6

06-07 FC Barcelone 1 19 11 C1 3 1

07-08 FC Barcelone 1 18 16 C1 7 1

08-09 FC Barcelone 1 36 30 C1 12 6

09-10 Inter Milan A 17 8 C1 6 1

PANDEV

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

01-02 Inter Milan A 0 0

02-03 Spezia C1 22 4

03-04 Ancona A 20 1

04-05 Lazio Rome A 25 3 C3 4 1

05-06 Lazio Rome A 35 11

06-07 Lazio Rome A 36 11

07-08 Lazio Rome A 32 14 C1 7 5

08-09 Lazio Rome A 31 9

09-10(jan) Lazio Rome A 0 0

09-10 Inter Milan A 5 3

 

MILITO

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

99-00 Avellaneda 1 11 1

00-01 Avellaneda 1 35 2

01-02 Avellaneda 1 38 9

02-03 Avellaneda 1 35 14

03-04(jan) Avellaneda 1 18 8

03-04 Genoa B 20 12

04-05 Genoa B 39 21

05-06 Real Saragosse 1 36 14

06-07 Real Saragosse 1 37 22

07-08 Real Saragosse 1 35 15 C3 2 0

08-09 Genoa A 31 24

09-10 Inter Milan A 20 14 C1 4 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que Ronaldo ( le vrai ) était encore meilleur. C'est pas pour cela qu'on va le reprendre et le mettre titulaire d'office. Le passé comme son nom l'indique c'est du passé. Seul le présent compte et seul l'inter compte.

Donc c'est pas pour être méchant mes tes stats on s'en fiche completement. Le seul truc que je vois c'est que rapport but/match c'est Etoo qui est le 3ème derriere les 2 Amateurs ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain je crois que je vais abandonner...

 

 

Annabella, on s'en bat les steaks des performances passées d'Eto'o, ce qui compte ici, c'est les performances de l'Inter, les meilleurs doivent jouer et pour l'instant Eto'o est loin d'être le meilleur!

 

Et pour l'instant le meilleur c'est Milito, puis Pandev, et enfin Eto'o! Et c'est aussi comme ca dans la tête de Mourinho, alors les apprenti-sorciers qui se croient meilleurs que Mourinho comme tu dis, ce ne sont pas ceux que tu pensent.

 

Si l'on continue en 433 et si la sauce prend avec Sneijder à la baguette, et si ca ne déséquilibre pas l'équipe, alors Eto'o jouera, sinon, c'est direction le banc pour lui s'il n'élève pas son niveau de jeu, blessure ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eto'o tu le met en pointe, il marque ! Oulaladem c'est vrai ! Même qu'à la place de Julio Cesar il marquerait. Même à la place de Mourinho il marquerait ! C'est le best of the all the best of the world.

 

 

 

bonjours, sur tout ce que tu a dit Damien je suis tout a fait d'accord avec toi, mais voila le fait de jurer en arabe et surtout en déforment le nom du Dieu musulmans sa le fait pas trop. Je sais que c'est une façon ironique et il y a aucun mal mais voila moi qui est musulmans je l'ai mal pris et je voulais juste le signaler sans créer aucune polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que Ronaldo ( le vrai ) était encore meilleur. C'est pas pour cela qu'on va le reprendre et le mettre titulaire d'office. Le passé comme son nom l'indique c'est du passé. Seul le présent compte et seul l'inter compte.

Donc c'est pas pour être méchant mes tes stats on s'en fiche completement. Le seul truc que je vois c'est que rapport but/match c'est Etoo qui est le 3ème derriere les 2 Amateurs ... xD

Tu peux être méchant si tu veux, la méchanceté d'un certain type de personne ne me touche pas.

Et puis je m'en tape d'un post sans argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain je crois que je vais abandonner...

Courage courage

 

Franchement je te souhaite bonne chance. xD

 

 

Des fois je regrette l'arrivée d'Eto'o en voyant certains posts. On voyait pas tous ça avant son arrivée (tout cas po autant) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu es une fille Anna Bella ??? :blushing:

 

 

Je propose que tous les membres fan de l'Inter, ne viennent plus donner leurs avis sur la question Eto'o.

Ne vous fatiguez pas à donner votre avis, ils en ont rien à secouer :nikel:

 

 

Je crois que Dam's a été pourtant très clair sur le sujet mais ils viennent pas milliers continuer à dire des choses complétement aburdes hors contexte, ils veulent pas essayer de comprendre ce qu'on dit, bhen on va faire pareil.

 

Tolérance zéro maintenant :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que Ronaldo ( le vrai ) était encore meilleur. C'est pas pour cela qu'on va le reprendre et le mettre titulaire d'office. Le passé comme son nom l'indique c'est du passé. Seul le présent compte et seul l'inter compte.

Donc c'est pas pour être méchant mes tes stats on s'en fiche completement. Le seul truc que je vois c'est que rapport but/match c'est Etoo qui est le 3ème derriere les 2 Amateurs ... xD

Tu peux être méchant si tu veux, la méchanceté d'un certain type de personne ne me touche pas.

Et puis je m'en tape d'un post sans argument.

 

Mais bien sur que si il avance un argument majeur, répété à plusieurs reprises: Eto'o ne doit pas etre titularisé par rapport à sa carrière avant l'Inter, ce qui compte se sont ses performances actuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fais la reflexion stankovic, mais ne plus répondre et ne plus défendre son point de vue est contraire aux règles d'un forum, et ce serait trop facile. Faut qu'ils admettent qu'Eto'o n'est pas notre meilleur attaquant même si je sais qu'ils ne le feront jamais, mais dans ce cas, qu'il ne comptent pas sur nous, en tout cas sur moi, pour ne pas les contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Dam's

 

Laisse-le kiffer la vibe avec son club ...

 

Basturk

 

Toi je suis sur que tu es devenu fan de l'Inter après l'arrivée de Hakan Sukur !

Sérieux je sais pas ce que tu as pris ath aujourd'hui mais tu m'inquiète :bigrin:

 

J'ai pas compris Ath ????

Dam's ->Diam's :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te rejoins Baptista, mais il y a des choses même avec la meilleure volonté du monde, tu seras pas les faire changer d'avis.

 

 

 

Te fatigue pas, ce sont des spécimens qui ne méritent pas qu'on s'y intérresse, je ne tolère aucunement les insultes sur l'Inter ou même sur un joueur qui fait parti du club, et celà concerne aussi que je défends Eto'o pour les groupies.

 

 

 

Que ce soit clair pour tous le monde, le staff est au courant de tout.

 

Encore des insunuations des deux camps avec des propos dénigrants ou insultant, et on commence à bannir à tour de rôle.

 

On a pas besoin de zouaves pour que le forum fonctionne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...