Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Cagliari


p-h08

Elisez votre homme du match  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      2
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 39. Davide Santon
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 27. Goran Pandev
      17
    • 22. Diego Milito
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 17. MacDonald Mariga
      0
    • 45. Mario Balotelli
      0


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

GO-GO-GO-GORAAAAAN Pandev

 

Homme du match sans hésitation malgrè que toute l'équipe ait été performante avec une grosse dédicace à Zanetti, à JC et Milito !

 

Mais Pandev car il état ON FIRE, une passe dé, un but, et présent dans quasi toutes les actions offensives de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a réalisé une magnifique prestation et à en désigner un au dessus du lot, je choisis Goran :nikel:

 

Un but, une passe décisive, son niveau actuel est tout simplement impressionnant étant donné qu'il n'avait plus joué depuis des lustres. Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu le match, je dois dire que pandev, m interesse de plus en plus. j etais loin de me douter de l existence de certaines qualites chez ce joueur apres les maintes inter vs lazio vus par le passe, je suis agreablement surpris.

j espere que la meme surprise m attend avec hamsik puisqu on enntend tres svt parler de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev également.

1 but, 1 passe décisive et une prestation de grande qualité.

 

J'ai hésité avec Samuel qui a été énorme malgré les moments difficiles qu'il traverse.

Mais tout le monde a été plutôt bon dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai voté Santon, j'ai aimé son attitude sur ces derniers matches, très bon défensivement, et reprend la confiance de faire des actions offensives :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Go Go Go Go Go Gorannnnn Pandevvvv !! B)

 

Il a été parfait tout la partie, un but, un assit, et de très belle phase de jeu .

 

Continue ainsi Goran a nous faire vibrée quand tu joue . :bigrin:

 

Petit pensé aussi à Santon, continue comme sa Bambinoooo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...