Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ah des fans de séries! Mon surkiffe reste NCIS, da best quoi (en VF par contre, je PEUX pas la regarder en anglais, c'est la seule où je préfère les voix FR, j'y suis habitué depuis tout petit aussi)! Ensuite je regarde aussi NCIS LA, bien différent de l'originale, mais j'aime bien pour le moment, on retrouve quand même des trucs de la série de base. J'ai commencé FlashForward, j'ai juste vu le premier mais j'accroche déjà, tout le monde en dit que du bien. J'ai fini Prison Break sinon (le classique), j'avais commencé Heroes mais j'ai laissé tomber, j'ai regardé les trois saisons de Skins et j'adore, j'ai aussi vu les deux premières de Chuck c'est sympa mais voilà vite lassant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si Flash Forward c'est si terrible que ça, je vais m'y mettre aussi :bigrin:

 

Sinon là je suis dans :

Californication s03 => Hank Moody reste Hank Moody, cette série c'est une tuerie !

Heroes s04 => MA SERIE avec 24 ! Une intrigue toujours aussi omniprésente, j'accroche toujours même après 4 saison !

HIMYM s05 => Ah ça reste du lourd niveau humour ! Si on veut se marrer c'est une série à mater obligatoirement !

The big bang theory s03 => Pareil How I Met Your Mother :bigrin:

The Vampire Diaries s01 => Comme l'a dit ph-08 ça sentait le twilight en série mais finalement, plus on avance, plus ça devient intéressant... D'ailleurs la fin depuis quelques semaines, la fin des épisodes est une véritable torture, on a envie de passer à l'épisode suivant direct ^^

 

Là j'attends lost et 24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter un épisode de FlashForward mais polalalala c'est tellement du lourd, ça passe presque devant NCIS pour moi (une question de temps?) et je met NCIS vraiment très très haut. :D A voir ABSOLUMENT, tout le monde va être dépendant, pire que Prison Break & co je vous dit!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde subit un blackout de 2 minute 17, tous en même temps, la ville est a moitié détruite. Pendant ce blackout, tout le monde a vu un flashforward: ils se sont tous vu eux même en train de faire quelque chose. Un inspecteur du FBI découvre enfaite que tout le monde à vu son futur le 20 avril 2010, tous au même moment. Il y a des flashforwards positif mais surtout des négatifs. Au fil de la série les liaisons entre flashforward se créent: les gens se raccontent leurs flashforward. L'inspecteur du FBI enquête sur le blackout et c'est grâce à ces récis qu'il mène son enquête.

 

Voilà ce que je peux dire sans rien spoiler, en tout cas j'ai rarement (jamais?) vu une série aussi passionante et si vite prenante. :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1er épisode et le moins qu'on puisse dire c'est "wow" ! J'ai accroché et j'espère continuer en voyant les épisodes suivants ^_^ Petit topo des séries que je regarde en ce moment:

 

The Mentalist - Saison 1

Grey's Anatomy - Saison 6

Private Practice - Saison 2

House - Saison 6

Desperate Housewives - Saison 6

How I Met Your Mother - Saison 5

The Big Bang Theory - Saison 1 (stand-by)

Greek - Saison 2 (stand-by)

Breaking Bad - Saison 1

One Tree Hill - Saison 7

Gossip Girl - Saison 2

FlashForward - Saison 1

 

Pfiou :bigrin:

Modifié par Nathy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Moi qui pensait suivre trop de séries, là tu me bat à plate couture

 

Dr House

24

Criminal Minds

One Tree Hill

Heroes

Lost

The Mentalist

Fringe

 

J'ai pas mal de retard sur ces nouvelles séries qui sont produites comme How I meat your mother ou The Big Bang Theory et d'autres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps ^_^C'est bien Criminal Minds? C'est quoi :smile:

 

Ben quoi j'suis pas à une série près :bigrin: Bon je travaille pas en ce moment donc j'ai le temps pour suivre tout ça^^

C'est Esprit Criminel qui tourne depuis pas mal d'années à TF1 et peut être TSR 1 (pas sûr du tout). C'est une série avec des personnages tous plus spéciaux les uns que les autres qui rentrent dans la tête de criminels. J'adore perso

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de retard sur ces nouvelles séries qui sont produites comme How I meat your mother ou The Big Bang Theory et d'autres.

Franchement si t'aimais l'humour de Friends, alors tu vas te régaler avec ces deux séries ! C'est frais et tellement hilarant ^^

 

Je viens de me faire l'épisode s03e08 de The Big Bang Theory, terrible, ils sont pétés aux spaces cakes les nerd xD

Je viens de finir l'épisode s01e06 de Flash Forward, juste terrible pour l'instant !

Et là, je vais me faire mon petit kif hebdomadaire en me matant l'épisode s04e10 d'Heroes :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...