Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

En ce moment y'a une nouvelle série pas mal aux U.S.A ca s'appelle Fringe par le créateur de Lost J.J Abrams.

C'est une série basée sur des enquetes sur des phénomÚnes paranormaux et meme si ya pas beaucoup d'actions (peut-etre le coté négatif de la serie) ca reste tres interessant a regarder , par contre pour le moment c'est la 1ere saison donc il y a peu d'épisodes (14 pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La classe mec !

 

Qu'on se le dise, cherchez vous une nouvelle série à mater ? C'est How I Met Your Mother qu'il vous faut.

 

Cette série est une tuerie :nikel: J'en suis à la saison 4 et je me bidonne toujours autant :bigrin:

 

Randy devrait adorer d'ailleurs :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est comme ça que j'ai connu. Des potes mon dit: "tu connais cette série ?? faut trop que tu mates, ya un perso', Barney c'est trop toi avant xD "

 

Du coup j'ai maté et jme suis dit: naaaaaaan PTDR xD Trop moi, avant que je me case ^_^

 

Du coup je suis fan de la série et de Barney :coeur:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aimais" :bigrin: Maintenant c'est fini cette période de ma vie -_-:bleee:

 

Mais c'est vrai qu'à l'époque... bah voilà quoi :D J'ai vite compris comme ça marchait alors j'ai suivi les rÚgles du jeu qu'elles ont fixé. Manque de pot j'y jouais mieux qu'elles :bigrin:

 

(donc les: "tous des salauds" loool quoi, balayez devant votre porte les filles ;) )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai matté les 2 premiÚres saisons de Big Bang Theory, c'est juste énorme! :laugh:

 

C'est 2 gros geeks super bons en physique qui un jour en rentrant chez eux (ils sont coloc') voient qu'ils ont une nouvelle voisine, qui est une bombe sexuelle. Un des geeks tombent amoureux d'elle. Bref aprĂšs y'a les histoires, c'est Ă  mourir de rire... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tordant mais je je préfÚre How I met Your Mother personnellement.

 

Ce sont les deux seules séries que je suis actuellement par manque de temps. Néanmoins, je n'ai pas voulu les sacrifier ^_^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

SONS OF ANARCHY:

 

 

Image IPB

 

Afin de protĂ©ger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prĂȘts Ă  tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagĂ© entre l'amour qu'il porte Ă  sa confrĂ©rie et l'apprĂ©hension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui rĂšgne dans son club...

 

En quete de (bonne)serie, je suis tomber par hasard sur cette serie qui est une tueri, ce qui est pas etonnant vue qu'elle est produite par monsieur the shield..Donc celui que sa interesse je peut lui envoyer tout les liens MU(megaupload) de la saison 1, suffit de demander par MP. :nikel:

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La cinquiÚme saison de Weeds est plutÎt décevante pour le moment aprÚs 7 épisodes de vue.

Rien d'excitant Ă  se mettre sous la dent, aucun rythme...

 

TrÚs déçu moi qui ait adoré les quatre premiÚres et qui ait attendu avec impatience cette saison 5.

Franchement ça fait PLOUF!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'accord avec toi TanG, je trouve que la série a baissé d'intensité et l'humour décalé n'est pas au rendez vous. Mais bon grey's, desperate et heroes étant fini, on fait avec

 

Sinon je viens de découvrir une nouvelle série greek, c'est sur les confreries dans les universités américaines, quelqu'un connait ?

Modifié par nanoune972
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas accrocher perso.

 

Les sĂ©ries que je regarde actuellement oĂč dont j'attends la prochaine saison avec impatience :

 

Weeds : 5/10 pour la saison 5

Mad Men : 7/10

Fringe : 7/10

How I Met Your Mother : 6/10 pour la saison 4, Love Barney

How Not To Live Your Life : 9/10 Hilarant humour anglais

The Big Bang Theory : 7/10

Desperate Housewives : 7/10

Dexter : 8/10

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DerniÚrement j'ai regardé les deux saisons de Breaking Bad, avec Bryan Cranston (le papa dans Malcolm).

Excellente série, je vous la conseille vivement. J'étais dérouté par le rythme au début assez lent, je pensais que j'allais laché mais j'ai plus su décrocher.

C'est normal que j'attends la troisiĂšme saison :bigrin:

 

Sinon je me suis rematé la premiÚre saison du Prince de Bel-Air

 

 

nanoune972 : Greek j'ai regardé les deux premiÚres saisons, c'est sympa de voir le changement des persos au fil des épisodes ; ça se laisse regarder facilement ;)

D'ailleurs ça fait un bail que ça passe sur la tnt cette série.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...