Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ah des fans de sĂ©ries! Mon surkiffe reste NCIS, da best quoi (en VF par contre, je PEUX pas la regarder en anglais, c'est la seule oĂč je prĂ©fĂšre les voix FR, j'y suis habituĂ© depuis tout petit aussi)! Ensuite je regarde aussi NCIS LA, bien diffĂ©rent de l'originale, mais j'aime bien pour le moment, on retrouve quand mĂȘme des trucs de la sĂ©rie de base. J'ai commencĂ© FlashForward, j'ai juste vu le premier mais j'accroche dĂ©jĂ , tout le monde en dit que du bien. J'ai fini Prison Break sinon (le classique), j'avais commencĂ© Heroes mais j'ai laissĂ© tomber, j'ai regardĂ© les trois saisons de Skins et j'adore, j'ai aussi vu les deux premiĂšres de Chuck c'est sympa mais voilĂ  vite lassant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si Flash Forward c'est si terrible que ça, je vais m'y mettre aussi :bigrin:

 

Sinon lĂ  je suis dans :

Californication s03 => Hank Moody reste Hank Moody, cette série c'est une tuerie !

Heroes s04 => MA SERIE avec 24 ! Une intrigue toujours aussi omniprĂ©sente, j'accroche toujours mĂȘme aprĂšs 4 saison !

HIMYM s05 => Ah ça reste du lourd niveau humour ! Si on veut se marrer c'est une série à mater obligatoirement !

The big bang theory s03 => Pareil How I Met Your Mother :bigrin:

The Vampire Diaries s01 => Comme l'a dit ph-08 ça sentait le twilight en série mais finalement, plus on avance, plus ça devient intéressant... D'ailleurs la fin depuis quelques semaines, la fin des épisodes est une véritable torture, on a envie de passer à l'épisode suivant direct ^^

 

LĂ  j'attends lost et 24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter un Ă©pisode de FlashForward mais polalalala c'est tellement du lourd, ça passe presque devant NCIS pour moi (une question de temps?) et je met NCIS vraiment trĂšs trĂšs haut. :D A voir ABSOLUMENT, tout le monde va ĂȘtre dĂ©pendant, pire que Prison Break & co je vous dit!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde subit un blackout de 2 minute 17, tous en mĂȘme temps, la ville est a moitiĂ© dĂ©truite. Pendant ce blackout, tout le monde a vu un flashforward: ils se sont tous vu eux mĂȘme en train de faire quelque chose. Un inspecteur du FBI dĂ©couvre enfaite que tout le monde Ă  vu son futur le 20 avril 2010, tous au mĂȘme moment. Il y a des flashforwards positif mais surtout des nĂ©gatifs. Au fil de la sĂ©rie les liaisons entre flashforward se crĂ©ent: les gens se raccontent leurs flashforward. L'inspecteur du FBI enquĂȘte sur le blackout et c'est grĂące Ă  ces rĂ©cis qu'il mĂšne son enquĂȘte.

 

Voilà ce que je peux dire sans rien spoiler, en tout cas j'ai rarement (jamais?) vu une série aussi passionante et si vite prenante. :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1er épisode et le moins qu'on puisse dire c'est "wow" ! J'ai accroché et j'espÚre continuer en voyant les épisodes suivants ^_^ Petit topo des séries que je regarde en ce moment:

 

The Mentalist - Saison 1

Grey's Anatomy - Saison 6

Private Practice - Saison 2

House - Saison 6

Desperate Housewives - Saison 6

How I Met Your Mother - Saison 5

The Big Bang Theory - Saison 1 (stand-by)

Greek - Saison 2 (stand-by)

Breaking Bad - Saison 1

One Tree Hill - Saison 7

Gossip Girl - Saison 2

FlashForward - Saison 1

 

Pfiou :bigrin:

Modifié par Nathy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Moi qui pensait suivre trop de séries, là tu me bat à plate couture

 

Dr House

24

Criminal Minds

One Tree Hill

Heroes

Lost

The Mentalist

Fringe

 

J'ai pas mal de retard sur ces nouvelles séries qui sont produites comme How I meat your mother ou The Big Bang Theory et d'autres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps ^_^C'est bien Criminal Minds? C'est quoi :smile:

 

Ben quoi j'suis pas à une série prÚs :bigrin: Bon je travaille pas en ce moment donc j'ai le temps pour suivre tout ça^^

C'est Esprit Criminel qui tourne depuis pas mal d'annĂ©es Ă  TF1 et peut ĂȘtre TSR 1 (pas sĂ»r du tout). C'est une sĂ©rie avec des personnages tous plus spĂ©ciaux les uns que les autres qui rentrent dans la tĂȘte de criminels. J'adore perso

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de retard sur ces nouvelles séries qui sont produites comme How I meat your mother ou The Big Bang Theory et d'autres.

Franchement si t'aimais l'humour de Friends, alors tu vas te régaler avec ces deux séries ! C'est frais et tellement hilarant ^^

 

Je viens de me faire l'épisode s03e08 de The Big Bang Theory, terrible, ils sont pétés aux spaces cakes les nerd xD

Je viens de finir l'Ă©pisode s01e06 de Flash Forward, juste terrible pour l'instant !

Et lĂ , je vais me faire mon petit kif hebdomadaire en me matant l'Ă©pisode s04e10 d'Heroes :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...