Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

moi en ce moment je regarde sont:

 

Image IPB

 

sons of anarchy

 

Le sujet de la série est la vie d'un club de biker (ou MC en anglais) dans la communauté de Charming (qui n'existe pas en réalité) en Californie du Nord.

 

 

Image IPB

 

et dexter

 

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie.

 

 

je vous les conseils les gars

Modifié par Lesterlong
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The shield se qui se passe aprés c'est un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!! essaie mininova pour les choper, crois moi tu pourra pas résister,il te faudra ta dose :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Sinon pour les amoureux ou drogué de mangas ( comme moi ), regarder ONE PIECE cette série c'est un grand bol d'air frais dans cette vie de merde :bigrin:

 

Certain qui connaisse s'en avoir regarder diront "ah mais ya 420 épisode a ratrapper etcetc mais cette série quand t'est dedans c'est mort tu la quitte quittera pas.............. et en plus ça n'est que la moitié de l'histoire, c'est pas fini et l'auteur nous cache encore trop de secret bref je pourrais en parler des heures de ce truc :blushing::laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi TS ???? Ouais GTO aussi jai bien aimer méme si l'adaptation animé n'est pas a la hauteur du manga ( comme beaucoup de serie dailleurs )

 

Ya Death Note également mais la priorité si vous voulez vous lancé dans une nouvelle série c'est one piece !!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez pas des nouvelles séries biens marrantes à me proposer???

How I Meet Your Mother, The Big Bang Theory.

 

Quelqu'un regarde la saison 4 d'Heroes ?

Nan parce qu'il y a un baiser... :bigrin:

 

J'en dis po plus (rien de spécial attendez-vous pas à une party non plus...) :laugh:

Énorme le baiser xD

 

Vivement que la saison 7 de "24" soit trouvable en français ;)

C'est bien dommage d'attendre la VF, rien ne vaut la VOSTFR si on ne comprend pas parfaitement l'anglais. Surtout 24, ça doit se regarder en VOSTFR :bigrin:

Sinon la saison est terrible :smile: Tu as déjà regarder le film 24 Redemption ? Je te le conseil avant de commencer la saison 7 !

 

Sinon moi j'ai recommencé Californication, Heroes, How I Meet Your Mother et la je viens de commencer The Big Bang Theory, énorme série :D

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...