Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Toutes mes séries ont repris :jumpy:

et je pense Kyle Xy.

 

Kyle XY a été définitivement arrêtée il y a un moment au 3x10 :ermm:

 

Sinon en ce moment moi je suis:

 

The Mentalist :coeur: :coeur:

 

Grey's Anatomy :coeur: :coeur:

 

Private Practice :coeur: :coeur:

 

One Tree Hill

 

Gossip Girl

 

Greek

 

House

 

Desperate Housewives

 

Breaking Bad

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut Friends....., mais bon.How I met your mother est excellent aussi et arrive pas a trouver les saison 6 et 7 de mon oncle charlie en VF :vnr::vnr:

 

 

Sinon Romanzo criminale est une très bonne série

Modifié par robbiano
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur cette année: Flash Forward. Perso j'adore, je suis vraiment à fond dedans :nikel:

C'est la seule nouvelle serie que je mate. J'ai essayé NCIS:LA, j'ai pas accroché.

 

Sinon, reste fidele à mes habitudes: House, Mentalist, Dexter, Californication, NCIS, Big Bang Theory...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur cette année: Flash Forward. Perso j'adore, je suis vraiment à fond dedans :nikel:

C'est la seule nouvelle serie que je mate. J'ai essayé NCIS:LA, j'ai pas accroché.

 

Sinon, reste fidele à mes habitudes: House, Mentalist, Dexter, Californication, NCIS, Big Bang Theory...

Tu peux m'en dire plus sur Big Bang Theory...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sitcom vraiment sympa.

C'est l'histoire de 4 geeks pur et dur dont leur univers (et leur routine) est bouleversé par l'arrivée d'une nouvelle (et canon) voisine. En gros, l'un d'entre eux va essayer de la draguer, et des situations plutot cocasses en découlent, du fait de leurs univers vraiment differents: la fille est l'americaine moyenne, pas tres intello et tres portée sur la culture pop, alors les autres sont à fond dans leurs trucs superman, comics books, klingon et sont de brillants physiciens.

 

Mais l'attraction de la serie c'est Sheldon. Surdoué, hautin, et ne sait absolument rien des conventions sociales... bref lui, c'est un regal :nikel:

 

On en est actuellement à la 3ème saison et c'est toujours aussi bon :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sitcom vraiment sympa.

C'est l'histoire de 4 geeks pur et dur dont leur univers (et leur routine) est bouleversé par l'arrivée d'une nouvelle (et canon) voisine. En gros, l'un d'entre eux va essayer de la draguer, et des situations plutot cocasses en découlent, du fait de leurs univers vraiment differents: la fille est l'americaine moyenne, pas tres intello et tres portée sur la culture pop, alors les autres sont à fond dans leurs trucs superman, comics books, klingon et sont de brillants physiciens.

 

Mais l'attraction de la serie c'est Sheldon. Surdoué, hautin, et ne sait absolument rien des conventions sociales... bref lui, c'est un regal :nikel:

 

On en est actuellement à la 3ème saison et c'est toujours aussi bon :nikel:

Ok merci :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, TBBT est une série hilarante :D

 

Le nouveau House est vraiment sublime. J'adore !!!

 

A fond! Quel tournant pour la série! Laurie est vraiment énorme!

Le 1er double zode de la saison, il y etait vraiment grandiose :nikel:

 

Il est vrai que cette saison est bien, perso l'an dernier j'avais commencé à ressentir un debut de lassitude, une 1ère avec House pour moi. Mais les 2 derniers episodes avaient relevé le niveau. Cette année par contre on dirait que ça repart bien. Avec un House different, et tout aussi interessant :nikel:

Modifié par El Codino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...