Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Le 21/05/2019 à 00:28, steph' a dit :

S'il y a bien une série qui va me manquer c'est Homeland. C'est simple, on n'en parle pratiquement jamais en France, et pourtant c'est l'une des rares séries à avoir maintenu un très haut niveau tout au long de ses saisons, même durant la 3è et son début chaotique. Les 2 dernières saisons là, c'était du caviar, purée le twist de la dernière :wub:...

Déjà qu'il n'y a aucune autre série drame/espionnage digne de ce nom, le seul et unique représentant s'en va cette année ?

Pourquoi ?????????????????????????????? Il n'y a pas de nouvelle saison en vue ????????????????????????? Non mais nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ma compagne, on en a voulu à la terre entière lors de la mort de PQ. Tu viens de détruire mon week-end @steph'

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pourquoi ?????????????????????????????? Il n'y a pas de nouvelle saison en vue ????????????????????????? Non mais nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ma compagne, on en a voulu à la terre entière lors de la mort de PQ. Tu viens de détruire mon week-end @steph'

Attend demain avant pour parler de week-end gâché :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour revenir à GoT, je ne sais pas vous mais moi je suis un peur retourné depuis cette fin... (Découverte hier soir).

Je me rend compte que dès qu'on s'est éloigné du matériel de base, on  a perdu en qualité.

On a attendu tant de temps pour une régurgitation de scénario mal ficelé... De toute façon, c'était écrit : il a avait trop d'intrigues à dénouer en un temps trop court (sans compter avec les épisodes 1 et 2 qui n'apportent rien à l'histoire)

Passons sur les incohérences... Mais... je ne sais pas... Je trouve que l'on ne rend pas justice aux personnages. Mis à part Bronn (à jamais mon personnage préféré), c'est pas glorieux.

= Cersei et Jamie ont une fin de m... Ils ont résisté à tout pou mourir dans un effondrement... Glorieux !

= Sandor (2nd personnage préféré) "gagne" à la fin mais c'est humiliant son combat avec La Montage. On dirait un pantin...

= Le Roi de la Nuit... Le mec que tout le monde craint et qui ne criant rien... Résiste au froid, aux flammes, nécromancien etc... En plus du fait qu'on en saura jamais rien sur lui, zou ! En un petit coup de couteau, c'est réglé...

= Varis et emmené brulé sur un coin de plage en 2 minutes chrono... Miss Andouille pareil... Déjà qu'on comprend pas pourquoi elle est seule captive...

= Téhon = Ouiiii !!!! Mais..... Non... Le gars se jette à l"assaut comme je mange les tartes aux guêppes = sans conviction aucune

= Béric (personnage de classe, j'adore) a ENFIN réussi sa mission : sauver Aria pour qu'elle puisse tuer les yeux bleus... Génial !!! Paye ta mission glorieuse au final, paye ta mort sans panache...

= John... Finalement un grand niais... Finalement un personnage qui se résume à ça :  ......................................................... (le néant) et qui terminera la série avec les mecs de Green Peace à se les geler

= Brandon : mec si ton kiff c'est de pondre une phrase énigmatique toutes les 10 minutes, sache que ce n'est pas le notre ! On aimerait bien 2/3... Je sais pas moi... "Presque" des paragraphes !! Après, si c'est trop demander...

Bref, mis à part les Mormont (Jora et sa cousine), ceux qui partent le font sans gloire, presque "comme ça"... Et ceux qui restent... son sans réel intérêt, sans envergure, sans charisme... Bref...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandor depuis un moment on savait qu'il affronterait son frère, et de ce fait depuis un moment j'me disais que ça paraîtrait pas crédible. Le colosse qui joue le rôle de la Montagne est bien trop imposant comparé à Rory McCann. Il fallait changer les rôles et adapter l'un à l'autre, j'aimais bien le grand qui avait le rôle de la Montagne dans la saison 2.

Theon je suis un peu "surpris" que les gens soient tristes. Il est inexistant depuis des lustres :phear:. Bran inutile depuis qu'il a découvert ses fameux pouvoirs. Varys méritait clairement un autre sort. La mort de Cersei est une insulte à la télévision.

En vrai la saison 8 est à chier mais c'est vrai que ça fait plusieurs saisons que la qualité de la série baissait. L'arc avec Arya et Jaqen Hagar c'était un putain de gâchis aussi, pour leu peu de temps qu'on l'a vu tout le monde a adoré ce personnage et tout le monde attendait impatiemment son retour, et finalement l'initiation et l'entraînement d'Arya a été une purge sans nom... d'ailleurs j'avais même oublié qu'on expliquait d'où venait les marcheurs blancs et le Roi de la nuit, tellement les saisons 4 5 6 m'ont emmerdé. Puis Daenerys entre la saison 4 et 6, mdr... ah, et quelqu'un se rappelle du Grand Moineau ? Genre le petit vieux qui s'approprie Port-Réal et tout le monde laisse faire. Pffiou.... cette puuuuuuuuuuuuuurge ! C'était déjà les heures sombres de GoT...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 00:28, steph' a dit :

S'il y a bien une série qui va me manquer c'est Homeland. C'est simple, on n'en parle pratiquement jamais en France, et pourtant c'est l'une des rares séries à avoir maintenu un très haut niveau tout au long de ses saisons, même durant la 3è et son début chaotique. Les 2 dernières saisons là, c'était du caviar, purée le twist de la dernière :wub:...

Déjà qu'il n'y a aucune autre série drame/espionnage digne de ce nom, le seul et unique représentant s'en va cette année ?

Best série ever .

Hâte que la dernière saison sorte !

 

Sinon perso en ce moment je matte "Chernobyl" une production HBO qui retrace la catastrophe du même nom évidemment . 

C'est une mini série de 6 épisodes d'1h. (3 sont sorties pour l'instant)

Rien de neuf en soit si vous connaissez l'histoire, ce qui est très intéressant c'est qu'on a le point de vue, des politiques, des scientifiques, des intervenants (pompiers,mineurs) ect.

C'est hyper bien documenté, criant de réalisme et finalement ca glasse littéralement le sang de voir qu'on a pu  laisser une telle chose arriver. 

Gros coup de cœur de cette année perso'.

Sinon un peu plus détente il y a Killing Eve, une série un peu dégeanté d'espionnage et de recherche d'une tueuse à gage Russe.

La deuxième saison viens de sortir, c'est vraiment agréable et très bien ficelé.

 

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Stranger Things vous me conseillez de regarder ou pas ? Parce que là je viens de finir Narcos et la Casa de Papel et je trouve en rond depuis 15min. 

J’ai vu la BA de Stranger Things puis sa me parait un peu enfantin comme série non ? Je peux me tromper après.

D’ailleurs normal que la plupart des manga sur Netflix sont plus en VF ou Vostfr ? Je voulais me taper HxH et Assasinaton Classroom puis je vois qu’ils ont retiré la VF et la Vostfr

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseil Stranger Things c'est de la série top qualité ! le genre ça peut ce discuter mais pas la qualité.

Personnellement dans tout mon cercle d'amis pro série j'ai encore trouvé personne qui n'a pas aimé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 8 de Game Of Thrones.

Ce massacre, ca ressemble à rien. A chaque instant j'ai eu envie de rentrer dans l'écran et de leur mettre des taquets, ils sont tous devenus cons.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger Things c'est un must-see. Par contre la saison 3 était un peu en deça des deux premières à mon goût. Mais ça reste laaaaargement dans le haut du panier.

J'ai besoin d'essayer Chernobyl, j'en entends que du bien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intrigue commence parfaitement, mais se finit avec une maladresse inédite dans la série. A un moment ça se sent qu'ils ont choisi la facilité et n'ont pas cherché à s'emmerder. Donc la maman Byers, traumatisée depuis 2 saisons parce qui est arrivé à son fils, décide soudainement de mener son enquête à côté et en passant au moins 5-6 épisodes à ne même pas chercher à contacter ses fistons. Crédible ! Le fait de séparer en plusieurs groupes et comme par magie tout le monde se rejoint au bon moment, ça m'a pas mal dérangé. Le coup du "quelques mois plus tard" à la fin, histoire de pas s'emmerder à raconter comment un monstre de la taille d'un centre commercial a réussi à passer inaperçu aux yeux des médias/policiers/pompiers déjà sur place, ce même monstre qui par miracle à arrive aussi à se dissimuler d'une foule, à quelques mètres d'une fête foraine, ou qui course une voiture sur une route -ô grand miracle aussi- déserte... Cette mort ridicule pour Billy qui aura finalement donné l'impression d'être sous-exploité alors que c'était un putain de bon perso... cette scène qui m'a semblé interminable entre Robin et Steve, tout ça pour meubler un épisode (l'aspect LGBT ne m'a même pas dérangé, mais putain que c'était chiant et long)...

C'est dommage parce qu'à côté la série est toujours aussi jouissive à regarder, toujours aussi simple, et va à l'essentiel sans passer par des dialogues à la con style Walking dead qui te donne un cours de philo' chaque épisode. Comme je l'ai dit, c'est pas mauvais hein. Juste moins bon que les 2 saisons précédentes.

Par contre la soeur de Dustin, chaque scène avec elle est un délice :mdrlol1:. Et c'est fou comme comme la fille d'Uma Thurman lui ressemble ?.

Modifié par steph'
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

J'ai besoin d'essayer Chernobyl, j'en entends que du bien.

Va y les yeux fermés ! du très très bon !

Incroyable de voir ce fait réel en série on réalise encore plus l’invraisemblable de cette catastrophe planétaire.

Je conseil Warrior en série récente, si vous avez aimez Banshee ou ètes fan de Bruce Lee vous aller kifé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...