Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Bon je viens de terminer Halo, c'est bien sympa. Ça fait du bien de replonger dans l'univers du jeu, la real est pas mal, et l'histoire se suit bien.

Et là je déroule les American Horror Stories (AHS pour les intimes). C'est pas mal, mais j'attends d'en faire plus avant de donner mon verdict.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la troisième saison de Stranger Things,c'était très bien surtout l'épisode final (même si un peu triste). Je vais commencer la saison 4 d'ici quelques jours.

J'ai finis la saison 3 d'American Horror Story (Coven avec les sorcières de Salem),c'était bien,le fond de l'histoire est bien,ça commence sur des chapeaux de roues (comme pour la saison 2 d'ailleurs) mais je trouve que le format est longuet (13 épisodes c'est trop). Et puis on s'éparpille un peu (niveau scénario) et je perds de l'intérêt pour la série au fur et à mesure des épisodes malgré que le début soit intéressant. A noter que sur ces 2 saisons que j'ai regardés,la série tient pour beaucoup au charisme de Jessica Lange. Un format plus réduit pour cette série,ce serait plus bénéfique. Je vais voir autre chose en attendant et dès que j'aurais un peu de temps perdu,je me lancerais sur la saison 4.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Je vais commencer la saison 4 d'ici quelques jours

Si tu as aimé la S03 (moi, pas du tout) le meilleurs est à venir car la S04 est juste sublime.

Par contre, j'ai commencé la S03 de la série d'où vient ton pseudo (Ep 01 et Ep02) et je dois dire que là, on touche le divin 🙂

Spoiler

Les gars qui se fait explosé par le "super" dans sa verge, l'état de Stormfront, le protecteur qui commence à péter un câble... C'est prodigieux 🙂

 

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si tu as aimé la S03 (moi, pas du tout) le meilleurs est à venir car la S04 est juste sublime.

Par contre, j'ai commencé la S03 de la série d'où vient ton pseudo (Ep 01 et Ep02) et je dois dire que là, on touche le divin 🙂

  Masquer le contenu

Les gars qui se fait explosé par le "super" dans sa verge, l'état de Stormfront, le protecteur qui commence à péter un câble... C'est prodigieux 🙂

 

Après,la saison 3 de The Boys,je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les deux précédentes. Mais la tu n'es qu'au début de la série,il va y avoir des scènes plus osées ensuite. Mais je pense que tu va passer un bon moment si tu aimes le mélange castagne,sexe,folie,langage de bourrin.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 12:46, GregButcher a dit :

Et puis on s'éparpille un peu (niveau scénario) et je perds de l'intérêt pour la série au fur et à mesure des épisodes malgré que le début soit intéressant.

Excellente description de cette série de manière générale...

D'ailleurs, pour moi, tu viens de voir le pic de la série. Jessica Lange en a plus pour longtemps et tout ce qui vient derrière est moins bien que Coven et surtout très inégal.. Même si y a du bon à prendre un peu partout.

Par contre le format se raccourci à partir de la S06, où ça passe à 10 épisodes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Excellente description de cette série de manière générale...

D'ailleurs, pour moi, tu viens de voir le pic de la série. Jessica Lange en a plus pour longtemps et tout ce qui vient derrière est moins bien que Coven et surtout très inégal.. Même si y a du bon à prendre un peu partout.

Par contre le format se raccourci à partir de la S06, où ça passe à 10 épisodes.

Elle joue ses rôles à la perfection , tout comme Sarah Paulson 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Elle joue ses rôles à la perfection , tout comme Sarah Paulson 

Ouais voilà... On peut d'ailleurs dire que c'est Paulson qui reprend le flambeau une fois qu'elle est parti... 

Mais c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier soir la saison 4 de Stranger Things. Le format des épisodes est assez long (plus d'une heure il me semble) mais alors,on ne voit pas le temps passé. Et en plus ça fout bien les chocottes. C'est un grand level par rapport à la saison 3 (que j'ai aussi bien aimé).

Et j'ai regardé une série humoristique avec Rowan Atkinson (Mr Bean) Man vs Bee. C'est un mec qui doit garder une maison pendant que les hôtes sont partis en vacances et ce gars se bat contre une abeille. C'est un humour un peu potache et basique mais ça m'a plu et je la conseille pour rigoler un bon coup. En plus le format est très court (9 épisodes sur la saison dont le premier qui dure 20 minutes et les autres 10 minutes).

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Noble Six a dit :

Je suis sur Rick et Mory en ce moment. Franchement c'est excellent. C'est un peu entre les Simpsons et South Park.😄

J'adore. Je suis rarement dessins animés mais celle là est excellente. Faite par le créateur de Community en passant.

Spoiler

Et elle passe encore mieux avec un peu de weed... 😎

 

Il y a 18 heures, nimrod a dit :

Perso je me fait GOT depuis le début ....

Souhaitez moi bonne chance 

Je compatis... 😔

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...